communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe   [Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe EmptyMar 23 Sep 2014, 16:52

BOnjour,

Comme vous le savez, j'ai un soucis, mon pose player est ininstallable :/ du coup, j'utiliser l'animation player pour faire fonctionner mes poses.

Mais là j'ai un souci ... il faut nommer les poses pour qu'elles marchent et par chance :/ je viens de télécharger des poses ou je ne trouve pas les noms :/ ç___ç

comment les trouvez ?

http://mi-shil.blogspot.co.uk/2012/11/waitress-pose-pack.html
http://delight33studio.blogspot.co.uk/2012/10/sword-battle.html#pages/2
http://delight33studio.blogspot.co.uk/2012/10/12-12-poses-at-table.html#pages/2

merci par avance Very Happy


Dernière édition par SayuriKim le Mar 23 Sep 2014, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe   [Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe EmptyMar 23 Sep 2014, 17:01

Le mieux serait de demander aux créateurs ^^

sinon en fouillant dans les packages j'ai peut-être trouvé:

* Pour les poses Waitress: a_ms_waitress1 (pour la pose 1, la pose 2 aura un 2 à la fin, etc)
* Pour les poses combat à l'épée, tu trouves les noms dans le package "without pose list", sur les images incluses
* Idem pour le set à table ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe   [Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe EmptyMar 23 Sep 2014, 17:11

ah cool merci c'est gentil je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe   [Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Téléchargements: Poseplayer et Slots] Question animation et pose playe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question sur le lanceur
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Téléchargements fichus après patch d'Animaux et Cie sans avoir l'addon...
» [Résolu] [Sims 3 / Construction-Décoration] Question tuto JJ "Programmer quelques pièges pour une chasse aux trésors"
» Galerie de missloiss 2015-2016
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] Question suite au tuto : Solutions quand le lanceur ne s'ouvre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: