communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation lgnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
lgnol
lgnol
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 29

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyJeu 20 Nov 2014, 01:30

Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Nolwenn, comme mon prénom l'indique je suis une jeune femme âgée d'actuellement 19 ans.
Je suis passionnée d'histoire (j'étudie l'époque moderne qui est une de mes passions) et pour me détendre je joue depuis de nombreuses années aux Sims Smile
Depuis mon enfance j'ai commencée à jouée aux Sims, en commençant bien évidement par les Sims 1. Puis j'ai continuée avec les années en évoluant vers les Sims2, les Sims3 et les Sims4 qui pour le dernier m'a plutôt déçu, donc je joue essentiellement aux sims 3 !J'adore créer mes sims, ainsi que mes maisons mais je n'arrive pas à la cheville de certains artistes qui maîtrisent très bien les outils pour faire des belles créations Laughing
J'ai souvent des périodes où je ne joue pas souvent, puis du jour au lendemain où je redeviens accro ! C'est d'ailleurs pourquoi je suis sur ce forum, car j'aimerais apprendre à créer de belles photos, juste pour mon plaisir personnel ! J'attend donc avec impatience de me lancer dans cette nouvelle aventure en espérant faire partie des membres de ce forum Embarassed

je n'oublie pas le code : Edit Betty : Code Ok


Dernière édition par Bettyboopjade le Jeu 20 Nov 2014, 08:53, édité 1 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique