communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation nouvelle follia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
follia
follia
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 40

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyLun 17 Nov 2014, 18:28

Bonjour à tous !

Je m'appelle follia, (alexandra en réalité )! Je ne suis pas une grande habituée des forums mais je vais faire un effort  Very Happy.

Je joue au sims depuis... lol je vais passer pour une vieille mais depuis les tout premiers sims et depuis je n'en ai jamais loupé un seul.

Actuellement je joue au sims 4 mais je suis complètement frustrée devant le contenu du jeu et il faut du temps aux créateurs pour nous sortir des choses un peu originales même si je suis souvent bluffée devant la qualité de certaines créations, j'ai toujours eu envie de m'y mettre aussi. D’où aujourd'hui ma démarche de m'inscrire sur ce forum. Je voudrais tenter de créer mes propres mesh en vêtements et accessoires.

Je n'ai pas de sites en tête pour les sims4  mais certains sont pour moi des références comme peggy (d'ailleurs je suis en pleine dépression depuis sa disparition) ou xmsims mais mon coup de coeur reste sims2heaven.

Je suis une complète débutante donc j’espère pouvoir tenir bon !

Merci de m'avoir lu en tout cas !

A bientôt ! Présentation nouvelle follia 1704214985

Ha oui le code de certification de lecture du règlement est Edit Betty : Code Ok


Dernière édition par Bettyboopjade le Lun 17 Nov 2014, 21:19, édité 1 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyLun 17 Nov 2014, 19:29

Bienvenue, Follia. Un admin viendra valider ton inscription sous peu.

Tu trouveras sûrement ici de quoi satisfaire tes envies de création.

Sims 2 Heaven, j'aimais beaucoup aussi, c'est bien loin tout ça. Je crois que j'ai vu ses archives sur le graveyard.

Heureusement il reste beaucoup d'autres sites intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyLun 17 Nov 2014, 21:21

Bienvenue parmi nous Alexandra ! Very Happy

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je t'ai envoyé un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci. ^^


Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Smile

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Bonne visite et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyLun 17 Nov 2014, 21:52

Bienvenue parmi nous Alexandra!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyMar 18 Nov 2014, 11:59

Bienvenue parmi nous Alexandra!
Il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas à créer tes propres vêtements et accessoires. Je te conseille fortement de commencer par la recoloration avec ce tutoriel pour te familiariser avec les logiciels de création sims et les logiciels de graphisme (si tu n'en connais aucun, je te conseille Gimp qui est entièrement gratuit et très performant).
Comme te le propose Betty, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord pour nous montrer tes premières créations, et à regarder les autres, c'est très instructifs.
J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyMar 18 Nov 2014, 13:30

Présentation nouvelle follia 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyMar 18 Nov 2014, 13:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyMar 18 Nov 2014, 22:32

Présentation nouvelle follia 511166
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyMar 18 Nov 2014, 22:41

Bienvenue sur le forum Alexandra Présentation nouvelle follia 72753
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia EmptyMar 18 Nov 2014, 23:00

Bonjour Alexandra et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation nouvelle follia Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouvelle follia   Présentation nouvelle follia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouvelle follia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une nouvelle
» Nouvelle, Présentation de Céline
» Présentation d'une nouvelle [Kalilla]
» Présentation d'une nouvelle ^^ Adora1991
» presentation d'une nouvelle [Eddie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: