communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une bavarde =) [knarta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
knarta
knarta
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 34
Localisation : Quelque part en Suisse

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyLun 19 Jan 2015, 17:58

Bon, bon, bon... Alors par où commencer? Allez j'vais m'inspirer de votre guide.
Donc je me présente je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans (vu l'nom que je porte, vous pouvez en déduire que je suis une fille Very Happy).
Ma plus grande passion est ... les jeux d'ordinateur Présentation d'une bavarde =) [knarta] 999447, mais j'aime également passer du temps avec les animaux, écrire des fictions et lire des livres.
Je déteste... les hypocrites, le plagiat et le mensonge.

Moi et les sims? Ho la la, alors là c'est une grande histoire d'amour! J'ai débuté avec les sims 1, dès sa sortie lorsque j'avais 15 ans et que je vous avoue, j'en suis vite devenue accroc. Je passe beaucoup (voir un peu trop) de temps sur ce jeu, m'enfin je l'adore et je suis toujours ravie de jouer avec mes petits personnages (que j'adore martyriser de temps en temps) ou alors en mode construction à essayer de faire LA ville parfaite... En ce moment je joue au Sims 3 et parfois lorsque l'envie m'en prend, je rejoue au 1 juste pour la nostalgie des musiques qui passaient...

Ensuite pour les créations je dirais que tout dépend, il m'arrive parfois de créer de A à Z une résidence ou un lieu communautaire, mais bon ne nous voilons pas la face, je télécharge ENORMEMENT, donc rien n'est cent pour cent "à moi" ou au jeu de base. Je peux également passer plus de trois heures à faire un sims ou une journée à faire une maison, mais le résultat final mérite amplement le temps passé dessus... Donc je suis une grande (malade?) non je dirais que j'aime particulièrement soigner les derniers détails et faire en sorte que mes créations paraissent les plus originales possible. J'aimerai franchement pouvoir et surtout savoir comment faire nos propres créations, par exemple nos propres style de vêtements ou meubles, mais je pense qu'il faut télécharger X logiciels et l'idée me décourage un peu.  

Je visite très fréquemment le site: http://www.sims3updates.net/ pour voir les nouveaux téléchargements que je pourrais avoir... J'ai découvert ce site grâce à un magnifique parc que j'ai téléchargé dernièrement. J'attends de ce site de pouvoir connaître et parler avec des gens qui aiment également ce jeu. De plus j'aime beaucoup l'idée de devoir créer des choses et les montrer aux autres, j'trouve l'idée très sympa!!! Et sinon je suis du genre soit bavarde, qui écrit pour rien dire ou alors à l'inverse le fantôme qui laisse pas de commentaire et qui zyeute seulement.  Je sais, je sais y'a pas de juste milieu avec moi ;-) Navrée, je suis au travail et je n'ai pas le temps de relire mon texte de savoir s'il est lisible ou non... Hooo et j'allais oublier, le code est  Code Ok Bloup

Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une excellente soirée/journée
@ bientôt


Dernière édition par Bettyboopjade le Jeu 22 Jan 2015, 14:13, édité 2 fois (Raison : validation code +ajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyLun 19 Jan 2015, 18:19

Bienvenue parmi nous Elodie!

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je vais t'envoyer un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci!

Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Smile J'espère que tu nous présenteras tes constructions et tes Sims , je suis curieuse Razz!

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Bonne visite et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyLun 19 Jan 2015, 18:35

Présentation d'une bavarde =) [knarta] 511166 Elodie ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyLun 19 Jan 2015, 18:36

Ah ben bravo ! Tu postes sur le site depuis le boulot toi ! Présentation d'une bavarde =) [knarta] 9720 Pas très prudent...

Bienvenue parmi nous dans tous les cas et j'ai hâte de voir tes créations. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyLun 19 Jan 2015, 19:18

Faut bien s'occuper au travail ou alors son patron est passionner de ce site et lui autorise Présentation d'une bavarde =) [knarta] 2952643351 .

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyLun 19 Jan 2015, 19:48

Présentation d'une bavarde =) [knarta] 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
avatar
Invité
Invité

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyMar 20 Jan 2015, 07:17

Bienvenue Élodie !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyMar 20 Jan 2015, 12:42

Bienvenue Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyMar 20 Jan 2015, 17:57

Bienvenue parmi nous Elodie!
La création ne demande pas 50 logiciels, il suffit d'en télécharger 2/3 qui sont toujours les mêmes qui reviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyMar 20 Jan 2015, 21:02

Présentation d'une bavarde =) [knarta] 511166 parmi nous Elodie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyMar 20 Jan 2015, 22:51

Bienvenue sur le forum Elodie !! Présentation d'une bavarde =) [knarta] 72753 j'ai hâtes de voir tes maisons !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] EmptyJeu 22 Jan 2015, 14:12

Présentation d'une bavarde =) [knarta] 511166 Elodie !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bavarde =) [knarta]   Présentation d'une bavarde =) [knarta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une bavarde =) [knarta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: