communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. EmptyMar 02 Déc 2014, 03:04

Hellow Smile

Alors voilà, je me lance enfin, je vous dévoile mon tout premier legacy. Enfin, ça fait longtemps qu'il est commencé, mais je n'avait pas encore découvert SA, puis ensuite j'ai voulu le relooker légèrement afin de vous le présenter sous son meilleur jour.

Aujourd'hui, même s'il n'est pas complètement achevé, je vous le dévoile dans toute sa splendeur :
Le legacy des DeLong !
Voilà, en cours de route, j'aime même décidé à l'improviste que le trait de famille allait être fous, puisque tous les enfants le chopait par malchance.
Je vais tenter de MàJer le plus souvent possible Wink

Enjoy :3
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
liana
liana
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 24/02/2010

[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. EmptyMar 02 Déc 2014, 09:15

C'est le challenge ISBI (I'm surrounded by idiots) que tu fais ?
Ca doit pas être évident, mais en même temps plutôt fun on dirait ^^

J'aime bien l'histoire et l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
AngelTiny
AngelTiny
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 31
Localisation : Nice

[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. EmptyMar 02 Déc 2014, 23:12

Commentée avec grand plaisir, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysims.wordpress.com/
Débutant des galeries d'art
nina04
nina04
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 33

[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. EmptyMer 03 Déc 2014, 16:10

lu et commenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://challenge-sims3-de-nina.over-blog.com/
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. EmptyJeu 04 Déc 2014, 02:33

Merci beaucoup les gens !

Liana, non, je ne connaissais même pas ce challenge. Comme je l'ai dit, c'est un legacy, mais par malchance (ou chance ?) tout mes Sims ont chopés la folie sauf Sherman, alors j'ai décidé d'en faire le trait de famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. EmptyDim 22 Fév 2015, 21:03

Bon sang, j'suis encore vivante, tout comme le blog ! Voici la suite que je vous promets... depuis le mois de novembre Embarassed

Chapitre 20 : Retour en force ! Et il porte mal son nom puisque mes Sims me boude et il y a pas grand action huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. EmptyLun 23 Fév 2015, 06:05

Bon, bah le chapitre 20 étais vraiment super nul, comme si j'avais un peu la patte engourdie, donc pour me faire pardonner, j'en ai écris un deuxième dans la même soirée, un peu moins nul.
Voici donc le chapitre 21, l'université tranquilou... Y'a des graffitis, des cours à mourir d'ennuis (mais avec des élèves un peu divertissants), des colocs qui fouttent la trouille, toujours pas de caissier au cafés, et bien sûre, quatre élèves totalement tarés, qui apprendront à leurs dépends qui faut pas me mettre en rogne huhu...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. EmptySam 02 Mai 2015, 18:50

Bonjouuur !

Bon, je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais je continue de poster des chapitres huhu :3
Alors le chapitre 22, Étude intensive et puis... rien., c'est le chapitre le plus ennuyant de la carrière. Il est nul. Nul nul nul nul nul nul. Bref, si vous ne le lisez pas, ça ne changera rien. Il ne se passe rien. J'ai perdu mon amour au fond du garde-robe, donc je fais des blague pas drôle. Il y a 99% d'étude. Bref, l'Université, ennuyante comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. EmptySam 02 Mai 2015, 22:00

Lu & comm's Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty
MessageSujet: Re: [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.   [Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Legacy] Le legacy des fous, alias les DeLong.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: