communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mer 03 Déc 2014, 21:33

L'écriture en simlish, j'approuve complètement.

Par contre, elle est très peu lisible, peut-être en changeant la couleur, ou en jouant avec les options de fusion (sans abuser des effets !), pour ajouter un léger contour par exemple, tu y gagnerais en lisibilité. Manque peut-être le nom de la marque, en plus visible (j'imagine que c'est un slogan qu'on a juste).

Pour ce qui est de l'image, ça manque de contraste, le visage du modèle est plongé dans l'ombre, c'est dommage. La pose me dérange, elle est très neutre au niveau de l'expression ! Pour des chips, je pense qu'on attends quelque chose de plus chatoyant question couleur, mais surtout de plus convivial et joyeux. Je sais que c'est pas toujours facile de trouver les bonnes poses (y a des tutos, pour apprendre), mais ton image y gagnerais en impact, avec plus de personnages, réunis autour de tes chips.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Linette5
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mer 03 Déc 2014, 22:48

C'est pas mal. Mais comme Rope, je verrai bien un plus grand sourire. Ou un sourire tout court d'ailleurs. Tu sais, apprendre à créer ses poses, ce n'est pas si difficile, même plutôt facile ! Et même sans créer ta pose, tu peux lui mettre un sourire en retouchant sa bouche avec un outil qui deplacerait les pixels. Mais je ne connais pas Gimp.
Un coup de flash (je parle de lumière, hein !) sur son visage serait bien aussi.
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Mer 03 Déc 2014, 23:16

Je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça ! Je rejoins Rope à propos de la mise en scène, un pique nique, des chips, tout ça se partage, donc un ou plusieurs figurants à condition qu'ils ne prennent pas la vedette seraient bien.
Pour les outils Gimp et le sourire, peut-être l'outil barbouillage, mais ça me semble tendu, ou un copier-coller de la bouche en utilisant un outil de distorsion, mais je ne sais pas lequel, je ne sais pas trop faire ça.
Animateur
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 04 Déc 2014, 18:39

Merci pour vos commentaires.

Je pense changé la msie en scène, en mettant la simsette sur la nappe de pique nique, et ajouter quelques enfant qui court, pour venir manger des chips. Qu'en pensez vous ?

Linette a écrit:
Tu sais, apprendre à créer ses poses, ce n'est pas si difficile, même plutôt facile

Eu, j'ai essayer hier, c'était une cata x) !

Le mot de la fin:

Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 04 Déc 2014, 19:08

Lol ! Mais non ! Je te jure, on s'y fait très vite ! J'ai commencé cet été et depuis quelques temps on me dit que je me débrouille plutôt bien. Si tu en as vraiment envie, va voir les tutos sur Blender ici sur SA, je te jure qu'ils sont top.

Pour ton idée de mise en scène, oui, oui, oui ! Des enfants, de la joie...
Pour ma part, j'avais pensé à un truc comme ce que tu as fait, avec des enfants qui mangent les chips, on les voit de dos ou presque pour ne pas qu'ils volent la vedette à ta sims. Et elle, soit elle les regarde en souriant, soit c'est nous qu'elle regarde en souriant, comme pour nous inviter, ou simplement parce qu'elle est heureuse de ce moment de joie simple.
Comment ça, je me raconte des histoires ?
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 04 Déc 2014, 19:22

De vrai histoires
Très bonne idée Linette ^^ !
Bon, je vais voir les tuto, mais je l'ai ai déjà regarder en mode Shocked

Le mot de la fin:

Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 04 Déc 2014, 19:40

Si tu as besoin d'explications, mp-moi, je ferais de mon mieux pour t'expliquer. N'hésite pas.
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Jeu 04 Déc 2014, 20:35

Merci de ton aide ! Smile
Je vais surement te Mp, car je comprend pas le tuto

Le mot de la fin:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Ven 05 Déc 2014, 21:16

Voilà pour aujourd'hui:

^

Taille réelle:

Pour le sourire de madame, c'est un petit coup de doigt ^^

Le mot de la fin:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Ven 05 Déc 2014, 21:24

ha ben c'est vraiment mieux ! Par contre, je crois que tu as une carte graphique qui ne doit pas beaucoup t'aider, elle est un peu vieillotte non ?
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Ven 05 Déc 2014, 21:30

QUOI ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDDDDDDDDDDDDD
Eu, non ma carte graphique est très bien (elle à deux ans, mon PC à deux ans ^^), pourquoi ? Il y un soucis sur l'image ?

Le mot de la fin:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Ven 05 Déc 2014, 22:10

oui je trouve que tu as un flou général, peut-être les options de jeu ou la réduction pour l'hébergement. c'est servimg ? On voit que ton image est travaillée, les ombres et tout et tout (contrairement à d'autres...) et pourtant y a une impression de qualité moyenne et ça m'étonne, ça ne correspond pas avec le travail de fond qu'on voit que tu as fait. C'est pour ça que je me tourne vers le matériel ou le logiciel. Après je peux me tromper parce que je ne me préoccupe pas des images sims depuis longtemps....

Enfin bref, j'ai la sensation que ça ne vient pas de toi quoi ....
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Ven 05 Déc 2014, 22:14

Eu, un flou général ? ^^
Je pense que c'est ServIMG ... je vois pas spécialement

Le mot de la fin:

Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Ven 05 Déc 2014, 22:58

Il est très joli ce sourire Wink

Bon, elle est bien cette image, mais... euh... un peu large, non ? Enfin, je me demandais si tu ne pourrais pas rapprocher la fillette ? Ou autre chose, la changer de place, et la photographier de dos ou 3/4 en train d'arriver en courant vers sa maman ? En fait, qu'elle soit presque à la place du photographe (mais pas tout à fait, sinon on ne verra plus le produit). Ça pourrait dynamiser l'image, la rendre plus prenante, puisqu'on pourrait s'identifier à cette fillette...
Mais c'est peut-être encore les histoires que je me raconte... Wink
I<3Sims 3
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 10:18

J'aime beaucoup ton image Flash. Mais comme Laurak, je trouve que le fond, malgré le fait que tu l'ai retravaillé est un peu flou pour moi. Peut-être faudrait-il que tu change d'hébergeur ? Si oui, essaye Casimage Smile Comme Linette, je trouve que ton image est un peu large. Essaye de rapprocher la fillette. Peut-être devrais-tu retravailler la texture des collines aussi, ça fait un peu flou et aussi un peu plat je trouve.
http://lovesims3.canalblog.com/
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 10:23

Ahhhh, je pense avoir compris pour le flou, c'est des nuages que j'ai ajouté
Bah c'est pas flou ... je vous comprend pas Bah sinon, c'est un ciel bleu sans vie, alors bon, j'ai ajouté des petits nuages ! ^^

Linette: Bah non, pas d'histoire ^^ Je pense que ça peut être pas mal, ça donnerais du dynamisme à l'image !

Love: La texture des collines ^^ Ca va loin, mais je peux pas modifier ça, sauf sur photoshop peut être, mais en jeux, c'est impossible. Je vois pas comment faire,

Zou, je papote plus, je pars en jeux

Le mot de la fin:

Grand artiste du pinceau
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 10:32

Favorise Hostingspics pour l'hébergement
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 10:59

D'accord Kat !

Bon, j'ai retouché cette image puis héberge sur Hostingpics pourvoir la différence:

C'est mieux ?

Le mot de la fin:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 11:03

ha ben oui ça change beaucoup de chose, je me galère avec servimg là depuis 3-4 jours et justement je me demander sur quel hébergeur passer, donc j'ai ma réponse: casimage ou hostingpics ... Merci !
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 12:37

est-ce que tu utilises des courbes de transfert et des calques de réglage sur ton image?

parce que là ton image est sympa, mais je trouve qu'il manque quelque chose au niveau ambiance, ça me paraît un peu trop plat! essaie de jouer sur les réglages, les modes de fusion etc!
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 15:53

Ton image est plus vivante qu'au début, c'est déjà bien ! Après, j'aurais vu plus de monde au tour de la nappe, d'autres enfants à genoux...

Je rejoins Nats, le tout manque aussi d'ambiance et d'ombrage ! Rien qu'en la dupliquant en la passant en mode superposer, tu peux obtenir un résultat plus sympa !

Merci pour ces belles signatures ! :

Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 16:12

Elle est sympa ton image, mais je trouve aussi qu''avec plus d'enfants ça aurait été mieux. Je l'aurais bien vu aussi avec un paquet de chipS dans la main pour faire comme si elle aller en manger mais vu la pose qu''elle a je ne pense pas que ça soit possible ^^. Sinon t'a l'air d'avoir un soucis, on dirait qu''il lui manque un bout de chaussure Smile

clic:

Animateur
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 16:17

C'est l'angle de prise de vue qui donne cette impression, je pense, si on regarde l'autre chaussure Wink

Merci pour ces belles signatures ! :

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 17:01

Non, non il ne manque pas de bout à la chaussure, c'est juste qu'il s'agit d'une chaussure avec un très haut talon aiguille.
Moderateur
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   Sam 06 Déc 2014, 17:31

L'image est jolie et bien agencée! Par contre, je suis sans doute la seule mais je la trouve un peu sombre. En travaillant sur le contraste...?

::♥☼♥::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)   

[Terminé][Modeling / Photoshop / Sims 4] Le Quarlem, Flash reprend le modeling (début page 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant