communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Mar 31 Mar 2015, 17:45

C'est super ce que tu as fais j'adore Very Happy j'ai hâte de voir la suite bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Ven 01 Mai 2015, 14:57

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement (d'ici deux semaines) ton sujet.

Bonne journée

Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Ven 15 Mai 2015, 21:51

Sans réponse de ta part, je le classe dans les archives. Mais n'hésite pas à nous faire signe si tu veux le re-déplacer Wink
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Ven 15 Mai 2015, 23:17

affraid j'avais pas vu !!! Désolée Charlizalice ! Tu peux le ressortir celui-là, autant les journaux qui gravitent autour de Sphère on peut les archiver et les ressortir, autant celui-là, c'est le principal, tu peux le laisser actif. Je ne suis pas intervenu dessus depuis un moment, parce que je m'occupe de la déco intérieur du labo et notamment de la tapisserie et que j'ai pas ressenti le besoin d'en parler de suite. Mais le projet est toujours actif, après c'est vrai que maintenant c'est un peu quand j'ai le temps....

Edit: ao passage merci Nanabys, je n'avais pas vu ton commentaire non plus... Embarassed
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Dim 24 Mai 2015, 19:13

C'est ressorti Wink

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Dim 24 Mai 2015, 19:43

Merci Delise ! J'en profite pour dire que je viens juste d'ajouter une vignette, mais par contre, j'ai pas vérifié si elle fonctionnait bien... J'en n'avais pas parlé de celle-là, parce qu'en fait, elle n'a rien de spécial, donc j'ai pas forcément besoin de demander de conseil dessus...
Eclabousseur de peinture
Moraphoe
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 07/11/2014

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Mer 24 Juin 2015, 10:53

Je poste rarement, j'observe beaucoup, mais je tenais à te dire quand même Laurak que c'est super génial ce que tu fais !
J'adore ton projet, il prend bien vie, c'est vraiment un très beau boulot ! Je vais suivre avec intérêt la suite, même si je ne suis pas forcément très assidue, il est certain que je souhaite te voir arriver à bout et pouvoir tout relire d'un coup !
Bon courage pour la suite !
http://moraphoe.wix.com/thewayofsims
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Mer 24 Juin 2015, 20:32

Merci ça me fait plaisir ! Je mène beaucoup de choses en même temps donc du coup ça n'avance pas forcément très vite. Parfois vous ne voyez pas de changement parce que je fais du travail de fond, comme de la création de papier peint ou de vêtements destinés au projet. En tous cas, tu me donnes l'occasion de remercier tous ceux qui vont jeter un oeil de temps en temps. Merci !
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Ven 24 Juil 2015, 10:43

RAPPEL

Bonjour Laurak,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce projet.
  Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer s'il t'est toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous le classerons automatiquement dans deux semaines.

Bonne journée

clic:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Ven 24 Juil 2015, 19:07

Tu peux le laisser ouvert, c'est toujours d'actualité et 4ème sur ma liste interminable des trucs que j'ai à faire, donc une image devrait arriver d'ici peu ;-)
Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Dim 09 Aoû 2015, 13:51

RAPPEL

Bonjour,

Tu nous as indiqué il y a 2 semaines que ce sujet était toujours d'actualité mais tu ne le fais pas vivre, tu ne le relances pas. Si cela continue, nous déplacerons dans 2 semaines ton sujet dans les archives. Si tu ne veux pas que cela arrive, merci de relancer toutes les semaines ce sujet.

Bonne journée

Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Mer 26 Aoû 2015, 16:22

Bonjour,

Sans réponse de ta part, j'ai archivé ton journal. Tu peux toujours venir nous demander si tu veux le ressortir Wink
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Mer 26 Aoû 2015, 17:21

Ah désolée, je n'avais pas vu ton message zut ! Ce projet est et restera un projet transversal que j'alimente dès que j'en ai le temps, pour l'instant si tu veux le laisser en pause, pas de soucis pour moi, tu peux très bien le ressortir dès que je vais ajouter un truc si tu veux, bon par contre je peux d'avance te dire qu'il risque de faire des aller-retour, parce qu'entre les tutos à faire, les ateliers à préparer ou à suivre, les concours de modeling et tout le reste, si je trouve le temps de faire un truc dessus, il se passe après une certaine période avant que j'ai le temps à nouveau d'intervenir dessus. Dans tous les cas, j'ai bien l'intention de l'amener à son terme.
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   Dim 30 Aoû 2015, 10:44

Up !

Bon ben voilà tu peux le ressortir, j'ai pu prendre un moment pour avancer un peu. Par contre je ne sais pas quand je pourrai m'y coller à nouveau. Disons que ce qu'on peut faire, si ça te convient biensûr, au lieu de mettre un rappel la prochaine fois, tu le passes en pause directement, et je te le fais ressortir quand j'interviens dessus à nouveau. Est-ce que ça te conviendrait ?

Donc pour ce qui est de la progression.

-Tout d'abord une rectification dans ma signature puisque apparement, il a un soucis du coté de Madefire. Où ils ont décidé de limité la vue des Motion comics ouverts aux amis à 2 pages, ou il y a un problème. Bref j'ai mis un autre lien en espérant qu'il fonctionne chez vous aussi.

- J'ai ajouté la vignette 15

- J'ai édité la partie "contenu" des bulles. Parce que je n'avais pas prévu de bulle pour la vignette 15 et en la faisant je me suis rendu compte que c'était mieux avec.

Voilou, c'est tout... J'ai malheureusement peu de temps en ce moment pour avancer et ça me fait râler parce que je tiens beaucoup à ce projet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.   

[R2 - 09/08/15][R1- 24/07/2015][Création d'histoire] BD - Scénarisation de Sphère et progression globale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3