communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Secret Santa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Secret Santa Empty
MessageSujet: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 07:25

Secret Santa 1411280834285695

  Ho Ho Ho ! Oui oui vous avez entendu, papa Noël est en route pour amener ses cadeaux ! Cette année encore nous vous proposons de vous mettre dans la peau du père Noël (avec le costume en moins) en participant à Secret Santa !

Secret Santa ? Quésako ?

Hé bien c'est très simple ! Vous allez avoir quelques jours pour vous inscrire à cette animation. Vous recevrez par MP le nom de la personne à qui vous allez faire un cadeau pour Noël, évidemment il faut garder le secret jusqu'au bout !

Vous pouvez offrir ce que vous souhaitez, que ce soit un fond d'écran, une signature, du contenu CC (maisons, poses, sims, vêtements)... Afin de vous aider, tout les inscrits doivent remplir le formulaire ci dessous :

Code:
Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
[b]Mon pseudo[/b] :
[b]Ce que j'aime/utilise[/b] :
[b]Ce que je n'aime pas/n'utilise pas[/b] :
[b]A quel(s) Sims je joue[/b] :
[b]Votre couleur préférée/non surtout pas[/b] :

Ainsi, vous aurez quelques informations sur les goûts de la personne à qui vous aller offrir le cadeau, mais n'hésitez pas à fouiner dans le forum pour trouver des informations supplémentaires (attention à rester discret tout de même, faudrait pas vous faire repérer)!

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 8 décembre

Dès que les inscriptions seront closes, un tirage au sort permettra de définir à qui vous allez offrir un cadeau, et qui va vous en offrir un. Puis, vous aurez jusqu'au 25 décembre pour préparer votre cadeau. Une fois fini, vous devrez l'envoyer par MP à l'une des personnes suivantes : Miss_Cupcake, Loliam, Asami, Fuyaya
Nous livrerons les cadeaux au pied du sapin le 26 décembre , pas de panique !

Tous les membres qui participeront et enverront leur cadeau à temps se verront attribuer ce badge : Secret Santa 14113010072143781

Sur ce amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 13:55

Coucou ^^
Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Morgane07
Ce que j'aime/utilise : j'utilise les sims 3, comme en ce moment je crée un monde, une petite construction serait sympa: ça peut être dans le style que vous voulez ^^. Sinon une petite création graphique ça fait également l'affaire ^^.
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : rien ^^
A quel(s) Sims je joue : Aux sims 3
Votre couleur préférée/non surtout pas :J'aime beaucoup le bleu, sinon j'aime à peu près toutes les couleurs, du moment qu''elles soient bien assorties entre elles, c'est-à-dire pas un truc qui ressemble à Arlequin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 14:11

J'aime cette animation !

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Poupouss
Ce que j'aime/utilise : Je suis dans les Sims 4, j'aime les belles maisons, j'aime les jolis Sims aussi, les signatures, fonds d'écran...
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : je n'utilise pas de CC pour l'instant, je ne joue pas aux Sims 3 et peu aux 2.
A quel(s) Sims je joue : Sims 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : Je suis fan du bleu, du noir, du rouge foncé. Je n'aime pas le jaune, l'orange (sauf dans les constructions, ça peut être sympa, tout dépend comment on l'utilise Razz). Je suis mitigée sur le vert (vert anis ou dans le style ça va, mais le vert foncé n'est pas ce que je préfère).

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 16:13

Hop, voilà !

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Charlizalice
Ce que j'aime/utilise : J'ai commencé depuis peu les sims 4, et j'avoue que j'aimerais bien jouer dans une jolie maison :3 Mais sinon n'importe quelle création me plairait beaucoup !
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Rien...
A quel(s) Sims je joue : 3 & 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime toutes les couleurs, du moment que ce n'est pas trop voyant

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 17:46

Hohoho Hello !

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribué.
Mon pseudo : tomtho974
Ce que j'aime/utilise : les sims 3,je redécore un quartier en ce moment Smile enfin c'est une simple idée haha
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : rien du tout , je suis un gentil garçon ! Smile
A quel(s) Sims je joue : sims 3
Votre couleur préférée/non surtout pas :alors ... j'aime tout , sauf le jeune poussin et le vert caca :p

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 17:59

1 de + Smile
Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Flashsimsvip
Ce que j'aime/utilise : J'aime tout, du fond d'écran au Sims, en passant pas la maison est les avatars Smile
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Rien
A quel(s) Sims je joue : Sims 2 (pas trop de préférence), Sims 3 et 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : j'aime totu sauf ce qui est fluo et les couleur style "caca".
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 18:44

J'aime Noël Very Happy
Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : MiliaSims
Ce que j'aime/utilise : Les Sims, les CC, J'utilise beaucoup les modèles pour les tutos et mes créations Smile
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : J'utilise pas particulièrement les accessoires genre collants ou chaussettes Razz
A quel(s) Sims je joue : Sims 3 et surtout Sims 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : la couleur bleue et le vert aussi Wink Le rose ou vert fluo non merci ! Et le vert kaki non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 18:50

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Chocolate
Ce que j'aime/utilise : De la déco, des maisons, des éléments de construction, des cheveux aussi !
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Hmmm tout me convient. What a Face
A quel(s) Sims je joue : Sims 4 !
Votre couleur préférée/non surtout pas J'aime toutes les couleurs vives, du moment qu'elles s'harmonisent bien ! Mais je préfère quand même le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 18:58

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Asami
Ce que j'aime/utilise : J'aime tout et surtout des cc ou des p'tites signatures kawaii
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Pas grand chose a part les sims créer ^^.
A quel(s) Sims je joue : les sims 4 et 2
Votre couleur préférée/non surtout pas :Vert pomme et rouge cerise, j'aime aussi les couleurs joyeuse, pastel bref un peut de tout par contre je suis pas très fan de la couleur noir et gris (surtout si c'est de la tête au pied).


Dernière édition par Asami le Lun 01 Déc 2014, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 19:01

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : VieuxFranz
Ce que j'aime/utilise : Tout, sauf ci-dessous
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : les animaux
A quel(s) Sims je joue : Sims3
Votre couleur préférée/non surtout pas :Noir, beige, marron. PAS de trucs flashy, s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 19:32

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Loliam
Ce que j'aime/utilise : En ce moment pas trop le temps de jouer mais je ne suis pas difficile ! mais j'aime les choses élégantes Embarassed
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : comme VieuxFranz les animaux ce n'est pas mon truc
A quel(s) Sims je joue : Sims 3 et 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime beaucoup de couleurs mais toujours dans une harmonie de mêmes tons , les couleurs que je n'aime pas sont les couleurs fluos
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 19:53

Je n'ai ne l'ai pas fait l'an dernier mais cette fois-ci, je m'inscris.
Mon pseudo : Goby03
Ce que j'aime/utilise : Je ne suis pas difficile. En jeu, j'utilise tous. Sinon, j'aime pas mal de chose, tant que c'est jolie.
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Rien qui ne me vienne à l'esprit
A quel(s) Sims je joue : sims 2
Votre couleur préférée/non surtout pas : Si possible éviter les marrons et les verts trop foncés car avec mes yeux de daltoniens, je confonds ces couleurs ou je les vois caca d'oies.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 21:23

Youhouu cheers

Aller je m'inscris aussi c'était chouette l'an dernier ! Smile

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Miss_Cupcake
Ce que j'aime/utilise : Euh tout, que ce soit en jeu ou des fonds d'écran toussa toussa
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Euh pas grand chose, juste les avatars parce que j'adore changer Laughing
A quel(s) Sims je joue : Les sims 3
Votre couleur préférée/non surtout pas : Le rose, mais j'aime tout le reste sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 22:25

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.

Mon pseudo : euh je crois que c'est Malicieuse Very Happy
Ce que j'aime/utilise : n'importe, j'aime tout Very Happy
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : euh je ne vois pas
A quel(s) Sims je joue : Sims 4 uniquement
Votre couleur préférée/non surtout pas : je n'aime pas le flashy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyLun 01 Déc 2014, 22:28

Allez je m'inscris, car c'est toujours sympa ^^

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Natsynchro
Ce que j'aime/utilise : baah je suis pas très difficile xD moi j'aime surtout les dessins animés, pokémon surtout en ce moment xD
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Tout ce qui est gore et effrayant!
A quel(s) Sims je joue : Sims 2/ Sims 3/Sims 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : Ma préférée... vert anis, rose bonbon, et bleu clair XD non surtout pas, orange!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMar 02 Déc 2014, 01:59

Chouette Very Happy

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Lallypop
Ce que j'aime/utilise : J'aime... le modeling, les gourmandises, les beaux CC, les animaux, les amis, jouer aux Sims. Bref, j'aime un peu tout mais si vous êtes en panne d'idée, vous avez là quelques suggestions Smile
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Heuu... Tout ce qui est sombre, malsain, gores ou triste.
A quel(s) Sims je joue : Sims 3 principalement ^^ mais aussi Sims 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime les couleurs viiiiiives *^* et euh, pas de noir, de marron ou de gris.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMar 02 Déc 2014, 08:42

Oh c'est chouette ça !

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Laurak
Ce que j'aime/utilise : tout
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : rien
A quel(s) Sims je joue : Sims 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : Ben je n'ai pas réellement de couleurs préférée, en fait j'aime certains tons dans une couleur et pas d'autres. En harmonie colorée, j'aime bien les couleurs un peu bohème (rose/violet/orange/or/parfois vert aussi). Et la couleur que je n'aime pas... ben faut voir en fonction du tons et de l'utilisation qui en est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMar 02 Déc 2014, 10:22

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Bloup
Ce que j'aime/utilise : Tout me va, je suis pas compliquée Smile
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Rien de particulier!
A quel(s) Sims je joue : Sims 2 - 3 et 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime tout, je m'en fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMar 02 Déc 2014, 12:14

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Mam'
Ce que j'aime/utilise : tout
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : rien
A quel(s) Sims je joue : Sims 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : Le bleu!
 Les couleurs que je n'aime pas... cela dépend de leurs utilisations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMar 02 Déc 2014, 17:26

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Fuyaya
Ce que j'aime/utilise : vêtement, accessoires essentiellement pour les sims 4 pour les sims 3 des éléments de décoration
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Euh rien en fait
A quel(s) Sims je joue : Sims 4 mais pourquoi pas sims 3 si cela sert à du modeling Wink
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime le bleu et j'aime pas le rose
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMar 02 Déc 2014, 17:29

Allez, je me lance !

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Choute974
Ce que j'aime/utilise : vêtements, maisons, poses etc..
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : je n'utilise pas les sims des autres, je préfère faire les miens lol
A quel(s) Sims je joue : sims 3
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'adore le orange, j'aime tout ce qui est flashy et coloré. Je n'ai pas de couleur détestée.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
AngelTiny
AngelTiny
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Nice

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMar 02 Déc 2014, 18:11

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : AngelTiny
Ce que j'aime/utilise : Créer des maisons dans les sims et les objets de décorations inutiles xD Mais j'adore aussi avatars, signatures, montages... etc Wink
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Je n'utilise pas de poses parce que mon ordi est pas assez puissant, le méchant.
A quel(s) Sims je joue : Uniquement les sims 3
Votre couleur préférée/non surtout pas : Le rouuuuge ♥️ Mais j'accepte le vert foncé également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysims.wordpress.com/
Boulet de la toile
Issy
Issy
Boulet de la toile
Date d'inscription : 27/05/2010

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 03 Déc 2014, 00:21

Chic alors! J'adore Secret Santa!

e souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo :  Issy
Ce que j'aime/utilise : la deco, le jardinage, les jolies maisons... tout ou presque!
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : pas d'animaux chez mes Sims! mes deux (vrais)chats me suffisent!
A quel(s) Sims je joue : Sims 2 uniquement
Votre couleur préférée/non surtout pas :Je suis pas trop fluo, mais a part ca....
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 03 Déc 2014, 00:46

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.

Mon pseudo : Rope', je crois.
Ce que j'aime/utilise : J'aurais bien l'utilité de terrains communautaires pour les Sims 4. Surtout des parcs en fait ! Mais j'accepte aussi tout contenu, tant que ça reste dans l'esprit graphique du jeu (on évite les textures trop réalistes, ou les écritures non-simlish !).
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Les Sims des autres !
A quel(s) Sims je joue : Les Sims 4. J'ai complètement mis les Sims 3 de côté pour l'instant.
Votre couleur préférée/non surtout pas : Je suis pas difficile, tant que vous m'évitez les choses trop flashies.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa EmptyMer 03 Déc 2014, 08:59

Je souhaite m'inscrire pour l'animation Secret Santa et m'engage à offrir un cadeau le 25 décembre à la personne qui me sera attribuée.
Mon pseudo : Bettyboopjade, Betty quoi ^^
Ce que j'aime/utilise : De tout, pas difficile (si vous avez des hiboux... Secret Santa 1989925733 )
Ce que je n'aime pas/n'utilise pas : Rien
A quel(s) Sims je joue : Sims 3, Sims 4
Votre couleur préférée/non surtout pas : J'aime toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Secret Santa Empty
MessageSujet: Re: Secret Santa   Secret Santa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Santa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Santa
» Secret Santa
» Remerciements Secret Santa !
» [Nowel 2017] Secret Santa
» [Noël 2016]Secret Santa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: