communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation lgnol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
lgnol
lgnol
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 29

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyJeu 20 Nov 2014, 01:30

Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Nolwenn, comme mon prénom l'indique je suis une jeune femme âgée d'actuellement 19 ans.
Je suis passionnée d'histoire (j'étudie l'époque moderne qui est une de mes passions) et pour me détendre je joue depuis de nombreuses années aux Sims Smile
Depuis mon enfance j'ai commencée à jouée aux Sims, en commençant bien évidement par les Sims 1. Puis j'ai continuée avec les années en évoluant vers les Sims2, les Sims3 et les Sims4 qui pour le dernier m'a plutôt déçu, donc je joue essentiellement aux sims 3 !J'adore créer mes sims, ainsi que mes maisons mais je n'arrive pas à la cheville de certains artistes qui maîtrisent très bien les outils pour faire des belles créations Laughing
J'ai souvent des périodes où je ne joue pas souvent, puis du jour au lendemain où je redeviens accro ! C'est d'ailleurs pourquoi je suis sur ce forum, car j'aimerais apprendre à créer de belles photos, juste pour mon plaisir personnel ! J'attend donc avec impatience de me lancer dans cette nouvelle aventure en espérant faire partie des membres de ce forum Embarassed

je n'oublie pas le code : Edit Betty : Code Ok


Dernière édition par Bettyboopjade le Jeu 20 Nov 2014, 08:53, édité 1 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyJeu 20 Nov 2014, 08:38

Bonjour et bienvenue parmi nous Nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyJeu 20 Nov 2014, 08:55

Bienvenue parmi nous Nolwenn ! Very Happy

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je t'ai envoyé un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci. ^^


Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Smile

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Bonne visite et à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyJeu 20 Nov 2014, 10:03

Bienvenue parmi nous Nolwenn!
Bien sur que tu feras partie des membres, il n'y a pas de sélection à l'entrée, on veut juste s'assurer que tout le monde lit bien le règlement Wink
Je vois que tu utilises Photofiltre, ça tombe bien, on a une toute nouvelle prof de graphisme pour ce logiciel! N'hésite pas à tester nos tutoriels (que tu trouveras ici), dans un journal de bord par exemple comme te le conseille Betty.
J'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Eclabousseur de peinture
lgnol
lgnol
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 29

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyJeu 20 Nov 2014, 14:13

Merci beaucoup king !

Je me suis empréssée de découvrir le forum, et je me suis rendu compte malheureusement que pour certains post comme " [Débutant] Premiers pas avec Photofiltre 7 " je ne vois aucune images à part celles du début, j'ai donc cherchée sur internet, j'ai vidé mon cache, désactivé mes extensions etc.. mais toujours rien Suspect ! je me suis rendu sur un autre post-it " [Débutant] Différents contours pour typographies " et là je vois tout Laughing ! Quelqu'un sait-il ce qui se passe ?

Merci d'avance à vous pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyJeu 20 Nov 2014, 15:56

Présentation lgnol 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
Treponema
Treponema
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyVen 21 Nov 2014, 09:19

Bienvenue Nolwen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyVen 21 Nov 2014, 21:11

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyDim 23 Nov 2014, 12:03

Bienvenue parmi nous Nolwenn!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyDim 23 Nov 2014, 12:19

Bienvenue parmi nous !
Les images de certains tutos doivent être repostées, ton souci doit venir de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol EmptyMar 25 Nov 2014, 08:35

Bienvenue sur le forum Nolwenn Présentation lgnol 72753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation lgnol Empty
MessageSujet: Re: Présentation lgnol   Présentation lgnol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation lgnol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: