communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coups de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2015, 13:53

Ah oui, il y a un air de ressemblance, bien vu.

La chînoise fait carrément peur, je trouve. Coups de coeur - Page 8 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2015, 19:46

J'ajoute la chinoise dans mon projet en tant que leadeur du groupe. Ca va être magnifique Coups de coeur - Page 8 9720 .

Si ça continue je vais bientôt faire une liste "ville martienne", je trouve plein de truc bizarre (peau rose, ciel multicolore, neighbourhood dans l'espace,etc). En parlant de bizarre
Spoiler:

Sinon en ce moment je suis à la recherche de truc "réaliste" (objets, construction de magasin, ville plus vivante,etc). et j'ai trouvé une boulangerie (d'ailleurs Phinae c'est un TS3 ---> TS2).



Coups de coeur - Page 8 Tumblr_n3ohrllx8p1svmfhbo4_1280
Coups de coeur - Page 8 Tumblr_n3ohrllx8p1svmfhbo3_1280
Coups de coeur - Page 8 Tumblr_n3ohrllx8p1svmfhbo2_1280
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2015, 22:34

Ah oui, je sais où tu l'as eu ! J'ai téléchargé la boulangerie moi aussi, il y a quelques temps, je compte bien en faire une. Toutes ces conversions sont géniales. J'en ai de plus en plus dans mon jeu.

Si tu cherches d'autres objets du même genre, nourriture etc, n'hésite pas à faire un tour chez Black Pearl Sims, ils ont des sets superbes (ceux de Cassandre en particulier), d'autant que le site doit bientôt fermer. Ils vont sans doute tout héberger ailleurs en guise d'archives, mais il vaut mieux prévoir. J'y passe du temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2015, 23:16

En même temps, suffit de cliquer sur la première image pour être diriger sur le site (je suppose que tu n'as pas remarquer).


J'ai déjà dévaliser le site, d'ailleurs tous les sites/tumblr connu, plein de petit blog,etc et ça commence a devenir galère car j'ai pas trouvé tout ce que je voulais. A part créer moi même (aucune expérience) , recolorer (petit expérience) ou prier de tomber sur un super site j'ai plus vraiment le choix.
Heureusement que j'ai choisis une époque pas trop compliquer sinon ça aurait été pire.


Je verrais ce qui va me manquer quand j'aurais construit mon quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptySam 21 Fév 2015, 15:22

P'tit double post.

Coup de coeur pour un remplacement d'acné (attention, à la base c'est une demande et comme j'ai pas encore test je peux pas dire si ça ressemble à l'image ^^)


http://digitalperversion.net/gardenofshadows/index.php?topic=30194.0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 17:28

Coup de coeur pour le CAS hider (pour toute extension a téléchargé séparément).

Pour ceux qui savent pas ce que c'est:

-Supposons que vous n'utilisez jamais les vêtements du jeu de base dans le CAS, vous téléchargez ce fichier et hop tous les vêtements du jeu de base ne sont plus là dans le CAS (mais toujours là dans le jeu). Le meilleur dans tout ça c'est que peut faire aussi part âge!
Du style : Je veux enlever que les vêtements pour enfant de l'extension VIP.


Personnellement comme j'utilise que mes cc et que c'est long quand on a tous les extensions + cc. Ca sauve la vie contrairement au Master Controller qui "réduit" juste en 1 coloration par vêtement au lieu de 3.

C'est part ici
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:19

oh ca a l'air cool ! Bon pour les vêtements j'utilise que ceux du jeu mais c'est toujours utile !
(par contre le lien renvoie a une photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyDim 01 Mar 2015, 20:34

Ca, c'est génial! Merci Asami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyMar 03 Mar 2015, 19:23

De rien.

Autre coup de coeur, par contre c'est une typographie a télécharger. Utile pour euh... Tout ce que vous voulez Coups de coeur - Page 8 843312031 .


Coups de coeur - Page 8 Tumblr_n2c352KjN71t1t5wxo1_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyVen 06 Mar 2015, 23:18

Gros coup de coeur pour cette maison. (Kativip POWER).

Début d'exploitation des cc sims 2 , je commence a connaitre les cc utilisé dans les maisons  Laughing .
Si j'arrive a trouvé des cc du même genre pour des trous dans le toit, mur, etc je serais au paradis  Coups de coeur - Page 8 1183239709

Coups de coeur - Page 8 13jhioSF4
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptySam 07 Mar 2015, 07:42

C'est impressionnant, en effet. A ne pas utiliser en cas de déprime. Kativip a fait un set d'après-guerre très réussi. Elle est peut-être inspirée par ce qui se passe en Ukraine. Coups de coeur - Page 8 3717980584
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015, 11:05

alien j'aimerais que mes Sims dansent comme ça  pig


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015, 11:53

affraid Je suis fascinée de les voir !!Quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015, 12:26

Une superbe maitrise dans la réalisation, les mouvements sont super fluides Coups de coeur - Page 8 999447

Par contre il ne l'a pas réalisé en jeu le skin a un rendu particulier et les cheveux bougent

EDIT : de ce que j'ai compris il a exporté le corps et les joints ensuite le reste est fait via MMD, un émulateur il me semble pour un autre jeu ce qui permet d'ajouter des caractériqtiques physiques pour les cheveux et vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015, 19:39

C'est impressionnant. Pour avoir une bonne coordination des mouvement des danseuses, il faut travailler une pose à deux non ? C'est possible ça avec S4studio ? j'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015, 20:34

En effet, impressionnant ! Super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015, 21:28

C'est super par contre ça se voit direct que c'est pas du sims pur, vive les logiciels x).
Ca fait penser à Minecraft au niveau de la transformation.

Sinon coup de coeur pour ce blog, j'ai dévaliser tout le blog car c'est exactement ce que je recherches niveau époque un peut vieillot/retro.
Sims 2 of course.  Smile

(suffit de cliquer sur l'image pour être rediriger).


Coups de coeur - Page 8 Blssba11
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015, 21:37

Ah ok, je pensais que c'était avec Blender Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2015, 21:42

Cela n'en reste pas moins super bien fait et un super talent de création de pose. je pense que tu peux faire ce genre de travail de synchro sur blender puisque tu peux mettre deux sims. Au final c'est une portion de l'animation qui est changé pour leur duo. Ce qui est super malin de sa part car tu penses que c'est la même animation joué par deux personnes et là gros effet de surprise.

Cela me rend curieuse tout de même de ce truc MMD

Asami tu es vraiment une CDT jusqu'au bout des ongles. j'ai pas les sims 2 mais tu m'intrigues
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2015, 19:57

Ca explique pourquoi j'ai des beaux ongles Coups de coeur - Page 8 2952643351  (je sais aucun rapport).
En tout cas ça fait plaisir!


Petit coup de coeur pour un forum, ça fait un bail que je connais et il y a vraiment des beaux truc.

Coups de coeur - Page 8 TheCubbyHole5

ou encore ceci part exemple :3

Coups de coeur - Page 8 EasterDecorations3
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2015, 20:23

Ah j'avais pas vu leur nouveau design, très joli. Tu as raison, il y a de belles choses sur ce forum, en particulier les magnifiques sims de Maryann, si réalistes.

Quant à Betsy, j'ai toujours aimé ce qu'elle fait. Je regrette beaucoup son ancien site, il y avait des sets adorables, j'en ai gardé quelques-uns.


Dernière édition par Phinae le Jeu 16 Avr 2015, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2015, 20:26

Ouah les vidéo affraid Mais c'est génial !!!!

J'adore ce que ta trouvé Asami !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2015, 12:53

Phinae: Faudrait que je vois ça côté sims, j'en télécharge jamais du coup je ne regarde presque jamais.

Et encore un tumblr avec un style retro/vintage. Je savais pas trop quoi mettre en avant du coup j'ai pris les clutters Coups de coeur - Page 8 2952643351 .

Si vous trouvez du grunge/ gore, maison casser,etc pensez à moi ici ou sur pint, c'est chaud d'en trouver et j'ai déjà dévaliser tous les sites connus + quelque tumblr/journal.


Coups de coeur - Page 8 Tumblr_inline_nk4doy94XZ1tozv34
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2015, 13:08

Ca donne envie de jouer aux Sims 2 Asami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


Coups de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur   Coups de coeur - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: