communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Quand l'impossible se réalise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a le mieux respecté le thème et la contrainte ?
Eleanys
[Votes] Quand l'impossible se réalise Vote_lcap33%[Votes] Quand l'impossible se réalise Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Lehanna
[Votes] Quand l'impossible se réalise Vote_lcap67%[Votes] Quand l'impossible se réalise Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Quand l'impossible se réalise Empty
MessageSujet: [Votes] Quand l'impossible se réalise   [Votes] Quand l'impossible se réalise EmptyLun 10 Nov 2014, 20:23

Il est temps de voter pour la battle!

Thème: Quand l'impossible se réalise
Contrainte: La narrateur est omniscient  

Vôtre rôle si vous l'acceptez est de voter pour la création qui selon vous incarne le mieux le thème tout en respectant la contrainte.

Les votes sont ouverts jusqu'au 17/11/2014

Voter c'est bien MAIS laisser un commentaire c'est bien mieux



Eleanys:
Lehanna:


Dernière édition par Miss_Cupcake le Sam 22 Nov 2014, 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes] Quand l'impossible se réalise Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand l'impossible se réalise   [Votes] Quand l'impossible se réalise EmptyLun 10 Nov 2014, 20:35

Je vais voter pour Lehanna, parce que son texte est un vrai coup de cœur. Avec l'humour de la situation : la question impossible du cours de philo... Et parce que je vous bien le thème rempli sur ce point. Pour moi, la chute d'un empire reste bien plus possible...

N'empêche que je suis constente de n'avoir pas eu à faire cette battle. La contrainte est super compliquée à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Quand l'impossible se réalise Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand l'impossible se réalise   [Votes] Quand l'impossible se réalise EmptyMar 11 Nov 2014, 12:17

Allez, je commente aussi !
Eulaline, j'aime bien l'angle de vue que tu as utilisé, niveau thème. D'ailleurs, lui et la contrainte sont bien respectés. J'ai bien aimé aussi le fait que l' "impossible" se retrouve au début et à la fin du texte, ça rajoute un petit côté plus poignant.
Par contre, pour certaines phrases que tu ne recoupes qu'avec des virgules, essaie de les diviser en deux avec des points. Ca évitera de la lourdeur à la lecture, le style sera plus joli et ce sera plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Quand l'impossible se réalise Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand l'impossible se réalise   [Votes] Quand l'impossible se réalise EmptyMar 11 Nov 2014, 23:01

Arf, je suis bien embêtée sur ce coup là. D'un côté j'ai un texte où l'omniscience du narrateur est très présente et de l'autre un texte où l'impossible se réalise.... Bon c'est en faisant des raccourcis que j'en conclue ça je vous l'accorde.... Ce sont vraiment deux styles très différents, deux époques très différentes et deux problématiques qui le sont tout autant. Vous vous en êtes parfaitement bien sortie toutes les deux. J'aurai pas aimé être à votre place...

Je vais voter pour Eleanys parce que la contrainte la plus difficile à tenir selon moi pour cette battle était l'omniscience, et je trouve que c'est Eleanys qui l'a le mieux tenue. Par contre, si je peux me permettre, il y a quelques fautes dans ton texte et il manque un peu d'aération.

Bravo encore à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Eleanys
Eleanys
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25

[Votes] Quand l'impossible se réalise Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand l'impossible se réalise   [Votes] Quand l'impossible se réalise EmptyVen 14 Nov 2014, 22:24

Merci de vos commentaires!J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal sur ce thème et que je l'ai écrit vite fait, à la bourre donc que vous l’appréciez ça me fait plaisir!
Et Lehanna que les phrases fleuves, c'est mon gros défaut, il faut que j'y fasse plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Quand l'impossible se réalise Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand l'impossible se réalise   [Votes] Quand l'impossible se réalise EmptyVen 21 Nov 2014, 21:31

Les votes sont désormais clos et c'est Lehanna qui remporte cette battle bravo ! [Votes] Quand l'impossible se réalise 775401

Merci à Laurak et Ptitemu pour avoir commenté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] Quand l'impossible se réalise Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Quand l'impossible se réalise   [Votes] Quand l'impossible se réalise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Quand l'impossible se réalise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lehanna & Eleanys] Quand l'impossible se réalise
» [Votes] La vie
» [Votes] Feu & Eau
» [Votes] Do Ré Mi
» [Votes]Abracadabrantesque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: