communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
neissy
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mer 19 Nov 2014, 19:32

je travaille sur la simsette abby

Spoiler:

j'ai commencé la création de ses tatouages

la croix a été entièrement retravaillée à la main ( à la souris car pas de palette graphique)

Spoiler:

pourquoi j'ai une déformation de se tatouage

Spoiler:

en fait je sais pas coordonner mon tatouage pour le rendre plus adapté bien que j'ai suivi le tuto de FU

mais c'est vrai que c'est un endroit complexe par rapport a la texture du corps qui a une division a cet endroit

Dernière édition par neissy le Lun 09 Mar 2015, 14:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mer 19 Nov 2014, 20:34

C'est un bon début, il y a quand même un air de ressemblance ! Je dirais juste qu'elle a le visage moins large et la mâchoire moins haute, sinon sans comparaison sous les yeux c'est un peu difficile Wink
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Jeu 20 Nov 2014, 10:08

Neissy, je te renvoie vers les règles des journaux de bord. Merci de modifier ton titre en fonction.

http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
neissy
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mer 03 Déc 2014, 11:21

voici mes progrès avec une nouvelle coiffure en prime

Spoiler:

Dernière édition par neissy le Sam 06 Déc 2014, 01:22, édité 2 fois
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mer 03 Déc 2014, 11:24

Ah c'est mieux, on l'identifie de suite sans problème.
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mer 03 Déc 2014, 14:33

Je ne connais que le personnage de loin, mais je trouve qu'il y a eu du progrès et que tu t'en sors pas mal! Après peut-être que le visage est trop rondouillet? la mâchoire devrait être un peu plus allongée ou anguleuse, elle fait beaucoup plus jeune qu'en réalité dans ta version sims! Very Happy
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mer 03 Déc 2014, 20:30

J'allais te dire d'éloigner légèrement les yeux mais tu l'as fait Smile
Je trouve que tu es en net progression par rapport à la première photo !
Effectivement, il faudrait que tu affines le visage afin de rendre son visage moins rond...
Abby a des joues rondes mais un visage plus allongé, il faut que tu arrives à garder l'aspect des joues rondes tout en allongeant le visage !
J'ai hâte de voir la suite de tes progrès Smile
Amicalement Wink
Peintre prestigieux
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mer 03 Déc 2014, 21:41

Je ne peux que te conseiller de jeter un coup d'oeil à ma Méthode de création de Sims, écrite pour les Sims 3, mais la manière de faire reste sensiblement la même.

L'idéal, c'est de se procurer une image bien de face, une autre bien de profil, et une dernière éventuellement, en trois quarts : à partir de là, n'hésite pas à superposer photo et screen en jeu, dans n'importe quel logiciel de graphisme (comme expliqué dans la méthode), histoire de t'assurer que les proportions conviennent.

Sans avoir lu les conseils de mes amis du dessus, au premier coup d'oeil, la demoiselle a un visage bien plus allongé, et une mâchoire plus marquée. Ses sourcils sont aussi beaucoup moins arqués, et si le nez me semble de largeur correcte, le bout du nez devrait être moins large.
http://simsontherope.tumblr.com/
Timide du pinceau
neissy
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Jeu 04 Déc 2014, 02:07

Spoiler:

Spoiler:

voila j'ai essayé de suivre vos conseils et j'en ai profité pour refaire aussi la coiffure car ces couettes étaient pas alignées du tout
la seconde image est non retravaillée juste un copier coller 800x800

j'aimerais votre avis pour la coiffure est ce que je met celle que j'ai créer ou je garde la standard d'EA qui la met en valeur ( avis perso)

image ci-dessous

Spoiler:

Dernière édition par neissy le Jeu 04 Déc 2014, 15:01, édité 4 fois
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Jeu 04 Déc 2014, 13:21

C'est dommage que tes images soient déformées parce que du coup, on a du mal à juger... essaye de garder les proportions quand tu redimensionnes Smile

Sinon, tes modifications payent bien, on la reconnait de plus en plus !
Je dirais que tu pourrais encore allonger un peu son visage mais sans exagérer car là on s'approche vraiment du modèle. Sa bouche, ses yeux et ses sourcils sont vraiment réussis !

Franchement, bravo pour tes progrès !
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Jeu 04 Déc 2014, 14:08

Ah oui je trouve que c'est beaucoup mieux comme ça! L'allonger encore un chouya comme dit Pouss et ça serait super!

Par contre j'aimerais bien voir aussi une image d'ensemble avec le corps, parce que j'ai l'impression que la tête est un peu disproportionnée en volume, par rapport au cou, mais ce n'est peut-être qu'une lubie de ma part scratch
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Timide du pinceau
neissy
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Sam 06 Déc 2014, 01:32

j'ai fait la conversion des cheveux de rosesims, je lui est posté un mail en espérant un retour favorable pour la diffusion de sa coiffure

Spoiler:

je viens de rajouter une skintones de kijiko ce qui lui donne un air encore plus réaliste

Spoiler:

Animateur
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Sam 06 Déc 2014, 16:10

Je la trouve très ressemblante, surtout l'expression !
Tu as bien allongé son visage. J'élargirais peut-être encore un chouia sa mâchoire.
Pour la coiffure, j'aime assez celle du jeu. Ta reconversion conviendrait mieux, mais je trouve que le qualité laisse un peu à désirer.

Merci pour ces belles signatures ! :

Timide du pinceau
neissy
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Sam 06 Déc 2014, 16:47

quand j'ai reconverti la coiffure il lui manque des pixels pour fonctionner correctement voila pourquoi ce n'est pas top , mais je vais voir si je peux pas améliorer ça un peu, je suis en train de soumettre les couettes que j'ai créer sur TSR, si ça fonctionne je vais essayé d faire un mix avec les 2 coiffures et voir ce que ça donne après et merci pour vos conseils, voir rajouter une frange a la coiffure de EA
Illustre illustrateur
MiliaSims
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Sam 06 Déc 2014, 18:04

Salut Neissy,
Elle devient de plus en plus ressemblante mais comme le dit Nat, il faudrait une vue d'ensemble afin de voir s'il n'y a pas une différence de proportions entre la tête et le corps...
Abby évolue de manière positive, j'ai hâte de voir le résultat final !
Amicalement Wink
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Dim 07 Déc 2014, 11:55

Bonjour,
Merci de bien vouloir éditer ton titre afin de le mettre en conformité avec le règlement de la salle, comme te l'a demandé Pomme il y a 3 semaines.

Par ailleurs, je trouve que tu as bien avancé dans la reproduction de cette actrice. Dès la première image, je l'ai reconnu, pourtant je ne suis pas adepte de la série. Mais les modifications que tu as apporté rajoutent du réalisme. Je rejoints les autres, lorsque tu rétrécis ton image, pense à garder les proportions, cela déforme tout sinon et ne met pas en valeur ton travail.
La conversation de coiffure se rapproche de celle de l'actrice, mais je trouve que les cheveux (la texture peut être?) sont peu détaillés, cela fait des aplats noirs ; et pas assez affinés au niveau des pointes, surtout pour la frange. Après, je n'ai jamais tenté de faire de coiffures, et je ne sais pas quelles sont les contraintes pour réussir à faire quelque chose de plus précis et fin.

http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
neissy
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Dim 07 Déc 2014, 18:53

je viens de réussir a mettre les vraies couettes maintenant il reste le plus difficile a faire la texture ne pas regarder abby j'ai du redimensionner un peu l'image mais c'est pour montrer les progrès en ce qui concerne la coiffure

Spoiler:

Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Dim 07 Déc 2014, 20:35

C'est nettement mieux la coiffure! La frange est plus jolie! Et elle tranche moins avec le reste de la coiffure !
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
MiliaSims
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Lun 08 Déc 2014, 11:47

Il y a une nette amélioration dans la coiffure !
J'ai l'impression qu'elle ressemble plus au style du jeu niveau couleur Smile
De plus tu as bien fait de raccourcir la frange car on voit ses sourcils en vrai !
Amicalement Wink
Animateur
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Lun 08 Déc 2014, 19:27

La coiffure est bien mieux ainsi !
Les bords restent un peu pixelisés, mais tu te rapproches du style du jeu !

Merci pour ces belles signatures ! :

Ange gardien
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mar 09 Déc 2014, 09:43

C'est marrant, ta première photo m'a fait pensé à une autre actrice mais je n'arrive pas à remettre où je l'ai vue.

Tu progresses nettement vers l'actrice, c'est impressionnant. Je dirais qu'il manque encore un peu de marquage au niveau du visage, elle n'a pas les fossettes qu'elle a en réalité, ce qui la rend bien plus jeune qu'en vrai.
Je rejoint les autres, une photo de plein pied pour donner un ensemble au personnage serait le bienvenu!
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mar 09 Déc 2014, 17:55

Haha je n'en reviens pas comme elle est de plus en plus ressemblante ! Smile tu va faire toute l'équipe ?!
Ce serais juste TOP je pense ! La première image me fesais un peu pensée au petit chaperon rouge dans "Hope upton once a time " suis-je le seul dans ce cas là ? haha En tout cas je pense que c'est bien partie hâte de voir la suite Smile
Timide du pinceau
neissy
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mar 09 Déc 2014, 20:12

a la demande générale je met le corps et tout le reste Wink

Spoiler:

Dernière édition par neissy le Mar 09 Déc 2014, 22:09, édité 1 fois
Illustre illustrateur
MiliaSims
Illustre illustrateur

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mar 09 Déc 2014, 20:22

Effectivement, la coiffure a des trous, c'est dommage...
Tu n'arrives pas à les remplir ?
La tête n'est pas disproportionnée pour moi, c'est bien ! Par contre, je la voyais un poil plus large d'épaule et de hanches.
Tu as respecté sa forme de corps en H, c'est très bien Smile
Tu as progressé assez rapidement dans ton projet, j'aime beaucoup ta Abby Smile
Amicalement Wink
Timide du pinceau
neissy
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   Mar 09 Déc 2014, 20:50

merci milia

merci pour ton conseil sur les épaules et hanches je vais en tenir compte

j'ai réussi a corriger en partie les trous ça venait de mon alpha pour ma texture, mais je peut pas corriger en totalité sinon je n'ai plus l'effet des couettes

Spoiler:

en ce qui concerne la première image, tu as raison thomto elle ressemble vraiment au petit chaperon rouge dans once upon a time
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé   

[création de sims-sims4 ] abby sciutto terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant