communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 00:17

Bonjour à tous et a toute.
Je suis 1oo4lulu.
J'adore vraiment les sims 2 et 3. Depuis déjà bientôt 2 ans je m'entraîne à faire des séries, des décors, des personnages, des histoires, un sens.
À chaque fois que un nouveau sims sort, je suis impatient. Ce qui me donne vraiment envie de continuer c'est que mon entourage ainsi que mes amis me disent que j'ai une grande maîtrise de ce que je fais. Mais je le fais aussi parce que j'adore faire c'est j'ai vraiment du plaisir. Sur le lien suivant vous pourrez déjà voir la bande-annonce de ma série ou le générique. Je vous conseille le générique il montre plus de chose.
https://www.youtube.com/watch?v=x8k9TeeBwaE
Ghost Town qui en Français veut dire : ville fantôme
Pour le moment il n'y a que ça, car ma série commence en début décembre ou même plus tôt. Car j'aime faire les choses correctement tout on me dépechant mais pas trop. J'espère vraiment que vous me prendrez comme membres sur le forum pour que je puisse aidé, montrer mes créations, donner des conseils et voir aussi un peu les créations des autres. J'aurai suffisament de temps pour passer 6 jours sur 7. Les jeux que je possède sont les suivant :
the sims 2 University Expansion Pack
The sims 2 IKEA Home Stuff
The sims 2
Les sims 2 Bon Voyage
The sims 2 Christmas Party Pack
The sims 2 Open For Business Expansion Pack
Les sims 2 Cuisine et salle de Bain Design Pack
The sims 2 Seasons Expansion Pack
The sims 2 Pets Expansions Pack
The sims 2 Apartment Life Expansion Pack
The sims 3
The sims 3 World Adventures Expansion Pack
The sims 3 High-End Loft Suff
The sims 3 Ambitions Expansion Pack
The sims 3 Fast Lane Stuff
The sims 3 Late night Expansion Pack

J'espère vraiment que vous me prendrez. En attendant je vous remercie et vous souhaites une bonne et agréable soirée.
1oo4lulu
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 01:39

Bienvenue parmi nous!
Je déplace ton sujet dans les présentations. Afin de te valider comme membre, il faut que tu lises le règlement et que tu donnes ici le code qui s'y trouve. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 08:55

Salut 1oo4lulu!

Comme le dit si bien Pomme, il te manque la lecture du règlement du forum et le code qui se trouve dedans pour nous prouver que tu l'as bien lu. Vient ici le remettre et nous pourrons enfin te valider!

Bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: J'adore les sims 3 Vive les sims 3.   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 11:59

Bonjour.
J'ai lu le réglement et il est vraiment bien. J'espère que personne ne vous poses problèmes. Le code est edit Fu

En vous remercions passé une bonne journée.
1oo4lulu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 13:03

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu 511166

Je viens de te valider en tant que membre.

Fait le tour du forum, si tu as des questions n'hésites pas à les poster, t'ouvrir ton espace galerie et participer selon l'envie
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 13:48

Bienvenue sur le forum ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
PlyPikachu
PlyPikachu
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 33
Localisation : Lille

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 15:32

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simsideo.net
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 15:58

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 16:11

Bienvenue sur le Forum bounce J'ai hâte de voir tes vidéos, car j'aimerais bien en faire et je suis loin de maîtriser ton art... J'espère que tu nous feras quelques tutos sur l'art et la manière.

Bonne continuation et A+++
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: J'adore les sims 3 Vive les sims 3.   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 19:45

Bonjour.
Merci pour cette accueille chaleureux. Je ferai le maximum pour ne pas vous deçevoir. et merci de m'avoir accepté comme membre. Cela me fait vraiment très plaisir. Merci.
1oo4lulu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptySam 13 Nov 2010, 22:16

Alors dans l'ordre il n'y a pas de déception car pas de pression, tout le monde est le bienvenu ici.

Sois ici à l'aise profite de cet espace et on sera ravie. Participe et contribue à enrichir la communauté et ce sera la fête.

Au fait inutile de signer tes messages on voit déjà ton pseudo, on ne te perdra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
1oo4lulu
1oo4lulu
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 31

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: J'adore les sims 3 Vive les sims 3   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptyMar 16 Nov 2010, 23:13

Merci. Je diffuserais ma série d'ici début décembre. Au rythme que je vais je pense que elle commençera d'ici le 3 décembre, voir plus tôt avec un peu de chance. Merci à tous et à toutes et merci à toi Fuyaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Hyun
Hyun
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde qui n'existe que dans les rêves.

J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu EmptyMer 17 Nov 2010, 15:52

Bienvenue ! J'ai vu le générique de ta série, et bien je suis impatiente de voir ça car c'est difficile de faire de bonnes vidéos avec les sims 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty
MessageSujet: Re: J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu   J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les sims. Vive les sims. 1oo4lulu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème 5 : Vive les faux culs
» Galerie de pomme-kiwi
» Galerie de 1oo4lulu
» Résultats du thème 5 : Vive les faux culs
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: