communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Une déco de rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleure chambre pour Marcus ?
Participation 1
[Votes] Une déco de rentrée ! Vote_lcap23%[Votes] Une déco de rentrée ! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Participation 2
[Votes] Une déco de rentrée ! Vote_lcap77%[Votes] Une déco de rentrée ! Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyJeu 25 Sep 2014, 07:33

Il est désormais temps de voter les amis !
Pour rappel, Marcus est un jeune étudiant qui n'aime la musique, et qui voulait un coin cuisine, salle bain, un petit espace pour travailler Wink

Place aux participations :

Participation 1:

Participation 2:

Je rajoute donc la participation hors concours de Scarlet-Voerman qui n'a pas pu rendre à temps mais qui a rendu pour le plaisir ! Commentez également sa participation les amis Wink

Scarlet-Voerman:

Maintenant que vous avez tout venez donc voter et commenter Wink


Dernière édition par Miss_Cupcake le Sam 27 Sep 2014, 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyJeu 25 Sep 2014, 08:33

J'ai voté pour la deuxième participation parce qu'il était mentionné dans l'énoncé que Marcus aimait la musique, or il n'y a que dans la deuxième participation que l'on voit des éléments s'y rapportant.


Dernière édition par Laurak le Jeu 25 Sep 2014, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyJeu 25 Sep 2014, 10:38

Participation 1: c'est cool d'avoir tenté une participation avec les Sims 4, on est limité au niveau du contenu mais tu t'en sors bien. J'aime que tu ais créé un espace limité, car Marcus est étudiant. Il a beau laissé un budget illimité, je l'imagine pas dans un grand espace. Par contre, tu as totalement zappé le fait qu'il aime la musique alors que pour le coup, dès le jeu de base les Sims 4 sont relativement bien fournis. Le petit poste de radio, c'est trop commun pour démontrer sa passion. Le concours ne concernait que l'aménagement extérieur mais cette petite maison au milieu d'un pré ne fait pas vraiment étudiant. J'aurais bien aimé voir un immeuble, même vide autour pour faire plus réaliste.

Participation 2: la pièce est peut-être un peu grande pour un étudiant et en plus ça la rend un peu vide, alors qu'on s'imagine plus une chambre d'étudiant, si pas en bordel, au moins qui déborde par manque de place. Tu as bien pensé à la musique, un instrument et des équipements qui ont l'air assez chers. Je pense que tu aurais quand même pu plus pousser, avec des posters, des CD, plusieurs guitares... Ca reste léger comme référence. Même remarque que pour la participation 1, un décor extérieur même très simple mais réaliste aurait apporté du crédit (immeuble, résidence étudiante...), rien que pour les vues depuis les fenêtres.

J'ai également voté pour la participation 2 parce qu'elle respecte la contrainte, ce qui n'est pas le cas de la première.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyJeu 25 Sep 2014, 15:15

Argh, je n'ai pas eut le temps de poster ma participation --' (cours de 8h à 19h hier, code, rentrée très tard chez moi et pour courroner le tout, coupure de courant !)

J'avoue être un peu déçue, ça manque beaucoup d'éléments musicaux et de "personnalité" :/ néanmoins ma préférence va au deuxième.

Est-ce que j'ai néanmoins le droit de poster ma création sur ce post ? :3 Même si je sais que le match ne se fera qu'entre la première et la deuxième participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyJeu 25 Sep 2014, 16:55

Je trouve les deux participations jolie mais, je ne peux pas du tout départagez car je trouve que l'une des deux mérites pas d'être voter car pour moi, les deux sont au même niveau ^^

Eu, sur la participation n°1, il y a une guitare quand on regarde la photo vu du dessus (enfin je pense que c'est une guitare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyJeu 25 Sep 2014, 18:42

Scarlet : No soucis, tu peux la poster, je la rajouterai dans le premier post pour que tout le monde puisse commenter ! Smile

Youhouuu des votes [Votes] Une déco de rentrée ! 1989925733
Il vous reste encore... bah une semaine pour voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyJeu 25 Sep 2014, 19:20

Flashsimsvip a écrit:
Eu, sur la participation n°1, il y a une guitare quand on regarde la photo vu du dessus (enfin je pense que c'est une guitare ^^)

Elle se trouverait dans l'angle du coin lit non ? En effet ça y ressemblerait, bien vu. Par contre du coup c'est bien dommage qu'aucun screen ne montre cet angle de pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:01

Je vote pour la participation 2 parce que c'est la seule où on peut voir que marcus aime la musique même s'il n'y a juste qu''une guitare, j'aurais bien vu quelques posters en plus. Pour la 1ère, il paraît qu''il y a une guitare, mais je la vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptySam 27 Sep 2014, 22:38

Hello !

Voici donc ce que j'avais fait pour ce concours :

Le coin cuisine, directement en entrant:

L'espace de travail:

Le coin musique:

Le lit:

Et le plan de haut, avec la salle de bain :

En espérant que ma création vous plaise ^^

EDIT : Argh ! désolée j'ai eut un petit bug, merci à l'admin de supprimer mes précédents post vides ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptySam 27 Sep 2014, 22:46

Hop messages effacés Wink
Ouaiiis merci de poster ta participation [Votes] Une déco de rentrée ! 902746
Je la rajoute dans le premier post ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyLun 29 Sep 2014, 07:35

Participation 1 : Je trouve ta déco très réussie.
C'est joli et coquet, presque un peu trop pour un garçon de cet âge à moins qu'il soit très soigné.
C'est dommage que tu ais ignoré le fait que Marcus aime la musique.

Participation 2 : Ta déco me semble très appropriée pour Marcus.
Masculine et sans trop de fioriture.
Néanmoins un peu plus de déco en rapport avec sa passion aurait pu être sympa.

Je vote pour la 2 mais bravo à vous deux. [Votes] Une déco de rentrée ! 775401

Scarlet-Voerman : C'est dommage que tu n'aies pas finis dans les temps car ta déco est très sympa aussi.
Peut-être un peu trop hard rock pour un simple étudiant mais on sent qu'il aime la musique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyLun 29 Sep 2014, 09:42

Je rejoins l'avis de Betty sur les 2 participations, en fait moi je trouve que sur l'une comme sur l'autre, ça manque vraiment, l'aspect musique, mais je vote pour la 2ème car la 1ère ne fait pas vraiment jeune étudiant (bien qu'elle soit très jolie) Smile

Pour celle de Scarlet, c'est bien dommage que tu n'aies pas rendu à temps car j'aurais voté pour toi, moi je trouve ta participation parfaite, pas trop hard rock, parce que pourquoi pas ? Wink

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyLun 29 Sep 2014, 20:37


Merci =D Pour les prochains concours j'essaierai de m'y prendre plus longtemps à l'avance afin de pouvoir poster avant d'être assaillie par mes cours.
En voyant que l'étudiant était passioné de musique et en jouait, j'ai tout de suite voulu faire un truc rock avec une batterie ou une guitare, en pensant qu'une fois à la fac il formerait un groupe avec ses potes ^^
Si c'était une fille, j'aurai peut être pensé à faire une violoniste fan de classique ou une guitariste country !


Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyLun 29 Sep 2014, 21:48

Participation 1: La déco est très jolie, ça fait plaisir de voir des Sims 4 Very Happy ! Dommage que tu n'aies pas montré sa passion la musique, avec tous les instruments qu'il y a dans le jeu Smile!

Participation 2: Ta déco est aussi très sympa, j'ai voté pour toi puisque tu respectes la contrainte Smile! Sinon j'aurai eu du mal à vous départager!

Scarlet: J'aime beaucoup!!!! On voit qu'il aime la musique Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyMar 30 Sep 2014, 21:32

Il vous reste deux jours (et 2h28) pour voter ! [Votes] Une déco de rentrée ! 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyMer 01 Oct 2014, 09:53

Difficile de faire un choix ..... scratch

Participation 1:
J'aime bien l'idée de faire avec les sims 4 ! les tons choisis bleu/gris sont biens choisis pour un étudiant, mais il manque un petit coté masculin dans la déco ... et surtout la contrainte de la musique que l'on ne ressent pas du tout ...

Participation 2:
j'aime beaucoup l'aménagement des espaces intérieur et le fait que le lit soit un lit une place ... pour une chambre d'étudiant c'est assez cohérent [Votes] Une déco de rentrée ! 2952643351

Je pense que je vais voter pour la Participation 2 parce qu'il y a une guitare ....

Participation 3:
J'aime beaucoup les couleurs choisies et les affiches rock qui donnent un vrai coté masculin à la déco ! et l'espace avec la batterie est bien mis en valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyVen 03 Oct 2014, 21:28

Les votes sont désormais clos, il est temps de vous révéler les noms de nos deux architectes décorateurs Wink 
La participation 1 est celle de Flashsimsvip et la participation 2 est celle de fionanouk ! Very Happy 

C'est donc la participation 2 qui l'emporte, bravo Fionanouk ! [Votes] Une déco de rentrée ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyVen 03 Oct 2014, 22:04

Je vais enfin pouvoir le dire, il y avait une guitare Razz
(le problème c'est que l'on là voyez pas .... 6 images, c'est pas assez XD)

Bravo à Fionanouk !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptySam 04 Oct 2014, 11:33



Bravo Fionanouk !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptySam 04 Oct 2014, 12:45

Merci Very Happy trop contente Smile merci aux personnes qui ont voté pour moi Wink

Pour répondre un peu aux remarques

@pomme-wiki : Pour l'extérieur dans le post des instructions on avait dit qu'on s'imaginait que la chambre était dans une résidence ou autre, c'est pour ça que je n'ai pas accordé plus d'attentions à l'extérieur.

Et pour la musique, je n'ai pas mis que la guitare, j'ai aussi mis les CD et la grande radio Smile

Merci à tous pour vos compliments Smile c'est sur que j'aurai pu trouver des posters et objets en rapport à la musique, je m'en veux un peu ^^ j'aurai pu faire mieux mais suis quand même contente.

Bon dimanche à touuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptySam 04 Oct 2014, 16:37

Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptySam 04 Oct 2014, 17:25

félicitations Fionanouk [Votes] Une déco de rentrée ! 875430
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptySam 04 Oct 2014, 18:53

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptySam 04 Oct 2014, 20:18

Bravo Fionanouk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! EmptyDim 05 Oct 2014, 19:47

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Contenu sponsorisé


[Votes] Une déco de rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Une déco de rentrée !   [Votes] Une déco de rentrée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Une déco de rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IC - Une déco de rentrée !
» [Votes] Erin déco 4
» [Votes]Erin déco 3 Spécial Noël !
» Erin déco 2
» Erin déco 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: