communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Sam 31 Jan 2015, 21:07

Très sympas Charlie et Martin. J'aime beaucoup le regard de Charlie. C'est vrai qu'ils se ressemblent mais en même temps ce sont des frères donc ils peuvent avoir des airs de famille ^^. Tu as joué avec l'outil génétique à partir des parents pour les créer ou tu es partie directement de Charlie ?

clic:

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Ahnastase
Féminin Date d'inscription : 01/03/2013

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Dim 01 Fév 2015, 12:18

Non je suis partie de Charlie pour avoir les parents. J'ai bidouillé les parents mais apparement pas assez. Et je suis partie des parents pour faire Martin ! Smile

Dernière édition par Ahnastase le Dim 01 Fév 2015, 18:57, édité 1 fois
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Dim 01 Fév 2015, 18:35

Bonjour tout le monde!

Voilà, après avoir un peu joué avec Charlie, j'ai écris sa petite description caractérielle pendant son enfance.

J'aimerais avoir de vos avis. J'ai l'impression que Charlie a un caractère trop "extrême". C'est justement un de mes problèmes en écriture, je trouve que je ne modère pas assez mes mots.
Charlie n'est pas un enfant banal, certes, cela pourrais passer... mais je ne suis pas très satisfaite.
Bref, j'attends vos réponses !

Description du caractère de Charlie (enfance):

As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Lun 02 Fév 2015, 10:59

Je trouve que ce n'est pas si mal, ta description permet de s'en faire une idée assez nette. Les mots "rusé" et "charismatique" sont peut-être peu adaptés à un adulte, pour un enfant tu peux en trouver d'autres : malin, charmeur, etc... Mais si c'est un premier jet, le mieux est de le laisser reposer quelques jours, ensuite tu trouveras naturellement les mots pour le nuancer. Le premier jet c'est souvent un peu extrême, comme tu dis, un peu brut, c'est normal. Plus tard, tu vas fignoler. Entretemps tu peux te concentrer sur autre chose pour prendre du recul.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Lun 02 Fév 2015, 11:49

Dans mon jeu, j'arrive au moment où il se prend de passion pour la musique. Peut être que ce sera quelque chose qui m'aidera à modérer et fignoler son caractère.  Je vais voir ça ! Smile merci beaucoup en tout cas.
J'aurais juste une question... pourquoi changer ces termes alors qu'ils sont "peu adaptés à un adulte"? Je verrais tout ça.
Donc si je comprend bien je pars plutôt pas mal!
Je ne connaissais pas le terme de "jet" x)
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Lun 02 Fév 2015, 17:28

Désolée, je voulais dire "peu adaptés à un enfant", plus adaptés à un adulte en fait. C'est une erreur de transcription de ma part.

Le mot "jet" vient de "jetter", c'est comme une première ébauche en dessin.
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Lun 02 Fév 2015, 21:11

Ah je comprend mieux ! Oui c'est vrai que ça fait déjà très "expérimenté comme termes et pas assez enfantin. Merci pour la remarque Smile

Ha d'accord ! Je me suis doutée que du coup c'était un synonyme d'ébauche. Mais du coup j'apprends des choses *-*
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Ven 06 Fév 2015, 19:42

J'aime être organisée *o*

Spoiler:

Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Ven 06 Fév 2015, 20:47

Spoiler:

As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Sam 07 Fév 2015, 11:48

C'est fait avec le nouvel outil pour l'arbre généalogique ?

J'ai rêvé de faire ça pendant des années avec mes sims 2, ça manquait vraiment dans le jeu. Une vraie biographie. ça va t'aider, c'est une étape.
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Sam 07 Fév 2015, 13:14

Non non, c'est tout fait avec OneNote, Excel... Very Happy C'est mon organisation à moi. Ces logiciels sont juste parfaits Very Happy
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Mer 18 Fév 2015, 13:21

Bonjour bonjour ! Je n'ai pas eu le temps d'avancer mon histoire mais j'avais une petite question.
Je cherche une plateforme pour créer mon blog. J'aimerais savoir si Tumblr est vraiment celui qui me correspond où il y a mieux.
Je chercherais un site où l'on peut créer un blog et où il y a une communauté Sims (si possible majoritairement française) afin de pouvoir partager mes nouveautés sans être obligée de polluer des forums avec des pubs x). J'aimerais avoir une assez bonne flexibilité au niveau des thèmes sans que ce soit trop compliqué. En fait, il me faut à peut près le même thème que mon tumblr que je trouve très sympa. Il faudrait en plus que les visiteurs puissent "aimer", "partager" et commenter mes articles.
En fait je dois dire que Tumblr me plait beaucoup pour ça. Mais si vous avez mieux, je suis curieuse!

Merci !
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Mer 18 Fév 2015, 13:58

J'ai loupé quelques messages !! J'aime beaucoup les visages de Charlie et son frère, ils sont ressemblants tout en ayant leur personnalité ! Je trouve sa biographie réaliste et elle le plonge bien dans le personnage.
Charlie est très touchant avec son violon!!

Sinon pour les blogs, je n'y connais mais alors rien du tout !! Je suis désolée ! Je sais que certains utilisent wix mais il me semble que c'est une plateforme de site internet clé en main.
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Mer 18 Fév 2015, 14:49

Goby a récemment créé un sujet là-dessus dans les questions, que tu peux aller consulter. Je lui ai conseillé canalblog, que j'aime beaucoup, en plus le lecteur a la possibilité de donner un avis avec des étoiles, mais sur ce point je crois qu'il faut rester prudent, beaucoup de lecteurs ne disent rien, c'est leur droit, et d'autres sont assez fantaisistes et mettent n'importe quoi. Tumblr est bien pour certaines choses, mais a un gros inconvénient pour l'écriture, tu ne peux pas, a priori, classer tes chapitres en commençant par le début, or c'est quand même important pour celui qui découvrira l'histoire au bout de six mois. Mais tu peux avoir un blog et garder un tumblr où tu annonceras les mises à jour de l'histoire, par exemple. Beaucoup de simblrs anglophones font ça.
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Lun 16 Mar 2015, 14:20

Ohlalah ! Je n'avais pas vu vos messages depuis le temps et je pensais ce sujet mort!
Je n'ai pas joué au jeu depuis un petit moment, la période des concours arrivant à grands pas.
J'aime beaucoup tumblr mais je trouve en effet que ça n'est pas tellement le top pour les histoires même si j'ai réussi à trouver une combine pour l'ordre des billets.
Canalblog es sympa, mais au niveau de la mise en page et tout ce qui est graphisme je trouve ça quand même compliqué. En plus, j'ai vraiment du mal à avoir des lecteurs sur ce genre de blog. Peut-être que je m'y prend mal pour donner envie de venir lire? Je ne sais pas.
Admin
Bloup
Admin

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Jeu 09 Avr 2015, 19:20

Je pense que pour trouver des lecteurs, il faut que tu ailles lire les histoires des autres, et que tu mettes des commentaires avec un lien vers ton blog. Il faut faire du lien, s'intéresser un peu, et ensuite le réseau se crée tout seul ! Tu peux aussi poster ton histoire en section Histoire de Sims Artists ! 

Pour la plateforme, il faut juste une plateforme avec laquelle tu te sentes bien et que ce ne soit pas très contraignant pour toi.
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Ven 10 Avr 2015, 13:26

Bonjour !
Pour le moment je teste Canalblog afin de voir si je m'y sens à l'aise. Il me semble que ça va.
similor.canablog.com
Le soucis est plus graphique, pour que ça ressemble à ce que je veux. J'ai essayé pour le moment de recréer un peu le graphisme de mon tumblr... je trouve que ça donne plutôt pas mal. A vous de me donner votre avis Razz
Admin
Bloup
Admin

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Ven 10 Avr 2015, 17:22

Ton lien ne fonctionne pas, j'arrive sur une page bizarre !
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Sam 11 Avr 2015, 13:15

J'ai oublié le http:// x)
http://similor.canablog.com
Normalement ça devrait fonctionner.
Admin
Bloup
Admin

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Sam 11 Avr 2015, 15:17

Toujours pas , toujours la même page! Tu es sûre que tu as mis le blog en public?
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Dim 12 Avr 2015, 23:54

Je vais vérifier ça.

EDIT: Il manquait le "L" cette fois dans l'adresse !
http://similor.canalblog.com
Very Happy
Admin
Bloup
Admin

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Lun 13 Avr 2015, 10:40

Haha! Ça marche cheers !

J'aime bien le bleu que tu as mis en fond! Et l'image en médaillon c'est une très bonne idée, ça rajoute un peu au côté "histoire de famille"!

Non, très bon choix Smile
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Lun 13 Avr 2015, 11:08

Cool, merci beaucoup ! J'ai tellement hâte de me remettre à jouer ! Very Happy J'ai un petit peu bidouillé pour ne pas à avoir à toucher le HTML du blog donc j'avais peur qu'il y ait des soucis comme une ligne blanche entre l'image d'entête et le fond d'écran (problème que j'ai sur mon téléphone).
Admin
Bloup
Admin

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Lun 13 Avr 2015, 12:17

Si vraiment tu as besoin, demande à Fu, elle est une pro du codage !
Ahnastase

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   Mar 14 Avr 2015, 12:39

Super ! J'y penserais si j'ai un soucis Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).   

[R- 30/07/2015][Sims 4 - Création d'une histoire] Les chroniques d'Ahnastase (Similor).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant