communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 13 Jan 2015, 11:07

Bon, je me suis attaqué à la création du labo. Pour l'instant je ne me suis consacré qu'à la vue de face, puisque je ne crois pas avoir besoin d'autre vue. De même pour la première prise le labo sera détouré donc je ne me suis pas attachée à la déco extérieure qui n'est pas attenante.

Pour ceux qui ne connaissent pas le projet, je vous renvoie là: http://www.sims-artists.com/t11285-creation-d-histoire-bd-scenarisation-de-sphere-et-progression-globale et pour le lien vers la BD, c'est dans ma signature.

ça me donnerait donc quelque chose comme ça:

Taille réelle:

Qu'est-ce que vous en dites ?

Dernière édition par Laurak le Dim 01 Mar 2015, 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Flash
Animateur
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 13 Jan 2015, 16:22

Ouah Shocked C'est très beau !
Par contre, tu voudras que des gens accède au télescope ou non ? (car je pense pas que l'on puisse y accéder xD)

Je vais suivre ça de prêt ! Smile

Le mot de la fin:

Peintre prestigieux
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 13 Jan 2015, 16:44

Le projet avance alien Excellent le labo, bonne idée d'avoir agrandi la mappemonde... ce qui serait chouette, c'est de changer les enseignes, les personnaliser Wink curieux de voir l'intérieur Smile
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 13 Jan 2015, 17:30

Alors, pour l’accès au télescope, pas besoin, le labo me sert uniquement à des prises de vue. Pour l'intérieur, je pense que je le ferai à part, façon studio, ça sera plus pratique pour cadrer.
Très bonne idée Will pour les panneaux. Du coup j'hésite à essayer les nouvelles fonctionnalités pour recolorer les objets ou à le faire en retouche d'images.
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 13 Jan 2015, 23:34

Magnifique ce labo Laurak !! J'adore
Tu devrai essayé Sims4studio pour recolorer tes objets ! C'est hyper simple et avec ta maitrise graphique tu vas faire des merveilles C'est : http://sims-studio.proboards.com/board/2/download-studio-community-tested-version
Télécharge le "Alice"

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Lun 26 Jan 2015, 23:17

Génial ce labo!! Si tu fais un jardin un peu dans le même ton autour, ce sera parfait pour l'assoir dans un décor plus global !
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Lun 26 Jan 2015, 23:52

Oui Loliam, c'est justement de ça dont je parlais. Par contre je me demandais: j'ai la version studio avec les animations, je ne me souviens plus de son nom, sur le menu principal, j'ai l'option pour la recoloration d'objet. Or j'ai remarqué que dans le dossier principal de cette version il y avait un zip avec la version Alice. Donc la question est de savoir: 1- est-ce que je l'ai déjà ? 2- Si je ne l'ai pas est-ce que je télécharge la fameuse version Alice et que je l'installe au risque de créer un conflit ? 3- C'est quoi ce zip et dois-je le dézipper pour obtenir Alice ?

Bloup, en fait le labo est détouré et inclus dans un autre décor. C'est unchoix lié au fait que je vais faire une vignette en parallaxe c'est à dire comme la couverture de Sphère. Donc en gros, quand le lecteur bouge sa souris, l'arrière plan ne bouge pas ou très peu, et le troisième plan (le labo), le second plan (des rochers) et le premier plan (Victor) bougent indépendamment. Donc du coup avoir un jardin autour de mon labo ne m'arrange pas.
Admin
Bloup
Admin

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 27 Jan 2015, 10:00

Ca marche, je comprends mieux ! Faut vraiment que je regarde tout ton projet, dès que j'ai un peu de temps,je me pose pour lire tous tes JdB !
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 27 Jan 2015, 10:32

pas besoin forcément de tout lire, déjà regarder ce qui a été fait via mon lien de signature peut suffire à comprendre.
Admin
Bloup
Admin

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 27 Jan 2015, 18:24

J'ai un peu du mal à faire les choses à moitié, alors si, je regarderai tous tes sujets Smile
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 27 Jan 2015, 18:57

Le labo est très chouette ! Dans mon imagination, il était immense, désert ... le truc plutôt décrépit, abandonné où seul un savant fou pourrait bien avoir l'idée d'y mener des recherches mais on retrouve le côté savant fou dans ton labo, je trouve ... D'ailleurs, la porte en haut, comment on y accède ???  

Mais, la sphère, elle va être toute petite du coup, non ?
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 27 Jan 2015, 20:12

Je ne suis pas sûre que la Sphère soit petite. Rien ne m'oblige à créer l'intérieur du labo directement dans ce bâtiment là. Je peux créer un studio qui aura la taille que je souhaite. Je ne pense pas que le lecteur s'apercevra de la différence. Si il y avait vraiment une disproportion flagrante, je peux très bien donner l'illusion d'un sous-sol.
Maitre bâtisseur
Loliam
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 27 Jan 2015, 23:33

Pour le sims4Studio moi j'ai téléchargé la version zippé et simplement posé le fichier extrait sur mon bureau sans l'installer , comme WallEz , S4pe ect... Wink

"Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction"

Francis Picabia
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Mar 27 Jan 2015, 23:37

oui Loli mais ma version Alice zippée est contenue dans mon S4Studio dans sa version pour les poses, je ferai une capture demain. Bon en même temps c'est pas bien important, suffit que j'essaye de faire une recoloration d'objets avec et on verra bien si ça fonctionne...
Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Dim 01 Mar 2015, 11:05

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce journal de bord.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer si ce journal t'es toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement (d'ici deux semaines) ton sujet.

Bonne journée

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Dim 01 Mar 2015, 11:44

Je ne sais pas trop quoi te dire en fait Charlize Tous les journaux sont liés entre eux, donc après ça dépend des besoins du journal principal. Mais bon on peut faire comme pour les autres, les mettre en pause et je les ressors dès que j'en ai besoin... De toutes façons les liens restent actifs même après déplacement donc c'est bon.
Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   Dim 01 Mar 2015, 12:13

Du coup celui-ci est en pause ?

Si oui merci de l'indiquer dans ton titre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère   

[En pause][Construction/Décoration-Sims4] Créations pour Sphère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1