communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation de Leona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Leona
Leona
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 35

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 02:19

Bonjour à tous, voici ma présentation, en espérant ne pas être trop brève !

Parle-nous de toi:
Prénom: Je m'appelle Axelle
Age: 26 ans
Fille ou garçon? Fille !
Tes passions: Je suis passionnée de jeux vidéos depuis toute petite, j'aime également le dessin, la peinture et les animaux.
Tu aimes, tu détestes: Euh.. j'ai peur de l'espace, voilà. Mes sims ne feront pas la carrière astronaute je pense ! Navrée.
Autre chose qu'on devrait savoir? En suivant ma passion pour l'art et les créations en tous genres, je suis devenue graphiste. C'est donc tout naturellement que je suis venue sur ce forum !

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Oui depuis le tout premier où j'allais jouer chez une amie, car je n'avais pas d'ordinateur. *nostalgie*
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Le 4 ! En attendant bien-sûr d'avantage de contenu !
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Evidemment, c'est d'ailleurs ce que je préfère faire.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Ah j'aimerais vraiment créer des vêtements et pouvoir recoloriser ceux qui existent déjà, je compte m'y mettre sérieusement.
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Hum... Une belle ligne de vêtements pour ma sim, afin qu'elle puisse faire jalouser Miss Gothik ! Créer des vêtements quoi !
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Je suis très souvent sur le forum officiel des sims, je regarde également beaucoup de vidéos Youtube sur des speedbuilds ou même des let's play parfois. Pourquoi ce forum ? Et bien parce que c'est un forum de passionné(e)s et ça se voit. Et moi la création graphique combinée au Sims, ça m'a parlé !

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Via le forum officiel des Sims
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? J'espère que ce forum et ses membres pourront assouvir ma soif de découverte ! Et j'espère pouvoir apporter moi aussi ma petite pierre à l'édifice.
Quel membre es-tu? Tapie dans l'ombre pendant bien longtemps, je me décide enfin à sortir de ma grotte et à devenir active parmi la communauté concernant les Sims. J'adore les tutos, ils animent mes nuits d'insomnies. J'aime bien montrer mes créations quand je juge bon de le faire, mais je suis assez perfectionniste, donc si c'est moche, je le garde pour moi. Je n'aime pas le flood, ni parler pour ne rien dire. Je ne pense donc pas polluer ce forum ^^ Voilà je rentre dans plusieurs cases.

Code de certification de lecture du règlement: Edit Betty : Code OK

Bon, bah finalement je n'ai pas été si brève que ça !
A très vite !


Dernière édition par Bettyboopjade le Jeu 23 Oct 2014, 09:55, édité 1 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 09:57

Bienvenue parmi nous Axelle ! Very Happy

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je t'ai envoyé un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci. ^^


Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Smile

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Bonne visite et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 10:14

Bienvenue parmi nous Axelle!
Tu trouveras plein de tutoriels ici sur la création de vêtements, je te conseille de commencer par celui-là. Si tu utilises déjà Photoshop, cela devrait te faciliter grandement la tâche!
Même si tu es perfectionniste, je t'encourage à montrer tes essais dans un journal de bord, réservés justement aux créations non terminées. Tu ne pourras garder pour ta galerie que celles dont tu es satisfaite.
N'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 11:46

Bienvenue Smile ! tu as le même pseudo sur l'off?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
Leona
Leona
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 35

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 12:17

Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait du bien de voir ça en se levant *-*
Bloup, sur l'officiel c'est Leona_Bixler, je me suis également présentée hier dans un élan de folie, sinon je sais que je serai restée dans mon coin pour toujours.

Sur ce je vais éplucher ce petit forum en suivant vos conseils :>
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 14:17

Présentation de Leona 511166
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Kolkirian
Kolkirian
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 57

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 14:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 15:42

Bienvenue Axelle Very Happy.
N'hésites pas à poster tes créations même si tu ne les trouves pas bien Wink, tu pourrais avoir des avis qui t'aide à améliorer ta création Smile.

Bonne découverte du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
kass17
kass17
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 62
Localisation : Québec

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 15:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://enjolisims.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:34

Bienvenue parmi nous Axelle!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Leona
Leona
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 35

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyJeu 23 Oct 2014, 19:10

Merci beaucoup, j'épluche les tutos et les galeries pour le moment, j'ai de quoi faire héhé ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyVen 24 Oct 2014, 09:48

Bienvenue sur le forum Leona ! Présentation de Leona 72753
J'ai déjà commenté dans ta galerie et tes maisons sont superbes !! j'ai hâte;) maintenant de voir ce que tu fais en graphisme avec les sims !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona EmptyLun 27 Oct 2014, 21:01

Présentation de Leona 511166 sur SA Axelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Présentation de Leona Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leona   Présentation de Leona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: