communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Linette5
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Mar 11 Nov 2014, 23:06

Voui, voui Laurak, c'est la finale. Après, il restera aux Notants (participantes et autres membres du forum) à noter les partcipations sur 10 puis les anim feront la moyenne des notes des 4 étapes.

Pour le texte, je ne sais pas trop. Il faut déjà que je me sorte de cette image (je ne sais pourquoi, je me prends beaucoup plus la tête dessus que pour les autres images). Mais à priori, je veux un texte simple, très court. On verra.

Havane, j'ai suivi tes conseils en matière d'ombres...
mardi soir avec des ombres en plus:

Ne faites pas attention au cadre gris, c'est le bureau de Photoshop, j'ai fait une capture d'écran.

Vous pensez que je peux en rester là ? Si oui, comme ça, je me sors la tête de cette fichue image, je passe à autre chose et j'y reviens seulement demain après-midi pour le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Peintre au doigt
havane2b
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Mer 12 Nov 2014, 00:10

Hum, tu y es peut être allée un peu fort... mais sinon je la trouve top cette image. Je ne sais pas si c'est l'idée que t'en étais fait au début mais en tout cas je la trouve très réfléchie et aboutit. Encore une fois, tu excelles dans les détails.
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Mer 12 Nov 2014, 01:14

Bah, tu crois ?  En fait, j'ai mal lu ton post et ai voulu rajouter des ombres ! Un chouilla trop peut-être...

Bon, ok, j'ai enlevé un peu d'opacité (j'étais à 26%, j'en suis à 4% !) pour le calque des ombres.
Je vous montre (et ce n'est pas juste une capture d'écran, j'ai bien redimensionné et ça devrait être l'image que j'enverrai) :

La Femme Epanouie:

Et j'ai écris 2 textes, simples, très simples.

Texte 1:

texte 2 (Attention, c'est long !):

J'aime bien le premier parce qu'il a un peu d'humour (euh, l'est comment mon humour ? Wink) et j'aime bien le second pour sa simplicité qui tranchera sûrement sur les textes des autres participantes, et parce qu'il en dit beaucoup en peu de mots. Hmmm, vais réfléchir encore, mais demain, là, c'est (presque) dodo !

Bisous à toutes et encore merci pour votre aide !
Et Havanounette, gros bisous en plus... juste parce que Smile

Edit : Evidemment, j'ai oublié de prévisualiser mon message avant de l'envoyer. J'édite donc pour vous dire : Ne cherchez pas ! Le texte, je l'ai choisi ! Ça sera le deuxième.
Ben, oui, c'est la première fois que je vois l'image et le texte en même temps. Et c'est là que ça vient de me frapper... A y est, j'ai fini !!!!!!! cheers

Re-edit : ce message se finit comme si ce journal de bord était terminé et que je vous congédiais ! Non, non, hein ! Vous ne pensez pas comme ça, hein ? Evidemment, je viendrais vous prévenir des résultats ! Et je payerai ma tournée si...
Et surtout n'hésitez pas à donner encore votre avis. Je n'ai pas encore envoyé !
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Mer 12 Nov 2014, 08:11

J'aime beaucoup ton image ! Very Happy
Je vois pas trop quoi aire de plus elle est superbe comme ca ! ^^
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Mer 12 Nov 2014, 08:26

Bonne chance ! On croise les doigts ! Tu nous tiens au courant hein ?
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Mer 12 Nov 2014, 08:38

Bonne chance Linette ! Very Happy

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Mer 12 Nov 2014, 18:58

Encore une très jolie image ^^, tu es vraiment douée et tu as toujours de très bonnes conseillères Smile.
Sinon, je trouve ton humour très drôle, surtout quand j'ai cliqué sur le 2ème texte lol!

Bonne chance Smile

clic:

Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Jeu 13 Nov 2014, 23:48

Merci, merci à toutes !

A y est, je viens d'appuyer sur ENTREE pour envoyer l'image et son texte...
As de l'acrylique
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Sam 15 Nov 2014, 15:10

Bon j'arrive après la bataille, mais j'applaudis bien fort: c'est superbe ce que tu as fait. Bravo Linette.
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Sam 15 Nov 2014, 23:48

Merci Koelia ! Ne t'inquiètes pas, on a tous des trucs à faire irl Smile
Pour la participation... elle est controversée. Certains trouvent les bulles trop pâles, mais ce qui a choqué (et j'ai choisi mon mot) c'est que mon texte soit si court. Nous avions droit à 600 mots, soit 100 de plus que pour les autres étapes, et j'ai choisi de n'en écrire qu'une euh, dizaine, vingtaine. Tant pis, c'est le jeu ou l'enjeu comme on veut.
(Et encore, z'ont eu de la chance, je voulais n'en mettre qu'un seul au départ, mais c'était mon idée pour une femme "idéale" Smile)

Sinon, j'ai enfin trouvé pourquoi je n'étais pas complètement convaincue par mon image. J'avais téléchargé des bulles en png sur Deviant Art quelques jours avant spécialement pour cette image... Et je les ai oublié ! C'est pour ça que j'ai tant galéré sur ces fichiers bulles ! Grrr !

En tout cas les notes sont en cours jusqu'à demain soir. On verra bien.
Je profite aussi de ce message pour remercier particulièrement Maya. J'espère vraiment que le fait de m'aider ici et de voter là-bas ne t'as pas trop posé de problèmes. En tout cas, merci pour ta note et son explication.
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Dim 16 Nov 2014, 18:51

Ooh mais de rien
Non ne t'en fais pas^^ J'ai essayé d'être objective autant avec toi qu'avec les autres Smile
De rien, c'est normal quand même
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Lun 17 Nov 2014, 19:23

Je double post pour la bonne cause

Bravoo Linette pour ta victoire !!
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Lun 17 Nov 2014, 19:30

Tournée Générale !!!!!!
Je viens de recevoir la nouvelle... j'ai gagné !!!!!!!!

Alors, je ne sais s'il y a des trucs que se font sur les forums pour remercier ses conseillères, mais perso, je veux déjà vous dire,

Merci, Merci, Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci.......... !!!!!!!!

Tout ça c'est grâce à vous ! Y'a qu'à regarder mes idées de départ, et ce que sont devenues mes images grâce à vos bons conseils ! Alors :
I love you cheers

Et maintenant... Tournée générale !!!! viendez boire un coup avec moi ! Allez, on fête ça toutes ensemble !!!!

Et voilà mon tit cadeau :

L'est beau hein ? Et surtout c'est mon tout premier.

Dieu que je suis contente !!! Hi, hi, hi ! J'ai même sauté de joie, c'est dire Wink
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Lun 17 Nov 2014, 19:32

Whaou !!!! Génial !!!! Bravo Linette !

Ok je me sers un apéro ! Tchin !!!!!
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Lun 17 Nov 2014, 20:00

Bravo Linette !!!
Moi aussi allez je trinque avec vous tiens

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
As de l'acrylique
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Lun 17 Nov 2014, 20:18

Super alors cheers !!!!

Je participe aussi à la fête
As de l'acrylique
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Lun 17 Nov 2014, 21:26

Bravo Linette! Félicitations! A la vôtre pour l'apéro! (enfin plutôt le digestif, vu l'heure^^)
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Lun 17 Nov 2014, 21:49

On s'en fiche de l'heure ! Ce soir c'est la fête !
(même si en vrai, je suis devant les cahiers de mes élèves en train de me demander si c'est moi ou eux qui parlons chinois Wink)
Et ça fait tellement plaisir de toutes vous voir ici ! Merci encore. Je saurais où revenir demander de l'aide au prochain concours
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Lun 17 Nov 2014, 22:04

Fiestaaa
(hihi tu imagines pas les images que tu me mets en tête )

Ouiii avec plaisir Linette
Encore bravoo
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Lun 17 Nov 2014, 22:18

Hi, hi Maya !!!!!!! cheers Merci, merci, merci, peut-être encore plus à toi, parce qu'en plus de m'aider ici, tu m'as super bien noté là-bas ! Bisous ! Et encore Merciiiiiiii !
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Ven 28 Nov 2014, 08:50

Double post pour la bonne cause.

Ce super concours étant terminé, la fête de la victoire étant finie (ça va, vous êtes bien rentrées ?), je ferme donc ce journal de bord, non sans vous remercier encore une fois.
MERCI donc ! Et bisous
Et à la prochaine fois Wink
Lallypop
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Mar 02 Déc 2014, 02:47

Heeemmm, je suis un peu en retard à la fête mais je m'incruste quand même hihi ^^

BRAVO LINETTE ! C'est super, tu le mérites tu sais. Fiesta !! cheers
Et je trinque aussi (même si j'ai pas l'âge gnagna)
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   Mar 02 Déc 2014, 06:44

Et bien, tchin-tchin, Lallypop ! Y'a pas d'âge pour faire la fête virtuelle Wink et ça me fait plaisir de t'y voir aussi. Alors, merci encore Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'   

[Terminé] [concours graphico-littéraire-sims 3] Linette s'attaque à La Femme d'Amaz'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5