communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
mazzellanne
mazzellanne
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 61

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptySam 31 Jan 2015, 07:51

Parle-nous de toi:
Prénom:Anne
Age:bientôt 53  Sad
Fille
Tes passions:LES SIMS du 1 au 4 ! lecture, peinture, musique, couture, tricot, jardinage, voyages, ballades en moto, bricolage déco
Tu aimes, tu détestes:passer du temps en famille, cuisiner, les sims of course ! je déteste l'intolérance les amalgames, les horreurs quotidiennes de ce monde... vive les sims qui nous permettent de créer un monde bisounours  cheers


Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Je joue aux sims depuis leur création, j'ai vu évoluer les séries avec leurs nouveautés géniales et les abandons décevants (sic la bonne affaire !)
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Actuellement, enfin depuis sa sortie je joue aux sims 4 dont la jouabilité m'a séduite mais dont j'attends beaucoup d'évolution (contenus, add on, correction des nombreux bugs, possibilités de jeux...
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui, j'adore ça, surtout avec les CC personnalisés que j'ai téléchargés, les possibilités sont énormes
Est-ce que tu fais d'autres créations? Non ,

Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? j'aimerais apprendre à créer des objets, mobilier et construction et végétaux qui sont restreints dans le jeu
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Quotidiennement, je visite le site The sims ressource et Mod the sims car les CC sont fiables

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Je crois par un lien
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Découvrir un nouvel aspect du jeu et tenter de rendre la pareil en créant des choses que d'autres pourront utiliser
Quel membre es-tu? une élève de CP qui arrive en classe et qui a des millions de nouveaux mots et choses à apprendre... mais pleine de bonne volonté !

Code de certification de lecture du règlement :Code Ok Bloup


Dernière édition par Bloup le Sam 31 Jan 2015, 08:16, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptySam 31 Jan 2015, 08:17

Bienvenue parmi nous Anne!

J'ai mis à la corbeille ta seconde présentation ^^ !

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum.
Je vais t'envoyer un MP de bienvenue fin de te guider dans tes premiers pas à travers celui-ci!

Pour commencer, n'hésite pas à jeter un oeil sur cette salle qui va te donner un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.


Si tu veux te perfectionner, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Pour nous montrer tes images, tu peux ouvrir une galerie Smile

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Bonne visite et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
avatar
Invité
Invité

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptySam 31 Jan 2015, 09:16

Bienvenue Anne !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptySam 31 Jan 2015, 10:12

Bonjour Anne et bienvenue parmi nous ! Pour la création d'objets et de végétaux avec les sims 4, ça n'est malheureusement pas d'actualité. Le TSR Workshop, outil qui permet de le faire avec les sims3, est encore en version beta. Mais bon, ça commence à faire un moment, je ne serai pas étonnée qu'il débarque d'un jour à l'autre. Mais bon, d'ici là il y a déjà pas mal de créa qu'on peut commencer à faire, tu verras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptySam 31 Jan 2015, 20:59

Bienvenue Anne Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyDim 01 Fév 2015, 09:44

Bienvenue parmi nous Anne!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyDim 01 Fév 2015, 10:24

Bienvenue parmi nous Anne!
Si on est encore limité au niveau de la création d'objets pour les Sims 4, tu vas pouvoir en attendant acquérir les bases qui te serviront par la suite: apprendre à te servir d'un logiciel de graphisme, sans quoi tu seras trop vite limitées et si tu as envie d'aller plus loin, d'un logiciel 3D. Je te conseille Gimp pour le graphisme et Blender pour la 3D, qui sont gratuits et performants et dont on possède plein de tutoriels et des ateliers pour t'aider dans ton apprentissage. Mais si tu te sers déjà d'autres logiciels, c'est très bien aussi Wink
N'hésite pas non plus à tester la création de murs et sols par exemple, ou même la recolcration de vêtements pour t'entrainer.
En tout cas, j'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyDim 01 Fév 2015, 10:36

Bienvenue, Anne.

En attendant les végétaux, je viens de voir de jolies textures de terrains, c'est un début. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyDim 01 Fév 2015, 15:19

Bienvenue Anne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyDim 01 Fév 2015, 21:57

Bienvenue sur le forum, Anne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyLun 02 Fév 2015, 11:15

Présentation d'Anne 511166 Anne !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne EmptyDim 08 Fév 2015, 19:25

Bienvenue sur le forum Anne ! Présentation d'Anne 72753 n'hésite pas à participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'Anne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne   Présentation d'Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: