communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Salut :) Lolisims présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyDim 08 Fév 2015, 16:00

Bonjour, je suis Lolisims !
J'ai 14 ans, je suis en Seconde et j'adore vraiment les Sims ! J'aime vraiment la 3d, j'ai eu 3ds max il n'y a pas longtemps, donc je m'initie un peu ! Par contre, j'utilise un peu Gimp, mais je ne suis pas très doué...
Je joue au Sims depuis que j'ai 10 ans What a Face  J'avais acheté les Sims 2 dans un vide grenier et depuis, j'adore toujours autant  ! Pour le moment, je joue plus au Sims 3, les Sims 4, je n'aime pas trop... Je créés mes propre maison et Sims, et quelques fois je fais des bijoux et des mesh de cheveux, mais bon, je ne partage pas, et mes cheveux, eh bien, ce n'st pas encore tout à fait ça Salut :) Lolisims présentation  734324
J'adorerais savoir comment créer des cheveux vraiment bien, commet créer des mesh de vêtements ! Je visite souvent TSR, les créations sont vraiment génial ! Je visite aussi Paint-Stroke, il/elle retexture des cheveux de façon spécial, c'est vraiment original ! Ah oui, je déteste les Sims qui sont "normaux", je préfère qu'ils aient la peau verte avec les cheveux jaunes aux pointes roses ou la peau normale avec des cheveux pêche au mèches verte et aux pointes bleues, si vous voyez ce que je veux dire... lol!
J'ai découvert Sims Artists comme ça, je cherchais des tutos Smile