communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Salut :) Lolisims présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyDim 08 Fév 2015, 16:00

Bonjour, je suis Lolisims !
J'ai 14 ans, je suis en Seconde et j'adore vraiment les Sims ! J'aime vraiment la 3d, j'ai eu 3ds max il n'y a pas longtemps, donc je m'initie un peu ! Par contre, j'utilise un peu Gimp, mais je ne suis pas très doué...
Je joue au Sims depuis que j'ai 10 ans What a Face  J'avais acheté les Sims 2 dans un vide grenier et depuis, j'adore toujours autant  ! Pour le moment, je joue plus au Sims 3, les Sims 4, je n'aime pas trop... Je créés mes propre maison et Sims, et quelques fois je fais des bijoux et des mesh de cheveux, mais bon, je ne partage pas, et mes cheveux, eh bien, ce n'st pas encore tout à fait ça Salut :) Lolisims présentation  734324
J'adorerais savoir comment créer des cheveux vraiment bien, commet créer des mesh de vêtements ! Je visite souvent TSR, les créations sont vraiment génial ! Je visite aussi Paint-Stroke, il/elle retexture des cheveux de façon spécial, c'est vraiment original ! Ah oui, je déteste les Sims qui sont "normaux", je préfère qu'ils aient la peau verte avec les cheveux jaunes aux pointes roses ou la peau normale avec des cheveux pêche au mèches verte et aux pointes bleues, si vous voyez ce que je veux dire... lol!
J'ai découvert Sims Artists comme ça, je cherchais des tutos Smile
Je suis plutôt du style à regarder le forum par-ci par là, alors je dirais enquêteur-lunaire Very Happy
Ah oui, j'ai un Legacy génération 10 Salut :) Lolisims présentation  2211939944
Voilà vous savez tout !


Dernière édition par Bloup le Dim 08 Fév 2015, 16:48, édité 1 fois (Raison : couleur du titre enlevée)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyDim 08 Fév 2015, 16:09

Bonjour et bienvenue parmi nous Lolisims. Une responsable va vite passer et valider ton compte. Bonnes créas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyDim 08 Fév 2015, 16:38

Avant de valider le compte il va falloir donner le code écrit dans le réglement qui montre que tu l'as bien lu et que tu l'acceptes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyMar 10 Fév 2015, 11:22

Voici le code Edit del code ok Smile


Dernière édition par Delise le Mar 10 Fév 2015, 20:08, édité 1 fois (Raison : validation code)
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyMar 10 Fév 2015, 20:12

Bienvenue Lolisims !

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Je t'envoie en suivant un mp pour te guider dans le forum.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et apprendre à créer !

Je te conseille de commencer par un tour dans cette salle : cette salle tu auras un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner dans quelque chose, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Tu peux également ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyMar 10 Fév 2015, 21:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyMar 10 Fév 2015, 21:22

Salut :) Lolisims présentation  511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyMer 11 Fév 2015, 08:19

Bienvenue parmi nous Lolisims!
N'hésite pas à ouvrir un journal de bord pour nous montrer les coiffures que tu as déjà faites et recevoir de l'aide pour t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyMer 11 Fév 2015, 11:10

Salut :) Lolisims présentation  511166 Lolisims !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyMer 11 Fév 2015, 11:22

Bienvenue sur SimsArtist Lolisims!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyMer 11 Fév 2015, 14:44

Bienvenue LoliSims !

J'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy

Amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  EmptyLun 16 Fév 2015, 09:36

Bienvenue sur le forum Lolisims Salut :) Lolisims présentation  72753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salut :) Lolisims présentation  Empty
MessageSujet: Re: Salut :) Lolisims présentation    Salut :) Lolisims présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :) Lolisims présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: