communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 27/04/2013

MessageSujet: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Ven 30 Jan 2015, 14:45

Hellooo tout le monde !
Voila quelques temps que je me suis absenté sur le fo' par manque de temps mais me revoilà avec tout pleins d'idées de maisons dans la tête!
Bref, vous l'aurez compris; je vais vous montrer des idées de maisons; je vais pas faire tout un blabla la dessus sur une chose que vous savez déjà!
Ça fait depuis Noël que je rejoue réellement aux Sims et je me suis dit que ce serais bien que je revienne aussi sur "SimsArtiste" pour encore plus m'améliorer ! Very Happy
Donc voilà, tout a l'heure j'ai fais une villa qui me plait plutôt bien (l’extérieur est a revoir, mais l’intérieur me semble plutôt réussi) donc je voulais quelques avis "d'experts" pour arranger quelques détails.. etc.
voila les images :

Spoiler:

alors, vous en pensez quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Ven 30 Jan 2015, 15:06

Salut ^^
La forme de la maison a l'air sympa, mais on a du mal à bien voir le reste les images sont toutes petites lol!. Est-ce que tu peux en mettre des un peu plus grandes ? Smile

clic:

Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Ven 30 Jan 2015, 15:16

biensur, les voila :
Spoiler:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Sam 07 Fév 2015, 23:50

Je n'avais pas vu ton journal de bord jusqu'à maintenant Embarassed

Puisque tu demandes quelques conseils pour t'améliorer, je me permets donc une ou deux remarques.

En ce qui concerne l'extérieur, je trouve l'architecture de ta maison très sympa ! L'inconvénient des maisons modernes est qu'elles paraissent souvent trop lisses, trop "monobloc" mais ce n'est pas le cas pour la tienne. Tu as ajouté des angles et tu n'es pas tombée dans le piège de la symétrie. J'aime aussi le fait que tes fenêtres soient proches des angles. C'est assez inattendu mais cela rend bien, je trouve. Cela donne un caractère particulier à ta maison Very Happy
Pour le terrain lui-même, je ne sais pas s'il est fini. Tu as ajouté des petits arbres qui portent à le croire mais bon, difficile d'en être certaine à 100%. Si jamais ce terrain n'est pas fini, je te conseillerais d'ajouter certaines choses qui lui donneraient une allure plus personnalisée, plus habitée:

- des petits chemins ou une allée qui mène à la porte, fait le tour de la maison par exemple.
- des buissons, des fleurs qui mettraient de la couleur et mettraient donc en valeur les façades de la maison
- des éclairages d'extérieur qui donneraient une jolie luminosité à ta maison quand la nuit vient
- des jeux pour enfants ou des bancs, une table ... bref des objets qui montrent que tes Sims profitent de l'extérieur et ne sont pas cantonnés dans les murs de la maison
- je te suggère également de jouer avec les peintures de terrain qui donnent un côté réaliste à un terrain: des petites allées un peu terreuses aux endroits où les Sims marchent souvent, de la terre (appliquée avec un pinceau large et léger) au pied des arbres ou sous les fleurs et buissons, un parterre de fleurs ... en fouillant dans les peintures de terrain, tu trouveras sûrement des trucs qui te plaisent.
Je te donne ces petits conseils car, visuellement, la décoration d'un terrain est aussi importante que la maison elle-même. Un terrain bien aménagé attire l'oeil et est un sacré plus pour apprécier la maison construite dessus !  Wink  

Passons à l'intérieur, maintenant:
Franchement, je trouve que tu as du goût en matière de déco et je ne dis pas ça pour te flatter !  

Le rez-de-chaussée est harmonieux: il y a un équilibre entre les lignes horizontales (fenêtres larges, tableaux en longueur, télé ...) et les lignes verticales (autres fenêtres, revêtement des murs, lampadaires et spots aux murs ...). Tu joues aussi avec les volumes avec le mini-étage sur fondations. Et tu casses les angles en mettant certains objets en biais. L'espace est bien occupé mais pas surchargé. Par-contre, la fenêtre derrière la chaîne hi-fi n'est pas transparente sur toute sa surface et j'ai beau regarder la construction, je ne comprends pas pourquoi le mur est en biais à cet endroit-là. Si tu as besoin de conseils pour corriger cela, il faudrait que tu mettes des images des différents niveaux de la maison vus de l'autre côté, du côté extérieur.
Je remarque également que ton rez-de-chaussée est en fait construit sur 3 niveaux : fondations, un étage et un autre étage abaissé avec le "constrainfloorelevation false". Il y a donc une différence de luminosité entre l'étage normal et celui qui a été abaissé. Si cette différence de luminosité te gêne, tu peux aller jeter un oeil à ce tuto qui permet de corriger ce problème, sachant que tu peux le suivre même si ta maison est déjà construite  Wink

En ce qui concerne l'étage, je trouve que tu t'en es très bien sortie aussi. Je dirais juste que l'angle opposé au lit paraît un peu vide. Tu peux peut-être ajouter une plante, un fauteuil, un miroir en pied ...

Pour finir, la seule petite chose que je pourrais dire (et qui est valable pour les deux étages), c'est qu'il ne faut pas hésiter à ajouter des babioles, des petits objets de pure déco pour donner de la vie à tes intérieurs. J'ai l'impression que tu n'utilises pas de cc et je sais que le jeu lui-même ne regorge pas de ce type d'objets mais ça vaut le coup de farfouiller ...

Voilà, j'arrête là mon roman !  Very Happy

En tout cas, j'espère que tu nous montreras d'autres constructions / décos car c'est vraiment sympa ce que tu fais ! Smile
Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Dim 08 Fév 2015, 08:18

Merci beaucoup pyrénéa !
Ce que tu ma'dit ma fait énormément plaisir  !
Je suis dégoûtée parce que ma soeur a malencontresement effacer ma partie et j'ai du tout recommencer... j'ai fais une autre maison dans ce style, mais sans étage : une sorte de petit studio ! Je ne peux'pas vous le montrer maintenant car je suis sur tablette, donc des que jaurais lordi,  je montrerais les images.
Sur le petit studio que j'ai fais il n'y a pas longtemps, j'appliquerais les' conseils que tu m'a dit pour l'extérieur, car c'est un peu fade aussi, je rajouterais peintures de terrains', fleurs , lumieres...
en tous cas merci, merci parce que ça me fais chaud au coeur !

EDIT !
Voici le studio, en espérant que cela vous plaise ! ^^
Spoiler:

Dernière édition par Sinou le Dim 08 Fév 2015, 12:13, édité 1 fois
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Dim 08 Fév 2015, 10:58

Ah oui, c'est dommage pour ta partie, c'est toujours un peu rageant quand on perd son travail. Peut-être peux-tu sauvegarder le dossier "saves" contenu dans le dossier "Mes documents / Les Sims 3" sur une clé USB ou un disque dur externe, à chaque fois que tu ajoutes quelque chose dans ton monde. Ce n'est pas très long et ça évite les déconvenues ... Wink

Dernière édition par Pyrénéa le Dim 08 Fév 2015, 11:00, édité 1 fois
Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Dim 08 Fév 2015, 10:58

Coucou, je passe par ici pour te dire que je trouve ta maison très réussi. (bon on ta donné pas mal de conseil pour la suite, je ne vais pas répéter ce qu'à dit les zamis Laughing )

Sinon, j'adore la structure du bâtiment ! Comme la dit justement Py, tu as bien déjoué l'effet "bloc" que les maisons modernes font façe pour leurs construction, mais là, c'est vraiment bien !

Aussi, c'est pas grave pour ta maison (bon si, ça fait ragé, mais après tu peux t'améliorer Wink )
Je viendrais quand il y aura des mise à jour, bonne continuation !

Le mot de la fin:

Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Dim 08 Fév 2015, 12:14

Edit fait ! Merci Flash pour ton commentaire ! Ca fait chaud au coeur !
Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Dim 08 Fév 2015, 14:06

Coucou,
J'avais complètement oublié de commenter ta 1ère maison, désolée ^^. Du coup, je vais donner mon avis sur le studio ^^.
J'aime bien les fleurs multicolores que tu as mis au coin de la maison.
Pour le chemin avec les lumières qui mène à l'entrée, tu pourrais le commencer plus loin à partir du trottoir.
L'herbe de ton terrain a un drôle de rendu (mais c'est peut-être la qualité graphique qui fait ça ?). Pour ce qui est des peintures de terrain ça peut être encore mieux. Par exemple en mettant de la terre aux pieds de la table, la balançoire, la poubelle et la boîte aux lettres^^.
Pour l'intérieur de la maison, j'aime beaucoup la petite estrade qui tu as faite ^^. Pour ce qui est de la décoration, je suis un peu comme toi, je n'en mets jamais énormément lol!, peut-être que d'autres diront qu''il en manque mais moi j'aime bien comme ça ^^ (peut-être un tableau en plus au dessus du lit?)
Pour ce qui est du toit de la maison, tu as utilisé le constrainfloormachin? Il est bien, mais je le verrais bien un peu plus épais Smile
Sinon, je trouve le revêtement extérieur un peu tristounet, je verrais bien quelque chose avec plus de relief tout en restant moderne peut-être ^^

clic:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Dim 08 Fév 2015, 15:04

En ce qui concerne le terrain, je trouve qu'il fait encore un peu vide. Je reconnais que ce n'est pas évident de faire de jolis extérieurs, j'ai eu moi-même beaucoup de mal au début à faire des trucs sympas. Ce qui peut aider, c'est de trouver des sources d'inspiration. Je te propose donc d'aller jeter un oeil à différents tutos qui pourraient te donner des idées:

Je t'encourage également à visiter les galeries de certains membres aimant la construction et la déco. Les premières qui me viennent à l'esprit concernant l'aménagement extérieur sont celle d'OpenHappiness et celle de Corblas (p.2 ou 3 des galeries des membres). Mais il y en a bien d'autres, évidemment !

En ce qui concerne la déco intérieure, j'aurais bien vu le lit installé sur la petite plateforme, un peu isolé du reste de l'appart'. Ca me fait un peu bizarre de le voir au milieu du salon, près de la porte d'entrée. Mais c'est vrai que la plateforme est un peu étroite pour l'accueillir.

Pour les babioles que je te conseillais d'ajouter, c'est à toi de voir, bien sûr. Comme le dit Morgane, ça dépend des goûts !  Wink

Et comme Morgane, je suis curieuse de savoir comment tu as fait ton toit ...  Very Happy
Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Dim 08 Fév 2015, 17:46

En ce qui conserne le toit, c'est juste une mini terrasse.. je n'ai pas pu faire plus haut, je peux pas faire deux fois le code "constrainfloorelevation" sur le même toit... j'essayerais de le faire plus haut mais je ne promet rien...
ensuite l'extérieur,  je suis d'accord,  c'est fade... enfait est en revoyant les images que je m'en suis rendue compte... j'utilisais les tutos que tu m'a donner pyrénéa et je m'aiderais aussi des galeries des membres Que tu m'a conseiller !
Pour le lit, j'essayerais de revoir ça et de lui trouver un petite place sur la platforme !
En tous vas merci pour les conseils et j'édirais le post Des que jaurais fAit les changements ! (dans la soirée.)

EDIT!
Voila les photos du studio "amélioré" :
Spoiler:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Mar 10 Fév 2015, 17:21

Je n'avais pas vu que tu avais édité ton message pour ajouter les nouvelles images ...

Les ajouts que tu as faits sont bienvenus et habillent ton terrain. J'ai un peu de mal avec le sol noir de tes terrasses mais, ça, c'est juste une question de goût, c'est toi qui vois ... Wink

Par-contre, tu vas dire que j'abuse mais je trouve toujours que certains coins sont vides et trop uniformes au niveau de la peinture de terrain.

Après, il y une chose importante qu'il ne faut pas perdre de vue, quand même ... c'est que ton terrain doit te plaire et si nos différents conseils dénaturent ce que toi, tu as envie de mettre en valeur (ou pas) sur ton terrain, il ne faut pas les écouter outre mesure ...

C'est pourquoi je te pose la question directement: est-ce que ton terrain te plaît ainsi ? Ou est-ce qu'il y a des coins qui ne te plaisent pas, que tu voudrais modifier, améliorer et sur lesquels on pourrait te donner des conseils spécifiques ?

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Mar 10 Fév 2015, 17:53

Coucou Smile

J'aime bien ton studio ! On ressent l'esprit de l'unique pièce, c'est bien organisé !
Je rejoins Py pour la peinture de terrain Wink
Après, tu peux aussi créer d'autres teintes sur les murs, mélangé différent style, pour ne pas mettre que du bois, pour diversifié et donné un petit plus. Après, si t'aime comme ça, aucun soucis ^^

Voilà, et de rien pour mon commentaires =)

Le mot de la fin:

Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Mar 10 Fév 2015, 18:03

Eh bien il y a bien un endroit qui me gêne un peu et ou je ne sais pas quoi mettre, c'est la ou il y a la balançoire, je trouve va vide et triste... j'ai fais une autre maison d'un autre style mais j'ai essayer de bien travailler l'extérieur. Je n'ai pas les images la, mais des que je les ais, je fais un édit !
Jattends quelques conseils pour le coin de la balançoire et je verrais aussi si je trouve un meilleur sol pour l'extérieur!
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Mer 11 Fév 2015, 10:25

Pour t'expliquer plus facilement les petites idées que j'ai, je te mets une image:

A l'endroit du point rouge, tu peux mettre par exemple un arbre, avec un petit buisson sur le point rose. Au niveau de l'ovale bleu, tu peux peut-être ajouter un jeu pour enfants, il y en a de différentes tailles, il faut faire des essais pour voir lequel irait le mieux. N'hésite pas à modifier la peinture de terrain sous ces différents objets pour donner plus de réalisme.

Ce ne sont que des idées, tu peux remplacer ces objets par d'autres ou les disposer différemment ...

En fait, une déco extérieure, à certains points de vue se fait comme une déco intérieure et comme tu t'en sors bien pour la déco intérieure, je suis sûre que tu trouveras vite de bons réflexes pour l'extérieur. Comme pour l'intérieur, il faut remplir les vides sans surcharger le tout, penser aux lignes (donner de la verticalité et de l'horizontalité) et casser certains angles. Et j'insiste de nouveau sur le fait que l'association de différentes peintures de terrain, plus ou moins légères habillent beaucoup le terrain.

L'autre coin de ton terrain qui nécessiterait selon moi un peu plus d'habillage, c'est le coin piscine. La forme de ta piscine est très sympa mais peut-être peux-tu ajouter des chaises longues, un parasol, par exemple. Et ça vaudrait le coup de la camoufler un peu (clôture, haie, massifs de fleurs, rideau d'arbres ...) pour qu'elle ne soit pas directement visible depuis la route ...
Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Mer 11 Fév 2015, 12:09

Très joli dessin ! Very Happy
J'ai appliqué t'es conseils et je trouve le rendu bien meilleur ! Le seul bémol, c'est que je ne sais pas si la clôture autour de la piscine et de l'espace jeux d’enfant conviens avec le style de la maison...
Voilà les photos:
Spoiler:

Ensuite, voila les photos de l'autre maison que j'ai fais, un autre style, mais j'ai autant travailler l'exterieur que l'autre.
La maison peut habiter 4personnes. Ici, deux adultes et deux adolescentes (des jumelles).
Voila les photos ::

En espérant qu'elle vous plaise, bon après midi !
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Mer 11 Fév 2015, 20:38

Pour la première maison, le choix de la clôture est bien, je trouve, c'est moderne et la partie supérieure en bois rappelle le toit de la maison. J'aurais bien vu vu le mur de la clôture blanc, par-contre, aussi pour que ça rappelle le revêtement de la maison.
Mettre la clôture si près de la piscine, ça étouffe un peu le coin piscine, je trouve alors que tu as beaucoup de place à l'avant de la maison. N'hésite pas à profiter de cet espace ! Les buissons à chaque extrémité de la clôture, c'est une bonne idée ! Par-contre, l'un deux traverse le mur à l'avant ...
En ce qui concerne le coin enfant, une clôture très basse, à ras de terre rendrait peut-être mieux car là aussi, on a un peu l'impression que l'espace de jeux est étouffé, compressé entre ces murs. Mettre des clôtures différentes sur un même terrain n'empêche pas le lieu d'être harmonieux ... Wink Tout le reste (arbres, buissons, pierre) rend très bien, je trouve ! Very Happy

J'éditerai ce message pour commenter la deuxième maison. Là, mes ti gars me réclament ! Wink

EDIT: Rhaaa, j'avais rédigé tout mon edit et suite à une fausse manip, j'ai tout perdu ! Rolling Eyes Bon, je recommence ...

Je commencerai par la déco intérieure  Very Happy
Je te recommande, pour prendre tes photos de montrer tes murs en entier, quitte à en prendre plus pour nous présenter toutes les pièces. Cela donne un meilleur aperçu du découpage de la maison, des revêtements muraux et c'est plus réaliste. Il y a un tuto très bien fait pour apprendre à faire de chouettes photos. Il s'agit de ce tuto  Wink
Une fois de plus, je trouve ta déco très réussie ! J'aime beaucoup le coin cuisine placé au "milieu" de la pièce principale. Tu es une fan de babyfoot, on dirait ?! Smile Vraiment, j'aime bien le tout, rien ne me gêne ...

En ce qui concerne la déco extérieure, j'ai l'impression que ton jardin est plus ou moins la réplique du jardin de ta première maison. Il est plus habillé que l'autre à ses débuts mais ils se ressemblent quand même beaucoup tous les deux, tu ne trouves pas ?
Est-ce que tu as lu les tutos que je te conseillais pour la première maison ?
Il faut que tu regardes ton terrain comme étant réellement une pièce de ta maison. Comme elle, il a un revêtement (ou plusieurs) au sol, il contient des objets de la vie quotidienne (table, chaise, piscine, barbecue, éclairage, salon de jardin, jeux pour enfants ... etc ...), des objets simplement décoratifs (arbres, buissons, fleurs, pierres, statues, fontaines ... etc ...) et il a des "murs", enfin des limites.
Avant de commenter cette déco extérieure et de te donner des conseils, j'aimerais que tu essaies de voir ton terrain comme une pièce de la maison et que tu me dises ce que toi-même tu en penses ... que tu fasses une auto-critique ...  Comme tu te débrouilles bien en déco intérieure, je pense qu'en voyant ton terrain ainsi, tu auras déjà des p'tites idées des choses qui vont bien et des choses que tu peux améliorer ...
Bien sûr, si tu ne te sens pas de faire cette auto-critique, n'hésite pas à me le dire surtout ! Wink
De toute façon, nous sommes là pour t'aider ... Very Happy

Dernière édition par Pyrénéa le Sam 14 Fév 2015, 11:07, édité 1 fois
Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Ven 13 Fév 2015, 08:51

J'attendais que tu édit ton message pour répondre.
En ce qui concerne la première maison, le problème des barrières autours de la piscine, c'est que je ne peux pas les reculer, elles sont déjà au bord du quadrillage, donc bon, je les ais changer de couleur et voila le résultat :

pour le coin jeux, j'ai seulement changer de barrières et je trouve que ça fait moins étouffé.

Pour la deuxième maison, je confirme c'est la même chose, enfait le truc, c'est que je fais l’extérieur un peu comme bon me semble et au final ça donne toujours la même chose. Donc je vais appliquer ton conseil de voir ça comme une pièce et recommencer l’extérieur du début.
je referais des photos de l’intérieur avec les murs en grand, du coup ça fera plus de photos, mais pas grave !  

Pyrénéa a écrit:
Tu es une fan de babyfoot, on dirait ?!
Ahah, non, c'est pas ça, c'est juste que je trouvais que ça faisais vide, donc j'ai chercher un peu partout dans les objets du jeu et puis ben je suis tomber sur le baby-foot, encore ! Very Happy
Si tu aurais un autre objet à me "conseiller" dit le moi! Wink
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Ven 13 Fév 2015, 12:30

Je n'avais pas du tout repéré sur les images que le terrain de ta première maison ne donnait pas directement sur la route ! Rolling Eyes

Le coin enfants est bien mieux, je trouve, avec la clôture basse ! Tu as raison, c'est moins étouffé ...

Le babyfoot ne me gêne pas du tout, en fait ... ce n'est pas ce que je voulais dire en en parlant ... Wink A priori, comme ça, à vue de nez, je n'ai pas d'idée pour le remplacer par un autre objet ... mais vraiment, il ne choque pas du tout, je trouve ... D'autres auront peut-être un avis différent et te suggèreront alors de mettre autre chose ...

J'ai hâte de voir tes prochaines images. Si tu as quelque difficulté que ce soit, n'hésite pas à en parler, on verra ça ensemble ! Very Happy

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Ven 13 Fév 2015, 18:41

Voilà voilà, c'est refait ! Tout beau tout propre !
Je vais commencer par remettre des images de l’intérieur, avec les murs cette fois, comme tu me la demander :
Spoiler:

Maintenant passons à l'exterieur !
J'ai vraiment tout refait, et je trouve ça bien meilleur :
Spoiler:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Ven 13 Fév 2015, 19:05

Waouh, Sinou, l'extérieur est super comme ça !!! cheers

J'aime beaucoup, beaucoup le petit coin repas à l'arrière de la maison, avec les plantes qui font un angle et les buissons sur la pergola ! Mais tout le reste est vraiment chouette aussi ! Il n'y a que la table à l'avant de la maison qui me fait un peu bizarre mais si ça te plaît à toi, y a vraiment aucun souci pour moi ... on a tous des goûts différents ... et heureusement, d'ailleurs ! Very Happy
J'étais sûre qu'avec tes talents de décoratrice, tu allais y arriver vite ! Wink

Pour l'intérieur, merci d'avoir pris le temps de faire toutes ces photos. Du coup, je me permets de te dire que les murs de la pièce principale me semblent un peu nus même si le revêtement que tu as choisi habille déjà le mur ... Et fais gaffe, les enfants de la maison risquent de se prendre un tableau sur le coin de la figure en ouvrant la porte de leur chambre ... geek
Sinou

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Ven 13 Fév 2015, 19:43

Merciii Pyrénéa !
Bon ben, maintenant faut plus que mes sims aient assez de sous pour y emménager..
Pour le tabeau, enfait je m'en suis rendu compte en mettant les photos, donc l'erreur est réparée !

Bon, je travaille sur une nouvelle maison et je vous la montre !
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Ven 13 Fév 2015, 22:49

J'ai hâte de voir ça ! Very Happy

Epictète

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Sam 14 Fév 2015, 10:42

Ouah, j'adore l'extérieur de ta maison également ! Smile C'est très réussi !

De même pour l'intérieur !
Vivement la prochaine Wink

Le mot de la fin:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   Sam 14 Fév 2015, 11:08

C'est vrai que l'extérieur est beaucoup mieux comme ça ^^
Sinon pour l'histoire du baby-foot, il me semble que dans le jeu il y a un billard.tu pourrais mettre ça à la place, ça fait varier les activités, mais je crois que ça fait parti d'un addon (je ne sais plus lequel) donc peut-être que tu ne l'as pas ^^. L'intérieur de ta maison est joli et comme Pyrénéa, je trouve que des fois le mur fait un peu nu.
Pour ta prochaine maison tu pourrais essayer de mettre un peu plus de motifs (sur les lits, par exemple Smile)parce que dans celle-ci presque tout est uni.

Voilà, hâte de voir ta prochaine demeure ^^

clic:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.   

[En pause][contruction-sims 3] constuction de maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant