communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Empty
MessageSujet: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 17:44

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet, parce que nous avons décidées, avec Pyrénéa, de mettre en place une collaboration sur la décoration d'une des maisons de mon monde: "L'Anachronique".

Par souci de praticité, j'ai pensé qu'il serait plus aisé d'échanger sur un journal de bord collectif, si les admins n'y voient pas d'inconvénient bien sûr.

Je démarrerai donc ici nos échanges sur cette conception.

Il est possible que cette collaboration ne s'arrête pas à cette seule bâtisse... A voir donc ultérieurement.

Bien entendu, toutes les suggestions et les commentaires seront les bienvenus !! ^^

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  View-img-norm_2018-03-02-1d8903230bannieremars

Dernière édition par LénaCrow le Lun 29 Déc 2014, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Empty
MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 17:51

Very Happy   Bonjour tout l'monde !  Very Happy

Ah bah, vouiii, n'hésitez pas à commenter, à donner des idées surtout ... comme ça, à nous toutes et tous, on lui concoctera une super déco à Léna ! Wink

Dernière édition par Pyrénéa le Mar 16 Sep 2014, 17:53, édité 2 fois
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 17:52

Pas de soucis, au contraire, c'est super sympa comme projet!
Hâte de voir le résultat!

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Logofo10
http://www.dressingresponsable.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 18:04

Pour commencer, je mets ci-dessous les screens en mode construction avec la grille:

RDC:
Vue d'ensemble:

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Scree247

Plan plus rapproché:

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Scree248

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Scree250

Ce que j'envisage comme le coin cuisine:
[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Scree249

J'aimerai garder ces teintes beiges si cela t'es possible Py', le revêtement des murs utilisé, c'est du bambou tissé.
Je n'ai pas d'idée précise quand aux nombres de pièces et de chambres, je te laisse donc le loisir de t'approprier la maison comme bon te semble.

Viens ensuite le sous sol qui n'est pas un vrai sous sol puisque qu'il a une façade face à la mer et que celle ci est tout en baies vitrées. Cette pièce n'est pas cloisonnée, mais elle peut l'être si tu le désires.
Là encore je suis restée sur des des beiges, mais tu peux les nuancer si ça te chante: Beige rosé, Beige doré ou ocré ou orangés.... etc..

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Scree251

Le rectangle noir à droite, c'est des escaliers, le rectangle en bas n'est pas à prendre en compte, c'est une fondation.

Dis moi ce que tu en penses!
Et encore merci de t'être proposée !! ^^

Edit: Je suis contente de vous voir aussi enthousiastes !! ^^ cheers

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  View-img-norm_2018-03-02-1d8903230bannieremars
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 18:13

Sympa votre petite collaboration ^^. Je suis sûre qu'avec vous deux réunies, l'Anachronique sera une très jolie maison. J'ai hâte de voir la suite Smile

clic:

Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 18:17

Merci Morgane de ton soutien !! ^^

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 18:30

OK, Léna ! Alors, j'ai des pitites questions:

1. Tu tiens à ces revêtements de sol et de mur en particulier (je parle du rez-de-chaussée) ou bien est-ce seulement à la couleur beige que tu tiens ? Car le sol ne fait pas super moderne je trouve ... Et si tu tiens à ces revêtements, ce sont bien des trucs du jeu, pas du store ?

2. As-tu une idée de ce que tu veux faire des pièces 1 et 2 de l'image ci-dessous ? Puis-je n'en faire qu'une seule pièce ?
    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Lyna110

3. Dans l'image qui suit, le cadre noir que j'ai ajouté correspond bien à la porte d'entrée, n'est-ce-pas ?
    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Lyna210

4. Tiens-tu à l'escalier droit ou puis-je éventuellement (c'est pas sûr, hein ...) le remplacer par un escalier en colimaçon ? Ca me renvoie à une autre question : est-ce que je dois me contenter d'utiliser les objets du jeu de base, sans aucun add-on ? Me réponds pas oui, stp !!!  [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  1989925733

5. T'as une préférence pour la couleur générale du mobilier ?
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 19:00

Oh oui un autre projet collectif!!! Smile
http://www.sims-artists.fr/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 19:18

Pyrénéa a écrit:
OK, Léna ! Alors, j'ai des pitites questions:

1. Tu tiens à ces revêtements de sol et de mur en particulier (je parle du rez-de-chaussée) ou bien est-ce seulement à la couleur beige que tu tiens ? Car le sol ne fait pas super moderne je trouve ... Et si tu tiens à ces revêtements, ce sont bien des trucs du jeu, pas du store ?

Je tiens à la couleur seulement bien entendu ^^

2. As-tu une idée de ce que tu veux faire des pièces 1 et 2 de l'image ci-dessous ? Puis-je n'en faire qu'une seule pièce ?

Tu en fait ce que tu veux.... N'oublie pas de m'aménager des toilettes hein ? Very Happy

3. Dans l'image qui suit, le cadre noir que j'ai ajouté correspond bien à la porte d'entrée, n'est-ce-pas ?

Affirmatif c'est la porte d'entrée

4. Tiens-tu à l'escalier droit ou puis-je éventuellement (c'est pas sûr, hein ...) le remplacer par un escalier en colimaçon ? Ca me renvoie à une autre question : est-ce que je dois me contenter d'utiliser les objets du jeu de base, sans aucun add-on ? Me réponds pas oui, stp !!!  [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  1989925733

Non je ne tiens pas spécialement à des escaliers droits... Et j'ai Super pouvoirs, VIP, Ambitions, Saisons, Ile de rêve, Destination aventure, Animaux et compagnie comme add on.
    J'ai aussi Jardin de style et Suite de luxe comme Kit.

5. T'as une préférence pour la couleur générale du mobilier ?

Non ! ^^

T'as vu suis pas chiante hein ?? Wink

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 20:03

Z'oublie pas le p'tit coin, t'inquiète ! Wink

Tu n'as pas générations donc ... ça m'étonne ... En ce qui me concerne j'ai Ambitions, DA, VIP, Générations, Saisons, Ile de rêve, Jardin de style et Inspiration loft ... donc, à peu de choses près, c'est pareil, c'est cool !

Ah non, t'es pas chiante ! Tant mieux d'ailleurs ... Laughing  Et moi t'as vu, chuis gentille aussi, hein ???  [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  734324

C'est cool de vous voir passer par ici Morgane et Bloup ! Very Happy

Dernière édition par Pyrénéa le Mar 16 Sep 2014, 21:00, édité 1 fois
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 20:11

Oui t'es gentille Py' !!! [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  541273781

Bin non j'ai pas générations........... Bizarrement je ne joue qu'avec les jeunes adultes .... [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  3717980584

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 20:22

La peur de ................... vieillir ???!!!  [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  3447138036

Dernière édition par Pyrénéa le Mar 16 Sep 2014, 20:44, édité 2 fois
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 20:30

LOL... Non en fait c'est plutôt un regret de ne pas avoir plus profiter de mes 20-30 ans je crois ....
Oulà.... Faudrait pas que je tombe dans le patho, on n'est pas en section psycho là non !!! What a Face

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 20:42

Bon, allez, pour rester dans le thème du temps, je vais aller me pencher sur l'Anachronique, maintenant !
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 21:18

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  622566

As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 22:46

Génial les filles votre partenariat !! si vous avez besoin d'aide je suis là ... [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  541480913 mais avec vos talents combinés je me fait pas de soucis !
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyMar 16 Sep 2014, 23:35

Merci Loliam ! Ton aide est la bienvenue ! Very Happy
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyJeu 18 Sep 2014, 14:05

C'est super un projet collectif ^^ J'ai hâte de voir la suite !
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyVen 19 Sep 2014, 19:26

Bienvenue Scarlet ! Impossible de dire quand les "vraies" images arriveront ... Va peut-être falloir t'armer de patience  Wink  

------------------------------------------------

Léna: comme les carreaux n'apparaissent pas au sous-sol, j'ai besoin que tu me confirmes que la longueur entre la fenêtre et le mur est bien de 4 carreaux ... Smile

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Lyna_311

Et j'ai aussi besoin de savoir à quoi correspond la partie fermée que j'ai encadrée et affublée de ???. Est-ce que ce sont des fondations ? De simples murs ?

Dernière question: côté intérieur, je peux changer la couleur des fenêtres ? Parce que l'association du rouge et du beige, c'est un peu Suspect
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptyVen 19 Sep 2014, 22:05

Alors, c'est bien 4 carreaux entre le mur et la fenêtre.
La zone que tu as affublée de ???, non ce n'est pas une fondation.

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptySam 20 Sep 2014, 11:28

Bon, j'ai bien avancé ! Ca va vite car la maison est plutôt petite (par-rapport à celles que je fais d'habitude !) et que je n'ai pas le choix entre des milliards d'objets (comme c'est le cas d'habitude !). En gros, il ne me reste plus que la coloration à revoir et quelques objets de déco à ajouter. Vu qu'il fait un temps plus que maussade chez moi, aujourd'hui, je pense que je vais préparer tout ça et que je serai en mesure de te montrer les images d'au moins un étage dans la journée ! Very Happy

Je peux d'ores et déjà te dire qu'au sous-sol, il y a une pièce de sports/détente (ben vouiii, deux en un, histoire de détendre les muscles après l'effort ! Smile ), une salle d'eau attenante à cette pièce et une buanderie. Au rez-de-chaussée, j'ai aménagé une entrée, un coin bureau, le salon, la cuisine, une chambre, une salle de bains (avec toilettes cheers !).

J'espère qu'après la recoloration, ça donnera un truc sympa et harmonieux ! Suspense ...
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptySam 20 Sep 2014, 13:03

Super Pyrénéa !! cheers
Les toilettes c'est important !! [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  2952643351
Hâte de voir tout ça ^^

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptySam 20 Sep 2014, 19:15

J'ai fini le sous-sol !!!

Alors, pour résumer très beaucoup, je ne suis pas sûre d'avoir tout fait dans un style moderne (la salle d'eau, par exemple, me paraît plutôt vieillotte). La salle détente, c'est exprès si elle est tout en bois, je trouve que ça favorise la détente. Par-contre, j'y ai installé un jacuzzi, des meubles et des objets aux lignes modernes. La salle de sports, ben, c'est une salle de sports, je n'ai pas grand-chose à en dire si ce n'est que j'aime bien les murs vitrés. Concernant la buanderie, je n'arrive pas à avoir d'avis. Le couloir, je l'aime bien mais fait-il assez moderne ? (les cadres au mur ne sont pas modernes mais j'avais épuisé le maigre stock des décos murales ...). Voilà, pour finir, je dirais que j'ai essayé  de coller un max à ta demande en ce qui concerne les teintes utilisées (beige, orangé, brun ...).

Vues d'ensemble:

On commence la visite par le couloir:

On passe à la salle de sports:

On enchaîne avec l'espace détente:

On continue avec la salle d'eau:

Et maintenant la buanderie:

Voilà ! J'espère que tu n'es pas déçue, Léna ...

Et maintenant, j'attends vos avis, vos idées, vos conseils ... tout ça quoi ! Very Happy
Animateur
Flash
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptySam 20 Sep 2014, 19:19

Pour moi, rien à dire [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  1989925733 C'EST MAGNIFIQUE ! Et c'est moderne comme j'aime [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  9720
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  EmptySam 20 Sep 2014, 19:29

Ah bah, merci Flash !!! [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  1989925733 Rien à dire, vraiment t'es sûr ? La salle d'eau, tu trouves pas qu'elle fait vieillotte ? Plus, j'la regarde, plus j'me d'mande ... [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  2653977001
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde    [En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde  Empty

[En pause][CAW-The Waterfall World de Léna] Décoration des maisons du Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant