communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

Féminin Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Sam 03 Jan 2015, 19:15

à merci ^^ MiliaSims
pour le poseplayer rien ne s'affiche du tout juste comme dans mon deuxième spoiler, ca ne vas pas plus loin, mais comme me la fait remarquer Linnette, je pense n'avoir pas télécharger la bonne version du pose player
je ne l'est pas installer via modthesims mais dans le dossier pack qu'a héberger le poulet je pense que le problème vient de la.  
d’ailleurs merci a toi Linette je vais recommencer et sa devrait marché et je vais testé le tuto de Delise (j'ai remit le spoiler ^^)

Edite: j'ai réussi a importer les objet !!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Linette5

Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 21/07/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Dim 04 Jan 2015, 16:14

Première réaction : "Bieeen !"

Non, sans rire, c'est bien fait. Il a le dos un peu raide, tu pourrais le pencher un peu sur le côté, mais pour une débutante c'est Ach'ment bien !

Et ça dit quoi du côté du pose player ? Ça fonctionne ?
http://linsims.tumblr.com/
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Dim 04 Jan 2015, 17:33

merci Linette je suis flatter mais c'est grâce a tes conseil que j'apprend bien, je vais corriger sont dos !! Very Happy

j'ai réinstaller le pose Player la je vais du nettoyage dans mon jeu et des que j'i fini je tente de le faire fonctionné Smile
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Jeu 08 Jan 2015, 19:43

bonjour,
j'ai retenter hier de faire fonctionner le pose player et maintenant j'arrive a le poser par terre mais il ne fonctionne toujours pas je n'arrive pas a ouvrir la liste de mes poses Question
sinon voila le resultat
Spoiler:

j'ai fait la bêtise de me tromper de touche entre R et Z du coup ils et devenue tout gris j’espère que ce n'est pas grave Embarassed

En attendant que tout remarche je me suis un peut amusez
Spoiler:

MiliaSims

Illustre illustrateur
Illustre illustrateur

Féminin Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Jeu 08 Jan 2015, 20:11

Tu peux sélectionner manuellement ta pose en écrivant le nom de celle-ci ou pas ?
Car sinon tu peux utiliser cette méthode Smile
La pose piano rend super bien !
Amicalement Wink
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Jeu 08 Jan 2015, 21:52

Hi, hi. La touche Zone ! Ça nous est tous arrivé. C'est pas grave.Bon, je suis sur la tablette, avec une mine qui réclament des caresses, mais je vais essayer de t'expliquer.
Il suffit que tu regardes dans les menus juste en dessous de la fenêtre où tu vois ta pose. Juste à côté du menu où c'est écrit "pose mode" , tu as un autre menu "textures". En l'ouvrant, tu vas que tu peux changer la texture de tes rigs et retrouver la texture initiale.

Sinon, pour ta propre pose, Milia à raison. Tu dois pouvoir la demander en sélectionnant "select pose by name". Tu ne la trouveras pas dans la pose list car pour cela, il faut utiliser le petit programme Pose creator. Non, toi, tu vas donc cliquer sur Pose by name, puis une fenêtre va s'ouvrir où tu vas écrire le nom de ta pose, puis entrée et ça devrait fonctionner !

Allez, ça va l'faire ! Courage!

Au fait, elle est jolie ta pose piano. Zolie !
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Dim 11 Jan 2015, 13:03

merci a toute les deux je vais faire encore des essaie avec le pose Player je doit faire quelque chose de travers Razz et merci pour la touche zone ^^
j'ai un peut modifier cette pose
Spoiler:

Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Dim 11 Jan 2015, 23:44

Coucou Jullia.

Bon, donc c'est bon pour la touche Z. Ce qui est bien, c'est qu'une fois qu'on le sait... et qu'on a fait la bêtise, on l'oublie pas celle-là ! Wink

Pour le pose player, je sais pas. Mais au fait, je ne sais plus, c'est les poses qui ne fonctionnent pas ou le pose player lui-même ?

Si ce sont les poses, peut-être est ce ta manière de faire, de les transformer en fichiers .package avec le S3pe.
Perso, il m'est souvent arrivé qu'elles ne fonctionnent pas, tout simplement parce que je ne les sélectionnaos pas correctement au moment de faire Save As.
Je te montre :
voici une pose que je viens d'ouvrir dans S3pe, celle-ci n'est pas correctement sélectionnée :

et maintenant que j'ai cliqué dessus, elle est bleue, elle est vraiment sélectionnée et je peux la transformer correctement en .package :

Sinon, il faut aussi les nommer correctement, comme dit dans le tuto de Poulet.
a_nom créateur_nom pose : pour une pose adulte
p_nom créateur_nom pose : pour une pose de bambin
ac_nom créateur_nom pose : pour une pose de chat
...

Bref, et si tu nous disais exactement (et en photos !) comment tu fais pour les transformer en packages (enfin, si ce sont les pauses qui ne fonctionnent pas !)

Bon courage !
Caco

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Lun 12 Jan 2015, 20:16

C'est du beau travail, le moins qu'on puisse dire c'est que cela te plaît et que tu t'en sors bien!

Si j'ai bien un conseil c'est de n'utiliser que le logiciel de "PosePackCreator" afin que ta pose apparaisse dans la liste du pose player, perso je mets une tite image blanche pour l'image d'aperçu, une fois en jeu tu pourras alors faire l'image d'exemple et refaire le package avec l'image d'aperçu (utile si tu veux partager ta ou tes poses avec d'autre internautes)
Quand c'est pour une utilisation perso, il suffit de mettre un titre et une explication "explicite" (moi je fais comme ça, pas de s3pe et zou!)

Par contre une pose qui fonctionne mal ça peut être ton fichier .animation qui s'est mal fabriqué... Quand ça m'arrive je rouvre le fichier blender avec la pose et je refais tout le processus de constitution du fichier .animation ( le "clip") et ça marche

Comme a dit Linette, hésite pas à tout bien nous détailler pour qu'on puisse t'aider Wink

::♥☼♥::

Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Mer 14 Jan 2015, 19:46

D'abord merci pour vos réponse Very Happy
oui en effet sa me plait beaucoup et merci caco

comme vous me l'avait dit toute les deux c'est peut mon fichier qui a un problème (...moi qui m'acharner sur le pose player Embarassed )

alors ben j'ai refait toutes les etapes avec photos Razz
Spoiler:

j’espère que cette fois si sa fonctionne par ce que la dernière fois que j'ai essayer sa donner sa
Spoiler:

la sims se fix et ne bouge plus elle ne respire même plus et... le chat... bah il est biscornu pale

le pose pack creator et intéressant quand mes pause fonctionnerons avec la façon la je l’installerais
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Mer 14 Jan 2015, 23:25

oh ! Pov' chat ! Wink) Bon, s'il se met comme ça quand tu veux activer tes poses, c'est qu'il y a une bonne nouvelle : le pose player fonctionne !

Bon, alors... j'ai vu plusieurs choses qui ne vont pas et qui font que... ben ça fonctionne pas ! Smile

1/ Les noms de tes poses.
Dans ta première image, si je ne me trompe pas, tu as nommé tes poses ainsi (j'ai compris que PDS veut dire Pose De Sorcière) : af_jullia_PDS (pour la femme) et cc_jullia_PDS pour le chat.
Bon, ben déjà, ça ne va pas.
Je te remets ici, ce qui est dit (mais pas très lisible) dans le tuto de Poulet :

a_ : pose adulte (adult)
c_ : pose enfant (child)
p_ : pose bambin
ad_ : pose chien adulte (adult dog)
al_ : pose chiot
ac_ : pose chat/chaton (cat)
ah_ : pose cheval (horse)

Donc, tes poses, je te conseille de les nommer comme ça :
pose adolescente : a_jullia_PDS femme
pose chat : ac_jullia_PDS chat

2/ la sélection dans s3pe
Dans ton image de s3pe, on voit que les 2 poses sont sélectionnées. Et d'après ce que je vois ensuite, tu as l'aire de les avoir transformées ensemble. Et ben... ça marche pas !
Dans S3pe, il faut les transformer une à une ! Et oui ! Même si tu en as 20 ou 30 à faire, c'est de toutes façons, une à une ! ( Suspect )
Donc, comment faire ? 2 choix :
1/ utilise le Pose Pack Créator (hyper simple, et tes deux poses seront dans le même pack, et visible (seulement leur nom tant que tu n'aura pas d'image d'elles) dans la pose list)

2/ Persiste et signe avec le s3pe, mais en faisant comme ça :
- Ouvre s3pe.
- Clique sur File/New, puis sur Ressource/Import/From file.
- Vas chercher ton fichier .animation (oui, un seul !)
- une fenêtre apparaît, clique sur ok.
- puis sélectionne ton fichier dans s3pe, qu'il apparaisse en bleu
- puis File/Save As et tu nommes ta pose, son package. Perso, je nomme toujours le package exactement pareil que la pose elle-même.
-puis, recommence pour la deuxième pose en recliquant sur File/New puis Ressource/Import/From file...

- puis copie/colle tes deux (2) packages dans ton jeu (en pensant à enlever le package erroné que tu as déjà fait !)
- Et ENJOY !!!

Bon, il faut quand même savoir que Caco a raison, le pose pack créator est hyper simple !!!
Voilà la procédure :

Dans le tuto de Poulet, il a mis en pack tout le matériel nécessaire pour la création de poses avec Blender, et entre autre ce pose pack creator.
Quand tu ouvres le dossier où il se trouve, tu as ça (je n'ai touché à rien de peur de supprimer quelques chose qu'il ne fallait pas, mais si quelqu'un sait ce qu'on peut supprimer sans problème, je suis toute ouïe !)

Tu double-cliques simplement sur PosePackCreator.exe (4ème ligne).
Le logiciel s'ouvre dans une petite fenêtre que tu vas remplir. comme ça :

(j'ai rempli pour l'exemple : case 1 : ton fichier .animation ; case 2 : une tite image de 60pixels sur 60 pixels en jpg (oui, toute petite ! Tu peux choisir une image blanche pour le moment, ou comme moi, une image où j'ai écris comme un post-it : Image à faire !) ; case 3 : soit tu laisses en blanc et dans la pose list, tu auras le nom du fichier animation, soit tu donnes un nom plus explicite à ta pose (comme je l'ai fait là) ; case 4, tu tapes une description de ta pose (si tu veux, tu peux laisser en blanc) ; case 5 : ton nom de créateur)

Puis, tu cliques sur Add to list (sans rien faire d'autre ! Pas de Entrée, rien ! Pas non plus de Save pose pack, sauf si tu ne veux que cette pose là, tout seule dans ton pack)

Et ensuite, tu retournes dans la première case, en cliquant sur Browse, tu pars chercher ton deuxième fichier .animation, tu re-remplis toutes les autres cases.

Enfin, comme dans ce pack là (le PDS, poses de Sorcière) tu n'as que 2 poses, tu cliques sur Save Pose Pack. Le logiciel travailles tout seul un petit moment puis te dit que tout est prêt. Tu n'as plus qu'à aller rechercher ton nouveau fichier package et à le copier/coller au bon endroit.

Hyper simple !!!!!!!!! Si, si !!!!!!

Bon, allez, continue bien et dis-nous tout ! (j'ai hâte de les voir enfin en jeu ces poses !  )
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Sam 17 Jan 2015, 14:31

je tient d'abord a te remercier Linette pour tes explication j'imagine que sa a du prendre du temps

j'ai suivie a la lettres tes explications et j'ai fini par Réussir !!

j'ai a la fois utilisé le S3PE et le pose creator, comme sa je me suis dit que si l'un marché pas l'autre serait la pour le remplacer

tu a bien deviné pour PDS et justement pour la faute que j'ai fait avec le nom des pose j'ai décider de faire une liste  comme sa :
Spoiler:

je peut donc plus me tromper jocolor

j'ai alors réussi (enfin!!) a utilisé les poses en jeu elle on toute fonctionné parfaitement sauf celle du chat mais en réfléchissent j'ai compris pourquoi j'ai utilisé une poses de chaton sur un chat adulte pale il faut donc que je trouve un chaton Razz se chat a vraiment beaucoup souffert entre mes mains Very Happy    

voila se que sa donne
Spoiler:

il me reste plus qu'a finir mes Sims et prendre de belle photo !!

Dernière édition par Jullia le Sam 31 Jan 2015, 19:11, édité 1 fois
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Sam 17 Jan 2015, 15:37

cheers Trop contente pour toi !
Enfin ! Les voila ! Yes, Yes, Yes !
Là, je suis très pressée, donc vite je te dis que je suis super contente ! Félicitations !
sois heureuse... Et ensuite on verra comment rectifier les petits défauts, mais pour des premières poses, tu peux être fière !

Bravo !
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Dim 18 Jan 2015, 11:17

Merci beaucoup Linette ces vrai que sa me fait vraiment plaisir de les voir en jeu, pour temps c'est pas grand choses mais j'ai quand même fait la danse de la joie  
j'ai fait des petite scène pour chaque poses... jetais plus inspiré pour celle avec le piano  Very Happy  voila se que sa donne
Spoiler:

j'ai pas finie de faire mon Sims qui tient son épée rabbit
et j'ai remarquer un détail que j'avais pas vue sur la pose dans blender avec la grand mère son poignet fait une tête bizarre

Dernière édition par Jullia le Sam 31 Jan 2015, 19:14, édité 2 fois
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Sam 24 Jan 2015, 02:09

Coucou du soir Jullia Wink
Oups, j'ai comme l'impression que je t'ai un peu laissé tombé cette semaine. Désolée, beaucoup de boulot et de fatigue.
Mais, je reviens vers toi et vers ces fameuses poses.

Alors, tout d'abord, je me répète, mais elles sont chouettes. Ok, on voit que ce sont des poses de débutante, et alors ? Elles ont leurs défauts, mais tu as du potentiel quand même.

Alors, justement parlons de ces défauts.
1/ La grand-mère : oui, bien vu, son poignet ! Aïe !
Alors, pour régler ce souci, tu trouveras une solution dans la fiche de Delise "Créer de belles poses avec Blender". Là, elle y parle de l'alignement des joints à faire avant de tourner certaines articulations délicates comme le coude ou le poignet.
En fait, il aurait fallu, pour atténuer ce souci pas très esthétique, que tu sélectionnes le joint de l'épaule, celui du coude, celui du poignet, et que tu tournes progressivement. Puis, perso, j'enlève un joint (ici, l'épaule), gardes les autres sélectionnés et continue la rotation. Puis, j'enlève encore un autre joint (le coude) et finit délicatment (ou pas) la rotation du poignet.
Ainsi, la déformation existera toujours, mais sera beaucoup, beaucoup ùoins visible.

2/ Arthur le chevalier. Sympa, mais j'y vois 2 gros défauts : 
>> la raideur de son corps et surtout de ses jambes, ses genoux. Tu sais comment je fais quand je veux réaliser une pose, quand je veux en créer une assez réaliste ? ... Et ben, je la réalise moi-même ! C'est à dire, que je me lève de mon fauteuil devant l'ordi, et je pose moi-même ! Si possible devant un miroir (ou une appli de tablette pour prendre les photos...) Fais-le, et je pense que tu verras que le pelvis de Arthur doit être un peu tourné, que ses genoux sont un peu fléchis (surtout que Excalibur et un bouclier en plus, c'est lourd !). 
>> Ses poings. Delise (toujours elle, mais c'est ma grande référence en la matière), dans sa fiche pour les belles poses, dit bien qu'il faut penser à refermer les doigts lorsque l'on forme un poing. Essaie toi-même : ferme ta main en forme de poing et essaie d'écarter les doigts. tu n'y arrivera pas ! Donc, sur Arthur, il faudrait que tu resserres les premières phalanges de tous ses doigts.

3/ PDS ou pose de sorcière () : Joli, très joli. J'ai juste un petit souci avec les yeux que je trouve très écarquillés (mais c'est aussi la pose de départ, alors c'est peut-être voulu de ta part). Par contre, je suis étonnée que le chat, au départ soit vers les pieds ! quand tu as crée la pose, il me semblait que tu avais les 2 rigs ensemble dans Blender. Dans ce cas là, lorsque tu le fais poser, le chat devrait automatiquement se placer à la bonne hauteur pour aller directement dans les bras de ta simette. 

Bref, tes poses sont chouettes et maintenant que tu sais faire, tu vas pouvoir t'éclater. N'hésite pas à étudier celles des créateurs comme Delise ou celles que tu télécharges sur plein de sites. Très vite, tu y repéreras les défauts (et les réussites !).

Bonne Correction !
Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Lun 26 Jan 2015, 23:02

Je suis déçue, les images sous spoiler n'apparaissent plus *boude* Razz ! J'aurais bien aimé voir tout ton travail, c'est toujours intéressant (ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas lancée dans une création de poses) !
http://www.sims-artists.fr/
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Lun 26 Jan 2015, 23:14

C'est étonnant Bloup. Je viens de cliquer sur le dernier spoiler et les images apparaissent bien. en grand, en très grand même ! Un peu trop grand ? Wink

Sinon, pendant que je suis là, Jullia, as-tu fait les corrections à tes poses ? si oui, as-tu réussi ? et si non... ben as-tu envie de le faire ?
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Sam 31 Jan 2015, 23:33

je tient a m’excuser j’étais pas très présente ces dernier temps le mois janvier et toujours dure pour tout le monde Razz Mais me voila cheers
alors pour commencer j'ai réduit toutes les images que j'avais mis c'est vrai qu'elles étaient bien trop grandes et c'est surement pour sa Bloup que tu na pas pu les voir

et voila toute mes petites modifications merci de tes conseils Linette Very Happy
Spoiler:

pour les yeux de ma sorcière je pense que sa vient du Sims je vais tentez de réduire un peu la hauteur des paupières pour voir se que sa donne Very Happy et la pose du chat etais séparer de la pose de la Sims c'est pour sa qu"il a pas sauter dans ces bras cheers
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Dim 01 Fév 2015, 14:27

Coucou Jullia !
T'inquiètes pas, c'est vrai que le mois de janvier est dur pour tous (te dit une grippée Wink)

Pour tes modifs... c'est beaucoup mieux ! Le poignet de mamie est top et Arthur le chevalier a l'air un peu moins raide. si tu es satisfaite, tant mieux.
Et sinon, un jour quand tu le voudras, tu pourras peut-être lui créer une expression un peu plus farouche, moins neutre, et lui faire avancer sa jambe droite, pour qu'il soit en appui dessus, comme s'il allait attaquer. M'enfin, ça devient un peu plus du détail...

En tout cas, ravie d'avoir pu t'aider. N'hésite pas à me redemander des p'tits trucs en plus si tu as besoin Smile. De toutes façons, je continue à surveiller ce post.
Alors, à bientôt peut-être Wink... pour d'autres poses ? Wink
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Mar 03 Fév 2015, 18:13

merci beaucoup Linette ton aide ma étais précieuse.
j'aimerais juste poser encore quelques petites questions, What a Face
- après avoir modifier mes poses es ce que je doit refaire mes packages ?
- et j'ai essayer de trouver un chaton dans le jeu pour la pose de Sorcière mais pas moyen de mettre la main dessus, tu aurait pas une idée ?

sinon maintenant que j'ai c'est trois poses je vais pouvoir les prendre en photo, je vais ouvrir un nouveau journal de bord pour apprendre a faire des retouche dessus Very Happy
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Mar 03 Fév 2015, 23:35

Mais de rien Jullia, j'ai été heureuse de t'aider avec mes petites compétences Wink

Alors, voui, voui, si tu modifies tes poses, tu réenregistres donc un nouveau fichier .animation (si tu lui donne le même nom, pas de souci, fais juste attention. Blender va faire de ton ancienne pose un "backup". C'est à dire que ton ancienne pose sera nommée par exemple "a_jullia_pdschat.backup" et la nouvelle a_jullia_pdschat". Quand tu vas dans l'explorateur de Windows, vire le fichier avec .bakup, comme ça, tu seras sûre de ne pas te tromper en réenregistrant ton nouveau package.
Car oui, comme c'est une nouvelle pose, un nouveau fichier .animation, tu vas devoir réenregistrer ton package ! Eh voui ! Smile

Pour ton histoire de chaton... ben, j'ai beau avoir l'add-on animaux, je ne m'en sers jamais. Ce qui fait que... ben là, je suis désolée, mais je ne vois pas du tout comment tu pourrais faire... Peut-être faire faire une portée de chatons à une chatte de ton jeu !??

Bonne idée le journal de bord pour apprendre à faire des retouches ! J'essaierai de venir y jeter un coup d'oeil... mais là, ce ne sera pas moi qui serait la "spécialiste". Il y a de tellement bons créateurs d'images ici, et des gens qui connaissent tellement mieux que moi leur logiciel de graphisme !!!!

A bientôt alors !
(si tu penses que par ici, c'est terminé, n'oublie pas d'éditer ton titre, hein ? Mais sinon, pose encore toutes les questions que tu veux !! Wink)
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Jeu 19 Fév 2015, 18:04

merci beaucoup Linette pour tout tes bon conseils Very Happy
j'ai réussi a faire les dernière modification et je vais pouvoir commencer a travaillé sur les retouche photo
je mes ce journal de bord en terminé
merci a tout ce qui mon aidez apprendre.
Linette5

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Ven 20 Fév 2015, 00:45

Very Happy Ravie d'avoir pu t'aider
Continue bien !
Et à bientôt !
Jullia

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   Ven 20 Fév 2015, 14:06

merci Very Happy
et à bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z   

[Terminé][créations de poses - Sims 3] apprentissage de pose de A a Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2