communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Présentation de Noctie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyLun 05 Jan 2015, 20:32

Bonjour à tous, je me suis inscrite hier. Smile

Cela fait longtemps que je me demande si la communauté francophone des joueurs de sims est toujours en vie et je suis bien contente d'être tombée sur ce forum! D'autant plus que la moyenne d'âge semble plus avancée que celle de la plupart des joueurs, et c'est toujours agréable de découvrir des gens de son âge qui ont une passion commune. Wink
Comme je ne suis pas très originale, je vais utiliser certaines des questions de présentation suggérées dans le topic du règlement.

Parle-nous de toi:
Alors voyons voir... Je suis belge, j'ai vécu à Paris mais je suis maintenant à nouveau de retour en Belgique. Je suis passionnée par le Japon depuis l'adolescence, j'y suis déjà allée 4 fois. Je commence à bien connaître le pays et je sais me débrouiller en japonais. Smile

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims?
J'ai commencé vers 2004, avec les Sims 1. C'était à l'époque surtout la construction et la décoration qui m'intéressaient.
J'ai complètement zappé les Sims 2.
En 2009, j'ai acheté les Sims 3 dès la sortie du jeu. J'y ai joué quelques mois, puis j'ai abandonné pendant plusieurs années. Un bug de trop, je crois.
Vers 2011, j'ai relancé le jeu. Et depuis je n'ai plus cessé d'y jouer. Enfin, je n'y "joue" pas exactement puisque j'utilise des mods pour ne pas avoir à gérer les besoins.

Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4?
Sims 3 uniquement.
Ce week-end, je viens justement d'essayer les Sims 4 mais... vraiment, je n'aime pas du tout le style graphique.

Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons?
J'ai créé pratiquement tous mes Sims et je joue leurs descendants sur toute la ville. Je gère la vie d'environ 200 Sims, je crois. Je joue dans Anne Arbor (My Sim Realty) et j'ai refait la décoration de la plupart des maisons.
Je suis nulle en construction, je n'ai pratiquement jamais rien bâti.

Est-ce que tu fais d'autres créations?
Ma création principale, c'est mon histoire. Smile J'écris la vie romanesque de plusieurs générations toute une ville sur un blog depuis plus de deux ans.
J'ai créé quelques poses, mais je devrais m'y mettre de façon plus sérieuse.

Quel genre de création adorerais-tu savoir faire?
Déjà, il faudrait que je m'améliore en création de poses sous Blender.
Puis, en édition d'images sous Photoshop.
Et peut-être bien... je crois que j'aimerais assez créer des objets.

Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci?
Tumblr. J'y suis très active. Smile

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum?
Via Sandy de Around the Sims, qui renvoyait vers un lien de cc d'un site français, ce qui m'a intriguée car c'est rare. Via les liens d'autres blogs sur ce site, je suis arrivée ici.

Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists?
Un espace francophone actif de discussion sur mon jeu préféré. Smile Je parle anglais tout le temps, mon blog est même en anglais. J'ai envie de parler un peu dans ma langue maternelle.
Dans la mesure de mes capacités, j'espère pouvoir en aider certains, ou me faire aider sur différents sujets.

Quel membre es-tu?
J'aime donner mon avis sur des sujets généraux, tenter d'aider dans la mesure de mes connaissances, répondre à des sondages (idiots ou pas idiots), en apprendre plus sur d'autres joueurs, et bien entendu partager mon jeu et mes histoires.

Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyLun 05 Jan 2015, 23:09

Bienvenue parmi nous Noctie!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. On a énormément de tutoriels Sims 3, sur la création d'objets notamment, mais également de très nombreux tutoriels de graphisme, tu devrais trouver ton bonheur. Pour améliorer tes poses, je te conseille ce tutoriel. N'hésite pas également à regarder du coté de la salle travaux pratiques.

J'espère que tu te plairas sur le forum, en tout cas, n'hésite pas à participer. Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMar 06 Jan 2015, 08:49

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Et oui il reste bien des joueurs francophone actifs, mais si mais si ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMar 06 Jan 2015, 10:08

Bienvenue parmi nous sur Sims Artists.

C'est effectivement agréable d'avoir un endroit ou parler français comme toi sur les autre media je tente (pour ma part) de m'exprimer en anglais.

Je suis à présent curieuse de connaitre ton histoire. Nous avons un sujet Tumblr sur le forum, n'hésites pas à t'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMar 06 Jan 2015, 10:36

Présentation de Noctie 511166 Noctie
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMar 06 Jan 2015, 10:56

Présentation de Noctie 511166 Noctie !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMar 06 Jan 2015, 11:38

Merci pour votre accueil! Présentation de Noctie 822878
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMar 06 Jan 2015, 11:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMar 06 Jan 2015, 20:41

Présentation de Noctie 511166 parmi nous Noctie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMar 06 Jan 2015, 21:30

Présentation de Noctie 511166 Noctie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMer 07 Jan 2015, 11:09

Merci beaucoup! Présentation de Noctie 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyMer 07 Jan 2015, 17:33

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyJeu 08 Jan 2015, 08:52

Bienvenue sur le forum Noctie Présentation de Noctie 72753

Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyJeu 08 Jan 2015, 09:00

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie EmptyJeu 08 Jan 2015, 15:07

Bienvenue parmi nous Noctie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Noctie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Noctie   Présentation de Noctie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noctie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de ChaussonAuxPommes
» Présentation
» presentation
» Présentation de Yep Yep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: