communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

La Galerie de Laurak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mar 25 Nov 2014, 14:23

Merci les filles !
Oui les bas résille font mal aux yeux, sans doute à cause de la billance de la robe et du fond noir, je n'en ai pas trouvé d'autres et en essayant de retoucher les déformations, j'aggravais les choses, donc je les ai laissés comme ça.

Pour la robe, je peux te donner le lien du mesh d'origine, par contre pour la recoloration, c'est moi qui l'ai faite et je n'ai pas le droit de la redistribuer.

Pour le voile, oui je l'ai rajouté et quelque peu customisé... Le boa de la deuxième image est une création maison tout en brushes aussi. avec les sims 4 il faut souvent faire face au manque de contenu...

Et oui les sims sont assez désobéissants et il arrivent à prendre les plus jolies poses dans des endroit tout encombrés rien que pour m'embêter, sont futés hein ....
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mar 25 Nov 2014, 14:47

Merci Laurak, mais tu sais, je suis toujours aux S3, je n'ai pas besoin du mes S4 donc. Non, c'est dans la vraie vie que j'aurais envie d'une jolie longue robe comme ça ! Very Happy
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mer 31 Déc 2014, 11:49

Me voilà enfin de retour après une interruption impromptue du net. J'ai quelques créations à vous montrer en espérant du coup ne pas en oublier au passage. Je suis un vrai poisson rouge, 3 semaines suffisent à me faire perdre la mémoire...

Tout d'abord cette image réalisée pour le concours CL "Ambiançons une image"

La battle contre Choute sur le thème de la nature:

Taille réelle:

Crédits:

Concernant la perspective, oui je reconnais qu'il y a un gros soucis en fait j'ai dû faire un compromis entre les problèmes de poses avec les sims 4 et le soucis que j'ai à créer des cheveux avec Gimp car jusqu'à noël je n'avais pas de tablette graphique et impossible d'arriver à régler mes outils pour faire des brushs... j'avais donc pris des mèches de cheveux pré-faites que j'ai intégré comme j'ai pu... Mais le Père Noël m'a amené une jolie tablette, peut-être que je vais parvenir à résoudre le problème ainsi... On m'a aussi parlé de surexposition et d'image trop blanche. Bon, en fait, c'était un peu ce que je voulais, mais vu que c'est ressorti comme un défaut dans les com, je suppose que j'y suis peut-être allé un peu fort...

Cette image pour un concours de modeling qui semble être suspendu, donc je me permets de la mettre, au besoin je la retirerai si il s'avère que le concours reprends. En bref, il était question de faire une image publicitaire (sans texte ni sloggan, juste une image) pour un produit alimentaire (vert dans mon cas)

Taille réelle:

Crédits:

Et la dernière image que j'ai adoré faire parce que ce n'est pas mon univers du tout et pourtant... J'aime beaucoup cette image et j'espère qu'elle vous plaira aussi. Elle a été réalisée pour l'animation de noël. Il s'agissait de faire du modeling avec les sims 4 (en peu mon sujet de prédilection jusque là d'ailleurs) sur un des thèmes du concours de modeling SA 2014. J'ai pris le gothique. Alors je sais que pour un concours de modeling ça ne doit pas aller à cause du cadrage, malheureusement, mais pour l'animation ça convenait quand même:

"

Taille réelle:

Crédits:

Et enfin un petit texte, mon premier, pour une battle littéraire contre Morgane sur le thème de l'insomnie. La contrainte nous demandait d'intégrer le refrain d'une chanson dans notre texte. Pour ma part, il s'agit d'une chanson de Barbara.

Spoiler:

Voilou ! je crois que j'ai rien zappé...

Dernière édition par Laurak le Lun 23 Mar 2015, 22:16, édité 6 fois
Animateur
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mer 31 Déc 2014, 11:53

AHHHHHHHHHH
Ton image Gothique est juste MAGNIFIQUE affraid

Présente là à la création du mois de décembre Very Happy

Le mot de la fin:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mer 31 Déc 2014, 11:53

c'est ce que je suis entrain de faire justement ;-)
Animateur
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mer 31 Déc 2014, 11:58

Ouais o/
(enfin ca va etre compliqué de voté entre toi et betty x) )

Le mot de la fin:

Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mer 31 Déc 2014, 12:04

Tes images sont très jolies ^^. J'adore les deux dernières surtout la gothique, elle est trop belle, en plus faite avec les Sims 4 Smile

clic:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mer 31 Déc 2014, 12:10

Merci Morgane. Je n'ai que les sims 4 de toutes façons, mais j'aime bien ce petit challenge avec le problème des poses. Je me demande si je ne vais pas être déçue quand ils auront trouvé comment faire des poses ^^

Edit: et oui Flash, être opposée à Betty, n'est pas une mince affaire, mais c'est pas grave, on est sur le même type de proposition même si ce n'est pas le même thème, donc y a de quoi départager, et puis faut bien se frotter à Betty de temps en temps, sinon elle va s'ennuyer ^^
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Lun 05 Jan 2015, 10:03

Turlututu ! Tu as très bien fait de participer ! Je suis trèèèèèèèèèèèèès loin d'être imbattable et à vrai dire j'ai uniquement posté parce que c'était le dernier jour et que personne ne participait... mal au coeur de voir un mois sans rien. ^^
Donc je suis très heureuse que tu ais posté et j'espère vraiment que tu vas gagner car ton image est super belle !
Mais j'ai aussi un coup de coeur pour ton image d'Eve ! I love you
J'adore l'idée et je la trouve très bien réalisée.
Pour le reste j'ai déjà commenté dans les sujets de vote.
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Jeu 08 Jan 2015, 13:04

Il n'y a pas à dire, j'adore ce que tu fais. Qu'il s'agisse d'une image ou d'un texte, je sais en voyant ton nom que la qualité va être au rendez vous.
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Jeu 08 Jan 2015, 20:17

Tes images sont superbes Laurak !
Tu as un excellent niveau dans le modeling ! D'ailleurs malgré l'absence du pose player dans TS4, tes sims sont super bien posés !
Bravo Smile
Amicalement Wink
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mar 20 Jan 2015, 10:09

Merci les filles !

Voici quelques créations supplémentaires.

A l'occasion des fêtes de noël, j'avais créé cette robe pour le calendrier de l'avent d'un autre forum. Et du coup comme je savais que Lallypop y était inscrite aussi et que c'était à elle que mon Secret Santa était destiné, je lui ai fait les gants qui allaient avec. J'aurai voulu faire les autres accessoires aussi mais suite à des imprévus je n'en ai pas eu le temps. Donc du coup lorsque j'ai voulu tester le tuto de Fu pour la création de boucles d'oreilles, j'en ai faites qui étaient assorties, voici les images:

D'autres images:

Crédits:

Du côté de Sphère, la planche 2 est finie voici une petite capture:

Taille réelle:

Donc elle est à voir en version animée dans ma signature, puisque là évidemment on ne voit pas toutes les bulles.

J'ai également fait une construction pour Sphère, c'est pas forcément ma tasse de thé mais bon... Voilà la façade du labo:

Crédits:

Et pour finir, une image que j'ai réalisée, toujours avec les Sims4 pour m'entrainer au modeling en suivant le thème et les consignes de la première étape du concours de 2014: Jurassic Fashion. Voilà ce que ça me donne:

Taille réelle:

Crédits:

Voilou ! c'est tout pour le moment ...

Dernière édition par Laurak le Mar 03 Fév 2015, 10:25, édité 2 fois
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mar 20 Jan 2015, 16:32

Très sympa cette robe sapin/guirlande parfaite pour les fêtes. Les boucles d'oreilles sont très jolies ainsi que les fleurs dans ses cheveux. C'est toi qui l'a faite ?
Le labo est très réussi, ça fait science-fiction ^^ et très jolie image de Modeling Smile

clic:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Mar 20 Jan 2015, 20:27

Merci Morgane !

Ha bah non, les fleurs dans les cheveux je ne les ai pas faite ;-( J'ai pas encore mùis les crédits pour ce post là, je le fait souvent en retard, mais pour les fleurs c'est Luluke: http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-accessories-female-earrings/title/headdress-for-party%28jewelry-version%29_by-luluk/id/1260962/
On a le droit de les recolorer Wink Petit inconvénient par contre, il faut les utiliser avec cette coiffure, sinon.... ben ça va pas....
Illustre illustrateur
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Jeu 22 Jan 2015, 19:19

L'image de modeling est juste... WOUAH !
Magnifique, la pose est top et le contraste entre le fond et la simette fait qu'on est directement attiré au centre Smile
Amicalement Wink
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Ven 23 Jan 2015, 10:36

La robe est très sympa !
Tu t'en es bien sortie sans avoir trop un effet d’aplat des éléments.

Les planches sont toujours aussi belles et agréables et j'adore ta petite construction tout à fait dans le style. ^^

L'image Jurassik fashion est très bien aussi.
Perso j'aurai peut-être choisi un autre fond qui aurait mieux collé au niveau des couleurs et de la perspective mais l’incrustation du couteau et de la fourrure n'est pas mal du tout.
Par contre, c'est quoi la tache rouge dans sa main ?
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Ven 23 Jan 2015, 10:51

Pour la tache, tu n'est pas la première à me demander, donc je me suis bien loupée sur ce coup là... En fait c'est de la peinture. Les première peinture rupestres étaient des empreintes de main. C'était ce qu'on appelle des main de conjuration. J'ai hésité à mettre un rocher en arrière plan avec ces fameuses empreintes mais j'avais peur de me louper graphiquement...
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Ven 23 Jan 2015, 11:01

Ah je comprends mieux ! ^^
L'idée n'est pas mauvaise mais tu aurais peut-être du en mettre sur les deux mains dans ce cas. Wink
Sinon petit détail aussi, la manucure parfaite n'est pas des plus réalistes pour l'époque.
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Ven 23 Jan 2015, 11:16

voui aussi, j'étais étonnée qu'on ne m'ai pas fait le remarque avant, je n'ai pas trouvé d'ongles naturels. Les seuls que j'ai trouvés plantaient en jeu. Et comme j'avais pas mal créés d'éléments moi même, comme une boucle d'oreille en croc et des chaussures qui ne se voient même pas à l'image... Ben j'étais pas motivée pour faire aussi les ongles.
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Ven 23 Jan 2015, 11:23

Ceux que je peux te conseiller :
http://www.thesimsresource.com/downloads/1267690
http://www.thesimsresource.com/downloads/1267001

Perso je n'ai jamais eu de problème avec un DL de cette créatrice.
Et avec un ongle court dans une couleur naturelle tu peux plus facilement faire illusion. Wink
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Lun 09 Fév 2015, 11:26

Merci beaucoup Betty je me les mets de côté. Wink

Voici quelques images supplémentaires pour ma galerie.

J'ai continuer à travailler le modeling avec le deuxième thème du concours 2014 "Dans de beaux drapés". Ce n'est pas tout à fait la même que celle proposée pour le concours du mois parce que grâce à de précieux conseils, j'ai modifié les brush de pluie qui tombaient sur Louane, ça faisait trop "fontaine". Les autres modifications je n'ai malheureusement pas pu les faire parce qu'entre temps j'avais retouché mon image depuis le visible donc....

Taille réelle:

Crédits:

Pour la battle contre Flash qui est en cours de votes, le thème était le monde des enfants et le light painting était un effet imposé. Je me suis lamentablement raté sur la corde... bhou... j'aurai quand même pu la retravailler plus, je sais pas ce que j'ai fichu... Bref, le monde des enfants, ce n'est pas le pays des bisounours...

Et en taille réelle:

Crédits:

Et enfin la réponse de Ed à une petite annonce dans le cadre des animations de la Saint-Valentin...

Taille réelle:

Crédits:

La photo de Ed:

Taille réelle:

Crédits:

Et sa lettre à l'élue:

Taille réelle:

Crédits:

Voilou ! En espérant que la demoiselle appréciera ^^

euh... pas de "S" à la fin de "attend" bien sûr ... Embarassed

Et voilou, c'est tout pour le moment.

Dernière édition par Laurak le Jeu 05 Mar 2015, 21:09, édité 5 fois
Ange gardien
Bettyboopjade
Ange gardien

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Lun 09 Fév 2015, 11:40

Et bien tu progresses à pas de géant !
J'aime beaucoup l'image des drapés.
Le seul bémol je trouve c'est le voile sous son bras qui n'est pas assez remonté mais sinon c'est vraiment réussi.
L'image sur l'enfance comporte quelques défauts en effet mais le thème n'était pas simple du tout.
Et enfin Ed est... Grrrrrrrrrr !
Peintre prestigieux
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Lun 09 Fév 2015, 12:05

Joli travail que tu nous présente !

La première image manque peut-être d'un travail moins timide sur l'atmosphère, et je regrette un poil la qualité variables des différents éléments, qui ne se mélangent pas toujours bien entre eux. Mais jolie mise en scène, c'était ambitieux !

L'image sur le thème de l'enfance me plait bien, c'est sympa pour une création Sims 4, en plus.

Même si je bloque sur la qualité des textures de l'écharpe (et le style trop réaliste du reste des téléchargements, mais en dehors des décors très cartoon du jeu, ça choque moins !), j'aime bien ta participation pour le concours de la St Valentin !
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Lun 09 Fév 2015, 13:41

Pour l'écharpe et la qualité de la texture, je suis entièrement d'accord avec toi. Malheureusement le mapping est à refaire, il a été mal fait par sa créatrice, je planche d'ailleurs actuellement dessus, mais c'est franchement galère, Zano jette un oeil aussi et il faut que je transmette les fichiers à Fu quand elle sera plus dispo. Une vraie galère... Bref, j'avais pas letemps de m'en occuper pour cette image ci et je voulais absolument cette écharpe donc... bah je l'ai laissée comme ça. Mais c'est pas un concours il me semble cette animation, non ?
Grand artiste du pinceau
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   Lun 09 Fév 2015, 13:56

J'ai déjà commenté tes 2 premières images donc je ne recommence pas.
Pour le Valentin, je trouve qu'il se prend vachement au sérieux ce jeune homme, j'ai bien rigolé en lisant la lettre.

Pour l'image, elle va très bien avec la lettre mais je n'aime pas la texture de l'écharpe, on dirait de la laine énorme mais je sais que tu as eu des soucis avec ce mesh, l'uvmap est mauvaise.
L'angle de vue rend la position de la cigarette vraiment étrange car on ne voit pas sa main. Sinon, il est beau comme tout il va lui plaire c'est sûr Smile

Bravo Laurak pour ces belles images et ce texte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie de Laurak   

La Galerie de Laurak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant