communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 16:36

Luna j'ai fait plein d'essais en debut d'apres midi. Pour info ce sont les premieres fois que j'ouvre Gimp et mes reflexes Photoshop me font devenir dingue. Mais l'avantage est que je peux me mettre à ta place dans les difficultés auxquelles se confronte un grande débutante.

Donc honnêtement j'ai refait depuis le début avec ta couleur et le logo et tu as cumulé les difficultés. J'essai de faire une video mais mon logiciel plante à chaque fois. Bref dans ton cas ton logo présente trop de difficulté d'intégration à ton niveau. donc je te conseille de trouver une image en noir et blanc qui te plaise pour moins te compliquer la vie.

Je retente de faire ma video pour l'intégration de la couleur. je sais que tu y est parvenue mais cela permettra de faire un tour des techniques que je voulais vous montrer et de voir des alternatives.

Mais pour que tu ne deviennes pas dingue trouve moi une image moins compliqué qui sera donc en noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 16:59

cheers  Luna
Si tu veux tu ouvres un journal de bord en parallèle pour bien débuter avec gimp et tout le monde, enfin ceux qui connaissent et qui sont dispos pourront venir t'aider. Sinon, tu peux poser toutes les questions ici, n'oublie pas les images (avec fenêtres de la pile de calques) souvent une image parle mieux qu'un long texte. Very Happy

Il y a un tuto de base sur le forum ici. Et dans la salle gimp, y'a plein d'autres tutos!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 18:36

Ok je vais changer mon image, Fu pas de soucis Smile merci du conseil!

Merci Katnat, je vais aller regarder tout ça de plus prés des que j'ai un moment study

Merci beaucoup les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 18:46

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 404643 Allez, Luna, allez Luna, Allez!!!!  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 622566
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 18:49

Donc voila je pense qu'avec ce motif ça seras moins compliqué... Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 19:55

Oui, c'est plus simple et du coup tu n'as pas besoin de détourer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 20:55

Oui Luna !! n'abandonne pas nous allons t'aider mais comme l'a dit Kat n'hésites pas à nous donner des images de ce qui tu n'arrive pas à faire Very Happy et le jdb aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 22:18

Bon je sais pas si j'ai réussi a faire le calque de ma salamandre moi je dirais oui au vu de ce qui est noté sur la fenêtre calque mais le hic c'est que j'ai du faire une boulette a un moment car quand je déplace le calque de la salamandre , le contour blanc vient avec tu coup ça fait un rectangle sur le tee shirt. :/ Je sais pas comment faire pour avoir que la salamandre qui bouge... Merci pour vos explications.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 23:01

Juste un petit mot pour dire que je ne vous oublie pas et que je fais ça dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 23:02

C'est normal Luna Very Happy
ta salamandre est une "image" avec son fond blanc , donc quand tu déplaces ta salamandre ton fond blanc vient avec, donc il te faut maintenant choisir l'emplacement de ta salamandre et passer à l'étape intégration du logo en jouant avec les masques de fusion afin de faire disparaitre ton fond blanc

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Sans_t12

Si tu as besoin d'autres explications n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptySam 07 Fév 2015, 23:37

Luna, pour "cacher" le blanc autour de ton logo, il faut bien faire attention que ce soient les 2 couleurs par défaut noir/blanc sélectionnées dans la fenêtre des outils sinon ça ne marche pas d'après les tests que j'ai faits hier. Pour avoir le noir/blanc, dans la fenêtre boîte à outils tu cliques sur les 2 petits rectangles emboités qui sont en bas à gauche de la couleur actuelle sélectionnée (voir l'image que j'ai mise en edit hier soir ici).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 11:34

Comme l'on dit les filles avec une image noir et blanc pas besoin de détourer (enlever le fond blanc pour ne garder que l'image noir).

Pour tester les modes de fusion donné en image par Loliam met toi sur le premier et ensuite utilise les fleches haut et bas de ton clavier pour voir celle qui convient le mieux

Au sujet des vidéos j'en ai fait 3 hier mais à chaque fois l'export ne fonctionne pas. Faut que j'installe tout sur une partition virtuelle sur mon mac pour faire les videos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 16:32

4. Finalisation du tee-shirt

Nous allons à présent finaliser le tee-shirt. C'est à dire que nous allons changer les paramètres pour que tout soit en accord avec votre recoloration.
- changer les couleur pour la visualisation de la vignette
- changer les tags c'est à dire les mots clefs associés à votre tee-shirt.

Sachez que les couleurs et miniatures que l'on peut ajouter à un tee-shirt ne sont visibles que si vous avez plusieurs recoloration du tee-shirt. Mais comme on apprend à travailler proprement vous allez devoir le faire même si cela ne se voit pas.
Et puis quand on créé un nouveau tee-shirt avec un logo, autant en profiter pour le décliner en d'autres couleurs. C'est dans ce sens que l'atelier a été construit. La raison pour laquelle on a un masque d’écrêtage sous Photoshop.
Ainsi pour créer de nouvelles recoloration (quel que soit votre logiciel) il vous suffit de rajouter un calque, masquer l'autre calque de couleur et travailler votre couleur comme on l'a vu.

Je précise que je vais vous demander un travail minimum :
- Personnalisation des couleurs. Comme vous avez fond + logo : choisissez 2 couleurs
- Personnalisation du tag de couleur de référence (white/Blanc) en utilisant la couleur du fond de votre tee-shirt

Pour les plus rapides d'entre vous afin de ne pas attendre sans être productif je vous invite à créer des recoloration de votre tee-shirt (optionnel).

------------------------------------------------------

Lecture obligatoire pour cette partie :

- http://www.sims-artists.com/t11967-debutant-s4-studio-la-recoloration-de-vetements
Partie 3


VOTRE TRAVAIL

1. Capture d'écran de votre tee-shirt avec la personnalisation des couleurs.
Exemple capture 1:
2. Capture d'écran dans la partie warehouse avec la modification du tag de couleur. Indiquez moi la couleur choisie.
Exemple Capture 2:
3. Capture d'écran en jeu mettez vous dans Haut > Tee-shirt et en ayant appliqué un filtre de couleur correspondant à votre fond
Exemple Capture 3:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:01

Ah mince j'avais déjà fait les points 1 et 2. en suivant le tuto. Je ferai les captures d'écran et le test en jeu demain soir, ou mardi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:35

Tant mieux tu es en avance ainsi.

Le second exercice sera donné mardi ou mercredi dernier delai. On était dans les temps mais là y'a déjà un coup de mou alors hop hop hop  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 404643  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 404643  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 622566  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 622566
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
mat555
mat555
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyDim 08 Fév 2015, 23:45

And voilà!

1) les couleurs des vignettes:

Par contre je comprends pas à quoi ça sert de selectionner le noir dans mon exemple.

2) Tag couleur:

3) dans le CAS:
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2015, 06:09

Exercice vu mais semaine chargée, nounou est a fond quand les vacances scolaire sont la, du coup pas trop de temps pour faire tout ceci, donc je le fait (enfin j'essaye ^^) des que je le peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2015, 09:34

Mat comme c'est un ateleir on voit des choses simples mais le but est tout de même de vous faire manipuler des choses donc je vous oblige a mettre deux couleurs.
Donc cela serait tuile si tu prévoies de faire des variations de ton logo sur fond jaune en le mettant en bleu ou rouge et qu'il y a une autre variation de ton tee-shirt en bleu avec le logo noir. Donc le nombre de couleur à utiliser est fonction de vos recolorations et de vos variations et vous en déciderez quand vous ferez vos propre vêtements.

Ok Luna par contre on va avancer à compter de mercredi dernier délai pour tenir l'emploi du temps. A toi de gerer ton temps en espérant que tu trouve 30 min le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
mat555
mat555
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2015, 20:02

Merci Fuyaya. Quand j'ai posé la question, je pensais que la miniature était juste jaune mais bon après j'ai additionné 2 et 2: La.Vignette.Est.Bicolore!  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2015, 22:04

Ah oui je comprends ton interrogation. en effet les couleurs au delà de la première comme dans le cas des logos ne se voient que lrosque l'on a plusieurs recoloration. j'ai oublié de le marquer parce que forcement j'y ai pas pensé  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 617817
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyLun 09 Fév 2015, 22:50

J'ai vu, je m'attaque à tout ça demain, j'ai congé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015, 14:52

Et voilà! J'ai galéré en fait pour les tags en jeu, j'avais loupé l'étape  où il fallait supprimer le tag couleur blanc, et donc mon tshirt apparaissait en blanc uniquement...
Et j'avais aussi zappé qu'il fallait mettre une 2e couleur dans la vignette, mais j'ai tout trouvé:

Dans S4studio, vignettes:

Dans S4Studio, warehouse:

En jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:00

Ok Pouss donc en theorie il te reste 3H What a Face

Koe tu n'es pas obligé de supprimer le tag blanc tu peux juste changer la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2015, 22:17

Je suis dessus mais je bloque. Je n'arrive pas à enregistrer mon fichier dans Photoshop dans le bon format pour pouvoir l'importer dans Studio Sims...

Quand je choisis le format DDS, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et je ne sais pas ce que je dois faire pour avoir le bon format DTX5...

Spoiler:

Edit : je n'ai rien dit, j'ai trouvé Smile

Voici mes images (s'il vous plait, ne diffusez pas, c'est une surprise pour quelqu'un quand ça sera finalisé ^^) :
Etape 3
T-shirt avec la couleur:

Calques:
J'ai utilisé le mode de fusion "produit" pour la pomme et le texte ^^
J'ai utilisé les niveaux et un peu de contraste pour bien marquer les plis.

Logo intégré:

T-shirt dans S4Studio:

Etape 4
T-shirt avec personnalisation des couleurs:

Modification du tag de couleur:
J'ai donc choisi le vert sans trop de difficulté  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 2545630961

Capture en jeu:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2015, 17:14

Super Pouss, je me demande pour qui c'est... Rolling Eyes 

Remarque sur la mise en place, je ense que la pomme est un peu trop grosse. Cela vaudrait le coup de la réduire et du coup remonter l'ensemble (pomme et texte)
Et comme apple n'a jamais eté conformiste peut être excentré la pomme sur la droite (face à l'ecran)
Et graphiquement je tenterai le pas en gras. Voilà des suggestions.

Je suis rentrée de Toulouse il y a 20 min. Je mettrai la suite ce soir une fois mon mini mis au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: