communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 06 Nov 2014, 08:52

Petite question au passage Flash, tes brush de cheveux, tu les as fait avec Photoshop ou Gimp ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 06 Nov 2014, 17:33

Gimp !
Photoshop ça marchait pas :/
Mais je pense utiliser les deux pour faire les images, ca sera plus simple pour certain détail.

Le mot de la fin:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 06 Nov 2014, 19:46

ça m'intéresserait de savoir quel brush tu as utilisé et avec quels paramètres, parce que je me galère avec ça, je n'y arrive pas :-(
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 06 Nov 2014, 20:10

Pour les paramètre je sais plus trop, mais pour les brushs, je sais plus.
Mais je vais essayer de te fournir ca ^^

Va sur deviant art Smile

Le mot de la fin:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 06 Nov 2014, 20:55

oui sur deviant art j'en ai trouvé, mais avec les paramètres rien à faire ... Après il est tout à fait possible que je m'y prenne mal mais tant que je ne serai pas sûre d'avoir les bons paramètres je ne pourrai pas suivre le tuto sur les brush. En tous cas merci. Si trouves envoies moi ça par MP, je ne veux pas polluer ton sujet ^^
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 08 Nov 2014, 16:13

J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire pour le thème 1, ta Simette est toute jolie Very Happy Je vais essayer de t'aider ^^
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 08 Nov 2014, 19:37

Merci lally Smile

Le mot de la fin:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mar 11 Nov 2014, 12:12

Le journal de bord va resté un peu plus inactif, car il n'y a pas d'autres participants pour le moment :/

Le mot de la fin:

Linette5
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mar 11 Nov 2014, 12:41

Oh ben mince alors ! Désolée pour toi. Mais bon, ça doit être parce que c'est encore un forum tout bébé, va falloir qu'il grandisse un peu Wink
Au moins au prochain modeling, tu auras déjà une participante ! Smile
http://linsims.tumblr.com/
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Lun 01 Déc 2014, 07:31

Aller, le concours à débuter, et on est 3: Laurak, moi et Nostaw !!! Smile

Thème 1:

Je commencerai l'image demain Smile Je vais chercher quelques idée

Le mot de la fin:

Grand artiste du pinceau
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Lun 01 Déc 2014, 08:31

J'ai hâte de voir ton choix de produit alimentaire et ton image. Tu peux nous rappeler le site où il y a ce concours?
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Lun 01 Déc 2014, 09:12

C'est le forum d'amaz Kat.

Moi j'ai le vert...

Tu crois qu'on a le droit d'utiliser nos journaux et de communiquer autour avant d'avoir rendu nos images ? J'ai un doute, surtout vu qu'on nous a donné les couleurs via mp. Perso moi, ça me gêne pas, ni de montrer avant, ni de voir avant ce que font les autres.
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Lun 01 Déc 2014, 12:54

Meuh, euh, Laurak t'es sûr ? Ca ne serait pas plutôt Bulle de Coton ?
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Lun 01 Déc 2014, 15:09

euh si mouarf ... Embarassed
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Lun 01 Déc 2014, 17:33

Je sais pas, mais cela me dérange pas ^^
Sur le concours de Modeling SA, plusieurs personnes regardait ce que faisait les autres dans les JDB, donc voilà ^^

Le mot de la fin:

Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Lun 01 Déc 2014, 18:21

Et puis, Laurak, tu as bien vu, y'a pas longtemps tu m'as aidé aussi pour le concours Amaz' !
Je pense comme flash que ça ne devrait pas poser trop de soucis.
Grand artiste du pinceau
Katnat
Grand artiste du pinceau

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Lun 01 Déc 2014, 18:39

Le plus simple est peut-être de demander aux admins du concours?
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mar 02 Déc 2014, 20:45

Exact ^^
Voilà mon premier essai:

C'est sans retouches, vous en pensez quoi ?

Le mot de la fin:

Grand artiste du pinceau
Katnat
Grand artiste du pinceau

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mar 02 Déc 2014, 23:30

Elle a fait des confitures ?
Plus sérieusement, je trouve que tu ne mets pas assez en valeur ton modèle et ton aliment. Il n'est pas demandé un plein pied donc tu devrais t'approcher de ton modèle d'autant plus que sa cuisine est vide, tu as oublié les rideaux par exemple ou de la déco sur les murs.
Quel est le message que tu veux faire passer ici?
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mar 02 Déc 2014, 23:42

Ben moi ce qui me dérange, c'est le produit en lui-même parce qu'en fait c'est ce qu'on va chercher à "vendre" et en fait, là pour le coup, je n'arrive pas à savoir ce que c'est: des pâtes, du maïs, des flageolets, de la confiture ? Donc le fait de te rapprocher comme le suggère Katnat peut franchement aider pour ça.
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mer 03 Déc 2014, 00:41

La pose de ta simette me fait penser à celle qu''on voit dans les émissions teleshopping Smile.
Sinon, je suis d'accord ça manque de décoration et le gris c'est triste. Et c'est vrai qu''on n'arrive pas à deviner ce que tu veux vendre, à part que sa ressemble à un pot de confiture: peut-être de la confiture d'abricots ? ^^

clic:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mer 03 Déc 2014, 07:12

Pour le produit, ca ce comprend dans le montage ^^
Merci pour vos avis. Je pense refaire uns screen cette après midi.

Le mot de la fin:

Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mer 03 Déc 2014, 14:39

Ce qui serait chouette, c'est qu'il y ait aussi de l'interaction entre le modèle et le produit que tu veux vendre: là, elle ne fait que poser à côté des bocaux, et c'est pas super!

pour le fond, ça serait cool qu'il soit plus vif, dynamique et coloré, là ça reste dans les tons gris et c'est assez sombre je trouve, donc ça donne pas trop envie! tu es obligée de prendre une image en pied? sinon tu peux faire un zoom plus proche pour qu'on devine le produit! Wink
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mer 03 Déc 2014, 14:53

Merci Nats', j'ai oublié de préciser que je change complètement de sujet Smile

Le mot de la fin:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mer 03 Déc 2014, 16:00

Voilà un autre essai avec un autre décor:

Le mot de la fin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   

[Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant