communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Création du mois de Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait votre créa préférée ?
Natsynchro
[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Vote_lcap71%[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Vote_rcap
 71% [ 12 ]
Poupouss
[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Vote_lcap29%[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyMer 01 Oct 2014, 08:26


Votes de la Création du mois de Septembre


Il est temps de passer aux votes ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur, et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15 octobre 2014.



- L'image de Natsynchro :

Spoiler:

- La starter, Tennessee de Poupouss :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyMer 01 Oct 2014, 09:29

C'est moi la preums pour voter ! Very Happy

Bien que j'ai toujours une préférence pour la construction habituellement je vais voter pour l'image de Nats que je trouve vraiment magnifique .... [Votes] Création du mois de Septembre 2014 859832
Je découvre lentement la création d'image et je suis réellement impressionnée par le boulot que cela représente j'adorerais savoir faire une image comme celle ci !!!
Pouss ta starter est vraiment chouette aussi parce que la contrainte du budget limite énormément la déco et du coup c'est du super boulot
Bravo à vous deux [Votes] Création du mois de Septembre 2014 875430
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyMer 01 Oct 2014, 10:18

Alors j'ai hésité un moment, vos deux créations sont tellement différentes et je les aime toutes les 2 !!

Nat: Ton image est superbe, j'adore les effets que tu as fait et tout le travail graphique!!
Pouss: Pour une starter, je la trouve bien décorée et pas vide! J'aime beaucoup!!!

J'ai finalement voté pour Pouss, car une starter, c'est duuur à faire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyMer 01 Oct 2014, 11:41

Merci les filles Very Happy

Ah, je peux donner mon avis sur ton image Nats ! Je la trouve vraiment superbe, elle donne un de ces effets, vraiment bravo ! Je suis bluffée !

J'ai 2 tout petits "reproches" à faire (plus pour "t'améliorer" que critiquer) : pour moi ça manque un peu d'ombrage au sol, on dirait qu'elle vole. Je viens de réaliser que l'ombre de son talon est décalée par rapport à elle, est-ce qu'elle saute ? Si c'est le cas, ce n'est pas flagrant, du coup ça donne un drôle d'effet ^^
La 2ème chose, c'est que je trouve juste que ses yeux ressortent un peu trop, ils sont trop blancs, surtout par rapport à l'ambiance colorée autour Smile

Bref, à part ça, elle est géniale cette image, les couleurs, l'ambiance, le costume... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyMer 01 Oct 2014, 18:48

Pour moi, ça sera Nat aussi, cette image a un côté un peu décalé que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyJeu 02 Oct 2014, 15:06


Je vote pour la photo de Nat, elle est très expressive et les effets sont superbes !

Poupouss, ton starter est vraiment bien aussi Smile J'aurai pas réussi à faire de même ^^ Enfin faut dire aussi que je n'ai pas encore accroché aux sims 4 :/
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyJeu 02 Oct 2014, 17:04

Je vote pour l'image de Natsynchro que je trouve très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyJeu 02 Oct 2014, 19:55

oh ben mince, on est que deux ce mois ci!!

Poupouss j'aime beaucoup ta petite maison, elle est très chaleureuse! Faudra que je m'en inspire pour mes futures installations, j'ai toujours du mal!

Pour répondre à tous, merci! Après j'avoue que cette image, je l'ai faite un peu les yeux fermés, je testais des CC en jeu, et puis j'aimais le résultat, alors je suis allée faire quelques réglages dans photoshop, et de fil en aiguille... ça a donné ça! Alors tout n'est pas parfait, et vos remarques sont tout à fait justifiées!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyJeu 02 Oct 2014, 22:14

Et bien, tu as du temps, Natsynchro pour faire autant de graphisme.
Enfin, je suis impressionnée. J'aime beaucoup l'effet de folie qui se dégage de cette image. Je la trouve très classe.

Poupouss, je m'y connais peu en construction mais j'aime bien ta maison mais j'ai voté pour Natsynchro.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyVen 03 Oct 2014, 08:30

Nat : C'est une très jolie image mais le rendu est un peu too much pour moi.
Après, comme tu le dis, tu n'avais pas vraiment d'idée précise en te lançant dans cette créa.

Pouss : Cette maison est très mignonne et d'autant plus que c'est une starter.
Ça manque un peu de déco mais tu étais forcément limitée par le budget.

Je vote pour Pouss mais bravo à vous deux ! [Votes] Création du mois de Septembre 2014 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Pnixie
Pnixie
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 32

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyVen 03 Oct 2014, 13:04

J'ai voté pour Pouss.

Nat ton image est très jolie à première vue, mais il me semble qu'il y a pas mal de défauts au niveau des ombres. Le "spot" de lumière en haut à gauche devrait lui éclairer seulement sa droite de son visage. Au niveau du buste tu as bien respecté et quand on revient au ventre, à nouveau tu as inversé les zones d'ombres et de lumière. Je trouve également que ça fait too much, cela dit j'admire ton travail de retouche d'image malgré le défaut des ombres car je trouve que tu l'a très bien travaillée Smile


Pouss ta maison est super pour une starter, un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyVen 03 Oct 2014, 21:50

Pouss: La maison est très jolie, très mimi ! J'adore les couleurs et la déco que tu as mis Smile 
Et je suis folle de la salle de bain.. je veux la même en vrai [Votes] Création du mois de Septembre 2014 2545630961 

Nats: Ton image est whaou ! Y'en a plein partout et moi j'adore, je trouve ça harmonieux et tout en couleur ! Very Happy 

J'ai voté pour Nats mais bravo à vous deux ! [Votes] Création du mois de Septembre 2014 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptySam 04 Oct 2014, 12:44

Nats : J'adore ton image, le rendu est magnifique ! Après tout, comme dit Pouss', c'est vrai qu'elle flotte, mais vu l'ambiance du reste, j'y avais pas forcément porté attention. Et ses yeux, aussi splendides soient-ils, son à un degré du regard par-fait dans l'objectif. Mais bravo, vraiment *^*

Pouss : Très mignonne cette starter ! Je ne savais pas c'étais quoi, mais si je me fit au comms, c'est une maison pour débutant, alors je la trouve simplement toute chouette & bien fourni. Après, j'ai rien à redire car je n'ai pas encore posé un doigt dans la construction sims 4...

Je vote Natsynchro, mais bravo à vous 2 !

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyDim 12 Oct 2014, 19:00

Vos 2 participations sont superbes. Mais puisqu'il fallait en choisir une... j'ai choisi l'image de Nat.
Simplement parce que c'est plus proche de ce que j'aime faire en retouche photo. L'image est aussi très gaie, très "fun", colorée... bref, j'aime beaucoup. Je ne parlerai pas de défauts techniques, je ne suis pas assez douée pour ça, ici, j'ai marché au coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Peintre au doigt
kass17
kass17
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 62
Localisation : Québec

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyDim 12 Oct 2014, 22:36

Vraiment très joli ce que vous avez fait. J'ai malgré tout opté pour la starter de poupouss. Mon vote a été influencé par mes goûts personnels, alors ça ne veut pas dire que le montage de Nat n'est pas bien; il est superbe, mais je préfère la joli starter.
Revenir en haut Aller en bas
http://enjolisims.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyJeu 16 Oct 2014, 08:37

Et c'est Nat qui remporte le concours du mois ! Félicitations ! [Votes] Création du mois de Septembre 2014 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyJeu 16 Oct 2014, 09:34

Bravo Nat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyJeu 16 Oct 2014, 12:54

Bravo Nats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyJeu 16 Oct 2014, 17:16

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 EmptyVen 17 Oct 2014, 14:51

Félicitations Nats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création du mois de Septembre 2014   [Votes] Création du mois de Septembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Création du mois de Septembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du mois n°7 (septembre) - votes
» [Votes] Création du mois de Septembre
» [Vote] Création du mois de Septembre
» Discussion sur les créations du mois de Septembre 2014
» [Votes]Créations du mois d'octobre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: