communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait votre cabane préférée ?
SayuriKim
[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_lcap10%[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
SugoiZiua
[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_lcap10%[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
LénaCrow
[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_lcap10%[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Loliam
[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_lcap70%[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Scarlet-Voerman
[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_lcap0%[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyMer 01 Oct 2014, 08:47


Construis-moi une... Cabane de pêcheur : les votes


Il est temps de passer au vote !
Vous avez 15 jours pour départager ces créations ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 15/09/2014




La cabane de SayuriKim :
Spoiler:

La cabane de SugoiZiua :
Spoiler:

La cabane de LénaCrow :
Spoiler:

La Cabane de Loliam :
Spoiler:

La cabane de Scarlet-Voerman :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyMer 01 Oct 2014, 17:32

je vote sans hésiter Loliam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyJeu 02 Oct 2014, 22:33

Avant d'entamer les commentaires, j'ai envie de parler de ce qui me passe par la tête (à moi qui vis dans les montagnes et n'ai jamais mis les pieds dans une cabane de pécheur ...) quand j'entends "cabane de pêcheur". Pour moi, il s'agit d'une maison d'appoint, plus d'un lieu de travail que d'habitation, en fait. Un endroit où le pêcheur doit avant tout pouvoir réparer ses filets, entreposer son matériel de pêche. Il doit pouvoir aussi y piquer un somme, mangeouiller et aller au p'tit coin en attendant la marée ... J'imagine aussi une cabane défraîchie, au bois et à la peinture rongés par le sel (ben, voui, j'pense pas au pêcheur d'eau douce, je sais ... [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   238582 ). Voilà, cette petite intro, c'était pour que vous compreniez mieux pourquoi mes commentaires sont ce qu'ils sont ...

Sayurikim: J'aime beaucoup ta cabane qui est très simple, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'aime son côté utilitaire. Le coin toilette et le lit en font vraiment une maison d'appoint. La déco est très sobre et me fait penser à un vieux pêcheur célibataire. L'extérieur avec la clôture abîmée me plaît bien aussi. Le truc qui coince un peu, à mes yeux, par-contre, c'est la longue fenêtre: elle fait très moderne et ne colle pas avec le reste, je trouve. J'aurais aussi aimé voir tous les recoins de la maison: il y a par exemple un meuble sur la sixième image que je n'arrive pas à identifier. Je dirais enfin qu'il manque une table et des chaises pour manger ...

Ziva: Tu sais que j'aime beaucoup tes décos et celle-ci, comme tant d'autres est très jolie. Il y a beaucoup de détails, c'est vivant, richement décoré. On voit bien que le thème de la déco est maritime. Mais ça ne colle pas avec l'idée que je me fais d'une cabane de pêcheur. C'est trop net et trop contemporain pour me renvoyer à la vie d'un pêcheur. Ce n'est pas assez utilitaire non plus, à mon goût.

Léna: J'aime bien l'aspect vieillot de ta cabane: le bois extérieur est abîmé, les meubles sont usés, il y a un vieux poêle à bois. Elle me fait aussi penser à une cabane d'appoint avec son hamac. L'extérieur comprend un petit coin matériel de pêche. Tout ça fait que tu es bien dans le thème, ou du moins dans l'idée que je m'en fais. Mais l'agencement intérieur n'accroche pas mon regard. Le "mur" de séparation en troncs de bouleaux est bizarre, je trouve. Il sépare le coin cuisine du coin où il y a les étagères et je ne comprends pas cette séparation ni l'utilité de ces étagères, à vrai dire. Et les toilettes séparées de la cuisine par un simple paravent alors qu'il y a une salle d'eau, ça me paraît ... euh ... pas glop ...

Loliam: J'ai flashé sur l'extérieur de la maison. Le petit auvent "utilitaire", le ponton avec les escaliers y menant, tout ceci est charmant. Et puis, il s'agit de pêche en eau douce, ce qui démarque ta cabane des autres. J'aime beaucoup le bois que tu as utilisé pour l'extérieur, il donne du caractère à la maison. L'intérieur aussi a un aspect vieux, usé. Le mur de la douche et la vieille cuisinière me plaisent particulièrement. Après, à mon goût il y a un côté un petit trop bric et broc, trop récup'. dans le coin salon. Des vieux meubles auraient peut-être mieux collé.

Scarlet: J'aime bien l'architecture de ta maison. Tu as donné un aspect vieillot et traditionnel à ta maison (mobilier du coin cuisine, sol). La déco est maritime (coussins, tapis, scaphandre-pot de fleurs). Mais, cela ne me fait pas vraiment penser à une cabane de pêcheur. Cela manque d'éléments de pêche proprement dits. Et il y a un fort contraste entre ta cuisine traditionnelle et ton salon plus contemporain. Les murs en pierre me dérangent aussi un peu, le bois me semblait plus approprié pour une cabane.


Pour conclure, j'ai hésité entre Sayurikim et Loliam. Au moment où j'écris, j'hésite encore ... Un mélange des deux cabanes serait top ... Bon, au final, je choisis la cabane de Loliam dont l'extérieur me plaît vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyVen 03 Oct 2014, 08:25

SayuriKim : Ta cabane est toute mignonne et c'est plein de bonnes idées.
La déco intérieur est rustique et spartiate mais c'est logique pour ce type de logement par contre j'aurai aimé plus d'éléments de pêche à l’extérieur (cannes, poissons...)

Ziva : C'est superbe ! Mais presque trop... ^^
C'est la "cabane" d'un pêcheur de luxe que tu as fait là.

Léna : J'aime beaucoup l'extérieur de ta cabane mais l'intérieur me fait plus penser à une cabane de montagne.
Peut-être as-tu voulu faire un repère de chasse et pêche à la fois ?

Loliam : Je suis juste fan... Rien à redire, c'est parfait !

Scarlet-Voerman : C'est mignon mais ça manque pas mal de déco de pêche.
L'extérieur fait aussi un peu trop "maison en dur" et pas vraiment cabane.

Je vote pour Loliam mais bravo à tous ! [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   775401

Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptySam 04 Oct 2014, 11:29

J'ai bien pris en compte vos critiques et je me rend mieux compte des défauts de ma cabane ^^

Habituellement je ne suis pas super douée en déco, ou disons plutôt que je suis douée dans un certain style de déco et que je n'en suis pas encore tout à fait sortie.

C'est pourquoi je participe aux concours pour m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptySam 04 Oct 2014, 15:33

Sayuri : Ta cabane est mignonne comme tout, et j'adore tout particulièrement la dernière image du balcon, qui invite à la farniente. Mais à l'avant, qui me semble son lieu de pêche de prédilection, on devrait voir plus d'élément pour identifier une cabane de pêcheur et non un simple abri rustique.

Ziva : Déja, c'est très tropical ! Bon, je dois t'avouer que je fond, j'ai toujours a-do-ré tes décos. C'est que teeeellement vivant ! J'adore !! Le pêcheur ne se ramasse visiblement pas ^^ Par contre, le point faible, c'est que c'est très luxueux et pas assez rustique à l'intérieur. :/ Notons : le plan de travail, le lit & les meubles de la salle de bain. Sinon, j'aime le fait que ton pêcheur adore la plage. C'est un pêcheur de l'océan, ça se sent jusqu'à l'intérieur.

Léna : J'aime bien l'extérieur de ta cabane, les meubles en vieux bois aussi. Par contre, il y a quelques éléments de déco que je trouve plutôt bizarre, principalement le "mur" de bouleau. La malle près de l'entrée aussi, est pas mal vive par apport au reste. Et les petits graffitis sur les murs, qui ne correspondent pas trop à l'ambiance d'un vieux pêcheur. Malgré tout, je trouve que c'est bien utilitaire, bien placé, bien formé. Le hamac est une excellente idée, surtout à l'intérieur puisqu'il pourra faire sa sieste, peut importe le temps qu'il faut dehors ! [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   1989925733

Loliam : Alors là, je serai pas très constructive, désolé. Mais je suis com-plè-te-ment en amour avec ta cabane. À mon goût, elle est parfaite : l'aspect vieux, usé, bric-à-brac à l'intérieur et très pêche à l'extérieur. Simplement : félicitations !!

Scarlet : Dès le début, l'extérieur semble quasiment festif, près à recevoir des gens. J'urais aimé une déco extérieur plus pêche ^^ Par contre, j'aime son architecture ! L'intérieur aussi, ne correspond pas vraiment à une cabane de pêcheur... Pas assez à mon goût en tout cas :/

Je vote Loliam ! [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   775401
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptySam 04 Oct 2014, 22:08

Saykurim: ta cabane est simple et sympa, le toilette tout-en-un c'est une bonne idée^^ ça manque peut-être un peu de poisson et je suis pas vraiment fan du revêtement mural.

Ziva: Ceci est une cabane de pêcheur qui gagne bien sa vie ^^, je la trouve chouette cette cabane et vraiment bien décorée

Léna: Ta cabane me fait penser à celle d'un petit pêcheur solitaire avec sa petite barque sur le côté. J'aime bien l'intérieur avec le bois un peu usé, le hamac je l'aurais plus vu à l'extérieur pour profiter du soleil Smile. Et aussi pourquoi y a un poisson qui dort dans le fauteuil ?

Loliam: l'extérieur de ta cabane est trop stylé ^^ j'aime beaucoup le petit chemin avec les escaliers pour rejoindre l'étang et les poissons qui sèchent ça le fait Smile. L'intérieur est vraiment sympa, j'ai l'impression que le pêcheur à pris des meubles de récup pour meubler sa cabane et le style vieillot c'est pas mal ^^

Scarlet:S l'extérieur de ta cabane me fait plutôt penser à une maison, pour moi une cabane c'est en bois ou en tôle mais pas en brique ^^.Sinon l'intérieur est bien décoré même s'il manque quand même d'éléments sur la pêche pour qu''elle me fasse penser à une cabane de pêcheur Smile.

Bravo tout le monde et d'attribuer mon vote à Loliam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyDim 05 Oct 2014, 20:09

Oui effectivement, j'ai pas mis assez d'élément de pêcheur :/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyLun 06 Oct 2014, 11:58

Morgane... Où vois tu un poisson dans un fauteuil ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyLun 06 Oct 2014, 12:54

Léna: sur l'image «vue d'ensemble» c'est bien un poisson sur le fauteuil à gauche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyLun 06 Oct 2014, 21:15

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est suspendu au plafond !!!!!!!!!!!!! [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   3301627077 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyMer 08 Oct 2014, 15:13

Ah, j'me disais bien que c'était chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyMer 15 Oct 2014, 08:35

Les votes sont clos ! Et votre cabane favorite est la mienne .... merci à tous Embarassed [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   822878
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyMer 15 Oct 2014, 12:26

Félicitations Loliam !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyMer 15 Oct 2014, 13:04

Bravo Loliam ! [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   EmptyDim 19 Oct 2014, 10:53

Oupps, j'ai voté, mais j'ai totalement oublié de commenter. Je me suis dit, comme je le fais souvent "plus taaard". Et voilà ... :/ !
J'ai voté Loliam aussi, je trouvais beaucoup de charme à ta cabane !! Bravo à tous les autres aussi, vous n'avez pas démérité et vos propositions étaient très réussies aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty
MessageSujet: Re: [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur    [votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[votes][Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2014] Construis-moi une Cabane de pêcheur
» [Votes] Construis-moi un... parc asiatique (Septembre 2013)
» [Votes] [Avril 2014] Construis-moi... une boutique de fleurs
» [Votes][Juillet 2014] Construis-moi un espace mariage au bord de la mer
» [Votes] [Octobre2014] Construis-moi un bar mal famé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: