communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Votes] Créations du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle image préférez-vous ?
Celle de Betty,
[Votes] Créations du mois de Décembre Vote_lcap44%[Votes] Créations du mois de Décembre Vote_rcap
 44% [ 4 ]
ou celle de Laurak ?
[Votes] Créations du mois de Décembre Vote_lcap56%[Votes] Créations du mois de Décembre Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 08 Jan 2015, 20:05


Vote de la création du mois de Décembre


Il est temps de passer au vote ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 22/01/2015



Image de Betty:
Image de Laurak:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 15 Jan 2015, 19:16

Betty, ton image est superbe, j'adore l'ambiance (et les cheveux Shocked ), j'ai voté pour toi !

Laurak, ton image est très jolie également (graphiquement je trouve que c'est niquel) mais je trouve l'ambiance un peu trop sombre à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyVen 16 Jan 2015, 19:46

2 magnifiques créations. Difficile de choisir, alors je vais le faire avec le coeur ( mais quand même en fonction de l'image, pas de l'auteure) et je vote pour l'image de Laurak.
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyVen 16 Jan 2015, 20:00

Les deux images sont vraiment très jolies. Je vote pour Laurak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyVen 16 Jan 2015, 20:14

On a là deux magnifiques créations qui prétendent toutes deux très bien au titre de "création du mois"!
Je les aimes toutes les deux beaucoup, les couleurs de l'une, l'mbiance de l'autre..
Mais j'ai voté pour Laurak, par ce que je ressens quelque chose de fort en voyant cette image, ce qui est moins le cas pour la création de Betty...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyVen 16 Jan 2015, 21:58

Betty: Ton image a une très jolie composition, c'est bien équilibré. Les cheveux de la damoiselle sont superbes ! Et le look des personnages me plaît beaucoup.

Laurak: L'ambiance de ton image est très sombre. Elle dégage quelque chose de fort. On dirait que la robe est tatouée sur la peau de la jeune fille mais, au final, j'aime bien ça.

Mes commentaires sont succincts ... du mal à trouver les bons mots ... [Votes] Créations du mois de Décembre 238582

Je vote pour l'image de Laurak.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 22 Jan 2015, 22:24

Ah oui mais là c'est juste impossible de voter en fait!! Vos images sont toutes les 2 magnifiques ! Vraiment, on ne peut pas voter pour les 2 à la fois [Votes] Créations du mois de Décembre 1989925733 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 22 Jan 2015, 23:03

je crois pas, mais t'inquiètes pas je crois que c'est pas possible de voter tout court ^^ [Votes] Créations du mois de Décembre 2545630961 en tous cas si j'en crois les coms et les comptes des votes. A mon avis y a un souci avec les sondages parce que j'avais déjà remarqué ça quelque part pour un autre vote, je sais plus où, où quand j'avais voulu voter, mon vote n'était pas pris en compte. Mais bon c'est pas bien important...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 22 Jan 2015, 23:09

Ou alors, y'en a qui ont commenté et oublié de voter après
j'ai les noms, pas fait exeprèèès, je suivais le fil à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 22 Jan 2015, 23:14

oui tout à fait possible aussi ^^

Edit: vas-y ! balance Linette !!!! Twisted Evil

Euh... je plaisante, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 22 Jan 2015, 23:17

Je suis même désolée de te dire Laurak que j'ai compté 2 votes sûrs, 3 peut-être non comptabilisés.
Mais je ne veux pas non plus être une "rapporteuse", alors j'suis embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 22 Jan 2015, 23:20

non non, ça fait rien, je m'en fiche un peu en fait... L'image de Betty est superbe et j'aime beaucoup la mienne (pour une fois ;-) ), donc 3-3 ça me va bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 22 Jan 2015, 23:39

Si il est possible de voter sans commenter et de commenter sans voter. On ne peut voter qu'une seule fois également.

J'ai pas compris vous avez le sentiment d'un soucis dans les compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyJeu 22 Jan 2015, 23:51

oui ça ne correspond pas aux intentions des commentaires, mais ça n'a pas la moindre importance. Par contre, il faudrait peut-être jeter un oeil quand même pour savoir si ce sont de simples oublis, auquel cas c'est pas grave, ou si c'est un dysfonctionnement du système de sondage au niveau du forum lui-même, et là pour le coup ce serait plus gênant, puisque ce serait un problème technique et non humain.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyVen 23 Jan 2015, 09:50

En effet ça arrive souvent que les gens commentent et oublient de voter ensuite.
Perso je n'ai pas voté sur ce sondage (forcément ^^) mais ça ne me gène absolument pas de laisser la victoire à Laurak.
Au contraire, j'ai participé uniquement parce que c'était le dernier jour et qu'il n'y avait personne pour ne pas qu'on ait un mois sans rien donc ça me ferait très plaisir que tu l'emportes Laurak ! [Votes] Créations du mois de Décembre 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyVen 23 Jan 2015, 09:59

Arf non ! Malheureuse ! M'en fiche complètement de la victoire ! C'est juste que je craignais qu'il y ai un soucis technique au niveau du sondage, qu'il soit fermé prématurément par exemple ou pire... Mais quelqu'un a voté entre temps manifestement donc y a pas de soucis ça marche bien ! Si il y en a qui oublient de voter tant pis, c'est pas grave, si je vais au bureau de vote et que j'oublie de mettre mon bulletin dans l'enveloppe c'est mon problème, pas celui des candidats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyVen 23 Jan 2015, 10:20

La personne qui a oublié de voter, je crois que c'est moi lol! , ça m'arrive souvent d'oublier voter, je viens de rectifier, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyLun 26 Jan 2015, 20:04

Eh bien, après une période de votes serrés, j'ai le plaisir d'annoncer les résultats : c'est Laurak qui remporte cette session ! Félicitations !
Je m'occupe de ton badge très bientôt. Encore félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyLun 26 Jan 2015, 21:15

Félicitations Laurak !!! cheers

Et bravo à Betty aussi pour sa belle participation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyLun 26 Jan 2015, 21:31

[Votes] Créations du mois de Décembre 93388 Bravo Laurak !
(et bravo aussi Betty, vos créations sont magnifiques toutes les deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyLun 26 Jan 2015, 23:13

Félicitations Laurak! [Votes] Créations du mois de Décembre 340556
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyLun 26 Jan 2015, 23:42

Merci à tous ! Gros bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyMar 27 Jan 2015, 09:39

Félicitations Laurak ! [Votes] Créations du mois de Décembre 775401
C'est amplement mérité ! [Votes] Créations du mois de Décembre 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyMar 27 Jan 2015, 09:57

Merci Betty. Bravo à toi aussi, tu crées toujours de petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre EmptyMar 27 Jan 2015, 10:56

Bravo Laurak [Votes] Créations du mois de Décembre 340556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes] Créations du mois de Décembre Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Créations du mois de Décembre   [Votes] Créations du mois de Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Créations du mois de Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: