communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyJeu 19 Fév 2015, 11:30

Super Chanchan. Donc tu voies le fichier c'est ce qui donne la brillance. Si tu voies en jeu que cela done une effet bizarre au niveau de la ceinture il fuadra rempalcer ce fichier.

Ta base est niquel cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyJeu 19 Fév 2015, 12:15

Fuyaya a écrit:
1 - Partie graphique dans PS. Une découpé haute en unie et bas en motif. Cela fonctionne bien. Attention la ligne de 1px qui correspond à l'ombre de la partie haute sur la partie basse ne devrait pas relever de la partie unie mais de la partie à motif (dis moi si tu ne voies pas de quoi je parle)
2 - Toujours sur le rendu je trouve que l'on perd l'effet d'ombrage et la couleur uni est un peu brûlée/pixelisée.
3 - Sympa d'essayer la transparence, tu peux le faire sur la jupe en dégradé. Et oui ces sous vêtements gris dans studio sont agaçant. J'aimerai bien voir en jeu le rendu de tes tests
4 - Ces effets de pixels blanc tu les as sur toutes les recolorations ? Là en l'état je ne peux voir sans ouvrir ton fichier donc si tu veux bien me le faire passer ici ou MP que je jette un oeil

-> J'aimerai que tu me montre une version plus ombré de la robe sur le bas et avec une texture haute moins degradé

1 - Désolée, Fuyaya mais je ne comprends pas bien ce qu'est la ligne de 1px, la partie haute et la partie basse. silent
2 - Oui, effectivement. Toutes les recolorations que je fais perdent énormément en qualité... Je n'arrive pas à faire quelque chose de valable pour le moment. Crying or Very sad
3 - Je ne les ai pas gardé mais je peux les refaire. Smile La jupe en dégradé me parait être une bonne idée.
4 - Oui, sur toutes je crois bien. Voilà pour la télécharger: Mediafire (désolée, ça s'ouvre tout le temps avec AdFly alors que je ne l'ai pas utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyJeu 19 Fév 2015, 19:16

Après plusieurs tests et un agacement qui commence à monter (oui je ne suis pas patiente parfois Razz) Je reprends à zéro.

Donc :

La texture de base:

La texture dé saturée avec le rond gris neutre:

La texture retravaillée pour avoir plus de constrastes:


Et voici les motifs que je veux utiliser, je les avais légèrement recolorés pour des questions de droits d'auteur et compagnie, mais bruts ils sont comme ça. Ce qui m'agace, c'est que je n'arrive pas à retrouver l'esprit des motifs, tout en ayant des effets d'ombres. Je préfère donc recommencer et voir avec vous si ma base dé saturée et travaillée est bonne ou pas, déjà ^^!
.
Les motifs trouvés sur internet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyJeu 19 Fév 2015, 20:27

Alors me revoilà avec la suite, en espérant que ça soit bon (*je croise les doigts*)

Voilà une photo de la robe fini avec les calques :
Spoiler:

Là dans S4 Studio :
Spoiler:

Et là dans le jeu :
Spoiler:

Je trouve que l'on voit mieux les ombres. Mais ce n'est que mon avis (je suis loin d'être une experte).
Après n'hésitez pas à me dire des critiques constructives.


Edit : Et je me rend compte que j'ai une petite question (encore !)
Comme on peut le voir au niveau de la ceinture, il y a une différence que l'on peut voir à l’œil nu entre gimp ou S4 Studio et le jeu. En jeu, la ceinture reste brillante, alors que moi, j'avais dans l’optique que ça soit de la dentelle. Où que l'on voit au moins un peu plus la dentelle.
Donc je n'ai pas trouvé (ou alors très mal cherché), comment faire pour remplacer le fichier specular par un neutre. Et où je trouve ce fichier neutre Question
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyJeu 19 Fév 2015, 22:56

Je suis désolée du retard, vous avez lu qu'il est du à une petit souci dans la famille mais tout va bien. J'ai juste accumulé un retard monstre dans tous les domaines.

Je suis donc à l'exercice précédent : le legging

Fuyaya si jamais tu désires des images dans Gimp, dis-le je les mettrai à bonne taille et publierai mais je te poste la fin pour ne pas trop retarder tout.

Voici les vignettes dans le CAS :
 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Vignet10

et les 5 leggings dans le CAS aussi :

Spoiler:

Je vais me mettre à la lecture de l'exercice suivant Wink

Encore désolée du contretemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyVen 20 Fév 2015, 15:04

Alors pour ma question au dernier post, ne faites pas attention. A force de lire tout les tuto, je n'avais pas vu la réponse en face de mes yeux.
J'ai bien trouver le fichier neutre pour remplacer le specular.

Donc voilà, le résultat sans le brillant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptySam 21 Fév 2015, 15:42

Me revoici, merci pour votre patience !

Nerwen j'ai fait des captures d'écran pour mettre en exergue le fameux pixel et j'ai fait rapidement une recoloration de la même robe. J'ai fait avec les motifs clairs dispo que tu puisses te projeter !

J'ai donc mis du rouge sur une partie du pixel pour que tu voies à droite et gauche l'impacte que cela a. Donc tu as une sélection qui est trop basse de 1 px pour la partie haute

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Nerwee10

Avec 1 px de moins on n'a aucun impacte sur la partie basse si ce n'est l'ombre portée de base

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Nerwee11

Au cas où comme je t'en parlais précédemment voici le détail de mes calques, j'ai renseigné le traitement effectué pour chacun

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Nerwen10

En ce qui concerne le fond je l'ai retravaillé pour avoir une base neutre. Pour passer d'une couleur clair à un blanc ou gris il suffit de jouer sur la Saturation

J'ai téléchargé ton fichier je regarde ce soir

Bloup

Quand je parle de travailler sur la saturation il ne s'agit pas de faire la modification sur le fond. Il doit rester neutre. Ce que l'on travaille au cas par cas c'est le rendu sur les motifs. Quand pour chacun afin d'en obtenir le meilleur résultat tu auras sans doute un traitement différent.

Le travail que tu as fait sur la texture ne servira pas pour la saturation mais pour rajouter des effets d'ombre par dessus.

C'était ton intention et il y a eu méprise sur le vocabulaire ou tu pensais utiliser la texture travaillé comme base ?

Je récupère les motifs pour voir de mon côté

Chanchan en effet je trouve que cela rend beaucoup mieux  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 285761

Khany tu avais pris les legggings court, cela n'a pas d'impacte sur l'exercice donc pour moi c'est bon j'attends la suite. Et te tracasse pas tu avais averti j'espère que cela va chez toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptySam 21 Fév 2015, 19:51

Merci Fuyaya ! Oui, cela va mieux mais avec une personne de 93 ans, on ne sait jamais à quoi s'attendre Wink

J'ai pris volontairement le legging court Laughing On va vers le printemps !

Je commence l'autre exercice demain.

J'aime beaucoup vos créations en 2 tons ... je me demande si je vais y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptySam 21 Fév 2015, 20:02

Donc je suis rentrée, j'essaye de faire des trucs demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptySam 21 Fév 2015, 22:43

Oui, je trouve aussi que c'est beaucoup mieux.

Je vais refaire la fin de l'exercice, pour montrer les recolorations et la ligne de vêtements (vu qu'avant ce n'était pas bon)

Question qui ne porte pas vraiment sur l'exercice en cours :
Je me demandais, vu que j'ai remplacer le specular par un fichier neutre. Si je veux créer un vêtement avec des rayures (ou autres motif brillant) à plusieurs endroit du vêtement. On ne verra pas partout l'effet de brillance ? Ou il y a une technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptySam 21 Fév 2015, 23:37

Alors on ne peut pas changer le specular sur S4 studio mais on peut sur TSR.

Je suis dans une période ou j'ai pas mal de boulot donc j'ai pas encore réussi à terminer les tutos en cours mais je le note dans les projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015, 00:27

D'accord merci pour la réponse rapide.
Prend ton temps, je me doute que tu dois avoir pas mal de tuto à faire. J'essayerai de tester avec TSR, voir si j'arrive à quelque chose.


Dernière édition par chanchan24 le Dim 22 Fév 2015, 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015, 10:18

Le travail sur la saturation c'est pour les ombres oui, désolé je m'exprime mal! Mais aussi pour la recoloration de la partie sans motif. Je vais retenter aussi, j'ai mis de côté un peu pour mieux revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015, 12:25

Mon travail du matin j'ai fais une robe hier, mais je préfère un petit haut pour femme ^^

Texture de base:

Avec modifications:

Mes calques:

Présentation:

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015, 19:03

Finalement je me suis dit que je pouvais maintenant reprendre mon projet de sous-vêtements puisque je sais maintenant comment conserver les ombres.

Par contre, comme d'habitude, je coince dans le logiciel de graphisme. Je dois donc faire 2 calques : 1 uni pour la ceinture, les coutures de côtés et du milieu ainsi que le bord en bas ; le reste avec un motif.

Question idiote Embarassed comment je fais ? (Gimp)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Slip-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015, 19:05

Voilà ce que j'ai réussi à obtenir pour un motif, je ne sais si ça va ou pas?

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015, 21:57

Bloup je trouve que cela rend mieux on n'a plus sur la poitrine cet effet très clair.

Flash, tu vas revenir en arrière et lire les commentaires fait à tes petits camarades. C'est important de regarder ce que l'on dit aux autres et ce qu'ils ont fait.
Donc pour ta base j'aimerai que tu fasse un montage pour avoir la partie tee-shirt blanche.
Ensuite tu n'as pas du tout travaillé les ombres, si on voit les choses avant c'est pour les mobiliser sur les exercices suivants Wink
Ensuite en goût personnel la veste bleu et les coeurs vert je sais pas trop...

Khany alors c'est simple il te faut un calque pour la partie unie et un calque pour la partie motif.
Donc ce que tu fais c'est que tu travailles seulement la partie unie en supprimant toutes les parties à masquer. Ce calque sera au dessus de la partie motif donc pas besoin de te casser la binette à retoucher.
J'ai fait le boulot pour te mettre une capture de la découpe de la partie unie
decoupe:

Si tu as besoin de la suite tu me dis
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015, 22:22

OK, j'ai pas lu tout les messages, mais j'irais tout lire demain.
Le montage, tu veux un calque enfaite avec juste la partie blanche ?
Les ombres enfaite, je trouvais le résultat ombrer correctement, donc je l'avais pas fais, mais je vais le faire.
Je vais changer le motif demain, pour essayer autre chose, mais je reste sur le même vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015, 22:55

Tu comprendras en regardant l'exercice supplémentaire de Chanchan tu dois faire la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyDim 22 Fév 2015, 23:17

Merci Fu' donc, je découpe comme je veux avec les outils de Gimp et j'obtiens les 2 parties. Ensuite, je les travaille séparément.

Juste une question : la partie blanche côté gauche et côté droit, tu les as gardées dans ta découpe, c'est normal ? je ne sais pas trop à quoi elles correspondent Embarassed

Je m'y mets demain après le boulot (bah vi, finies les vacances pfffffff)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015, 10:55

C'est comme pour les tee-shirt le caleçon fait le tour donc une partie de la gauche est à droite je pense. POur voir ce qui est quoi utilises une grille et regarde dans s4studio cela te donnera une idée précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015, 12:09

Je voulais juste te montrer quelque chose Fu, j'ai essayé de faire quelque chose d'autre, et je sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire plutôt. (c'est juste pour essayer,

Photoshop (+ calques):

Sims 4 studio pour le truc des flèches:

J'espère que c'est comme ça qu'il faut faire.
(la couleur n'est pas définitive Laughing mais elle sera dans le vert comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015, 12:10

Oui, j'ai vu, il y a une petite partie à gauche de l'image (quand tu la regardes de face) qui est en fait de l'autre côté du slip mais je parlais des parties toutes blanches pas grises. Je ne pense pas qu'elles fassent partie du slip !

Celles entourées en orange ... c'est plus facile ainsi Laughing

Spoiler:

parce que dans ta découpe, tu as gardé ce blanc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015, 13:14

Flash, ici : http://www.sims-artists.com/t11997-sims-4-vetements-accessoires-et-elements-du-cas-fiche-guide-du-petit-createur-de-la-2d-a-la-3d
Point 3 poartie B c'est ce qui correspond au marge. Pour vraiment travailler aux petits oignons on ne devrait plus avoir de trace de la texture d'avant.

N'oublie pas de me montrer ta bases unie

Khany comme c'est resté dans Gimp et que cela n'a pas d'incidence je n'y ai pas touché, j'aime m'économiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 EmptyLun 23 Fév 2015, 13:19

D'accord Fuyaya ... tu as raison, économisons-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Mi - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: