communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Mar 09 Déc 2014, 15:36

Ton monde est bien avancé! J'ai beaucoup ri avec ton premier schéma et la zone "suspens" ^^ !
Au niveau du plan, je ne comprends pas pourquoi tu as mis la mairie si loin du centre! Sinon la disposition est très bien! Je trouve ton cimetière bien placé, un peu dans un recoin!
Le coin agricole est super! Dommage que tu n'en fasses pas un plus grand, car ça donne un grand charme à la ville !
Vivement les les images du centre maintenant Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Mar 09 Déc 2014, 17:48

Je trouve que ton monde a un potentiel fou Smile ... Je dois avouez que pour moi aussi cette zone mystérieuse est , comment dire ... Stressante ! lol j'ai vraiment hâte de voir ce que celle si va donnez ! A tu prévus des styles d'architecture particulier selon les zones de ton monde ? Je raffole de cela moi :p Bon je reste patient et j’attends la suite Smile haha
Animateur
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Mar 09 Déc 2014, 18:19

Tout les commentaires
Je commence:

Pomme a écrit:
Si je peux me permettre un commentaire sur la disposition, je trouve très bizarre de mettre la mairie en haut de la montagne perdue à coté des coins sauvages.

je sais plus si je l'ai préciser plus haut, mais l'hôtel de ville sera dans le centre ville Smile
Merci des conseils.

Bloup:

Je verrais si j'agrandis Wink
Faut bien du suspens Cool

Tomtho a écrit:
Je dois avouez que pour moi aussi cette zone mystérieuse est , comment dire ... Stressante !A tu prévus des styles d'architecture particulier selon les zones de ton monde ? Je raffole de cela moi :p Bon je reste patient et j’attends la suite Smile haha

Pourtant elle a rien de spécial normalement
Pour le style, eu et bien, c'est déjà moderne ^^

Merci du lien loliam !

Par contre, dans mon monde, j'utilise beaucoup de Rabbit Holes Razz Donc c'est normale si y'en a beaucoup ^^

Le mot de la fin:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Lun 22 Déc 2014, 14:21

Quelques photos du centre ville =) !

Ce parc est assez spécial ! Il est composé de deux terrains plus de l'environnement du jeux (des trucs que j'ai placé dans le CAW que l'on peut pas modifié). Il ya le parc à spectacles, avec la fontaines, sur un autre terrains, les WC, et en dehors des terrains, l'espace pique nique

Le bâtiment non terminé sur la place, c'est le musée !
Alors quelques détails: Je n'ai pas réalisé: le gymnase, la ceserne de pompier (que vousverrez plus tard), et les deux terrains rabbit holes avec l'épicerie et le café que j'ai trouvé dans la bibliothèque de Vie Citadine.

Pour le gymnase, je vais détruire l'intérieur, en gardant que la structure externe du bâtiment pour tout décorer à mon envie Smile

Le mot de la fin:

Timide du pinceau
AyaEnjoy
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Mar 23 Déc 2014, 14:54

Je viens de découvrir avec grande admiration ton journal de bord.
Ton monde avance très bien.
Tes zones sont bien disposés.
Ton coin agricole est super.. ton centre-ville l'est encore plus !
Décidément, tu as pensé à tout !
Ton parc est très bien équipé !

J'ai hâte de voir ton musée !

Bonne continuation !
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Mar 23 Déc 2014, 17:17

Tu as bien avancé ^^. Par contre sur la 2ème image, je trouve que la peinture de terrain ne fait pas naturel: tu as mis du béton et y'a des endroits t'a de l'herbe par dessus, peut-être que si tu mettais une mini clôture autour de l'herbe ça ferait un peu mieux Smile. Sinon,j'aime beaucoup l'aménagement Wink

clic:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Ven 02 Jan 2015, 10:29

Merci Smile
Morgane: Eu, je vois pas ce que tu parles

Le journal n'a pas avancé depuis, mais je travaille toujours dessus ^^ Là, j'y ai pas touché depuis le 22 car il y a eu les vacances (sachant que là je ne suis pas chez moi et que je suis sur le portable, je ne peux pas continuer mon monde).

Demain, je rentre chez moi, mais je pense continuer dimanche un peu, car pour la rentré, je dois recopier des leçons car j'avais oublié de faire mon sac pour le dernier jour

Le mot de la fin:

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Ven 02 Jan 2015, 11:01

Flashsimsvip a écrit:
Merci Smile
Morgane: Eu, je vois pas ce que tu parles

Attends, je vais te montrer ^^
Dans cette zone, je trouve que la limite béton/herbe elle est bizarre :

Ce que j'ai entouré en bleu, tu pourrais y mettre des barrières/clotûres ou des trottoirs.
Les points verts pour rajouter de l'herbe et les points marrons c'est de la terre pour mettre sous les arbres et sous la fontaine.

Voilà, sinon pour les autres zones y'a rien à dire Smile

clic:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Ven 02 Jan 2015, 11:16

Ah ok, merci Very Happy

Morgane a écrit:
tu pourrais y mettre des barrières/clotûres ou des trottoirs.

C'est quoi les trottoirs pour toi dans le jeux ?
(magnifique dessin au passage Razz)

Le mot de la fin:

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Ven 02 Jan 2015, 18:35

Flashsimsvip a écrit:

C'est quoi les trottoirs pour toi dans le jeux ?
Je parlais des trottoirs du caw Wink
Flashsimsvip a écrit:
(magnifique dessin au passage Razz)
Merci ^^ t'as vu le chef d'oeuvre Smile

clic:

Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Ven 02 Jan 2015, 19:04

je suis d'accord avec Morgane ! quelques barrières et un peu de terre sous les arbres serait encore plus réaliste ! et au passage ça avance drôlement ce monde ! Very Happy

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Ven 02 Jan 2015, 20:46

Ok, je verrais ça demain Smile
Oui ca avance vite Razz Enfaite, je partage des photo après avoir faire du boulot x)

Le mot de la fin:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Dim 25 Jan 2015, 15:35

Alors, je reprends mon JDB ! (un peu ^^)
Voici un petit quartier de starter:

Désolé, c'est pas forcément hyper beau la qualité, c'est dans le CAW ^^
Alors, l'objectif de ce mini quartier, c'estd e faire quelques maison abordables et de même style ! Smile

Le mot de la fin:

Moderateur
Morgane07
Moderateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Dim 25 Jan 2015, 22:14

C'est moi ou ça fait 3 fois sue tu edites ton message Laughing, je veux voir tes plages paradisiaques Razz
Je trouve que le blanc sur le mur ça fait tristounet, et aussi le toit de la maison à droite un peu haut , je l'aurais un peu baissé

clic:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Dim 25 Jan 2015, 22:51

Nan j'ai supprimer les 2 ou 3 autres Laughing
Ah oui merci pour le toit, j'avais même pas fait gaffe Razz
Perso jadore le blanc, enfin je vais regarder demain

Le mot de la fin:

Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Lun 26 Jan 2015, 22:57

Ça avance encore dis donc, j'ai loupé des épisodes! Ton centre est très sympa! Tes starters aussi, tu pourrais peut être en faire des moins carrées, pour donner un peu de rythme visuellement Smile
http://www.sims-artists.fr/
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Lun 26 Jan 2015, 23:52

Je suis d'accord avec Morgane et Bloup, Flash tu es capable de bien mieux jeune homme ... et pourquoi pas des chiens assis , dans le toit abaissé , ou bien un balcon par ci par là Wink
Mais elles sont peintes tes maisons là ?? on dirait le gris des murs de construction .... scratch ou alors il faut que je change de lunettes

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Mar 27 Jan 2015, 06:11

Bien non, elles sont peintes
Merci des conseils, et merci bloup :-)

J'en construis une autre demain (avec vos conseils) et je vous montres

Le mot de la fin:

Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Lun 09 Fév 2015, 12:44

Je ne m'étais pas encore baladée dans ton nouveau monde ... oupsss ...

On voit effectivement que tu as pris la main depuis Port Simologne ! Il a déjà un nom ce nouveau monde ?

J'aime beaucoup tes montagnes et la peinture de terrain dessus, c'est bien fait et réaliste, je trouve ...

Je vois que tu as reçu de bons conseils et je ne vois rien à ajouter ... à part peut-être (rhooo, l'est pénib' cette Py ... ) le fait que certains jeux pour enfants dans ton parc donnent directement sur la route. Question sécurité, c'est pas top-top, selon moi mais comme d'hab', c'est mon côté réaliste (trop ?) qui parle ... Rolling Eyes

J'aime beaucoup l'idée du quartier starter avec des maisons qui sont dans le même style (genre lotissement) ! Moi aussi, j'aime bien le blanc pour les revêtements extérieurs ...

Hâte de voir la suite ! Wink

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Ederlezi
Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Lun 09 Fév 2015, 17:28

Pour le nom, bah y'en a pas ! La sauvegarde s'appelle FlashWorld donc

Merci

Pour les jeux, ils donnent pas sur la route, c'est le gymnase à côté xD !
(d'ailleurs je termine de le rénover (oui téléchargé sur TSR, je le refais de l'intérieur uniquement)

Le mot de la fin:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Lun 23 Fév 2015, 17:16

Je remet mon journal de bord en pause, car je n'ai plus les sims 3 (efin je peux les remettre) mais j'y joue vraiment plus, donc je ne vois pas pourquoi je les remettrai ^^
Donc je pourrais pas avancer ce monde, désolé.
Je reprendrai un jour peut être.

Le mot de la fin:

Animateur
Flash
Animateur

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   Ven 13 Mar 2015, 18:58

Je remplace pause par Terminé, j'ai perdu ma sauvegarde (lors d'un formatage )
Comme mon legacy et compagne, bah ça a supprimer, alors que je pensais pas ^^

Le mot de la fin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash   

[Terminé][Création de Monde S3- CAW] Nouveau monde pour une nouvelle vie, par Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2