communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe   Mer 04 Mar 2015, 18:44

Tu as supprimé le fichier specular ou tu l'as remplacé par un specular neutre???
On ne peux pas le supprimer, juste le remplacer c’est le fichier RLES., j'avais donné le lien pour le specular neutre à Fu qui l'avait mis dans un de ses tutos mais je ne sais plus lequel.

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe   Mer 04 Mar 2015, 19:17

Je pense aussi que tu as du supprimer le specular. Le lien dont tu parle maman gateau c'est celui ci . Je l'ai utilisé pour l'atelier de recoloration. Fuyaya l'a mis dans le tuto sur la recoloration de vêtement avec S4 Studio ( : partie 5A)
Admin
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe   Mer 04 Mar 2015, 20:55

ah oui je vais vérifié si je l'ai rajouté dans un tuto du coup

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Illustre illustrateur
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe   Mer 04 Mar 2015, 21:01

Le truc c'est que je n'ai pas le spectacular dans les fichiers, et je peux pas le refaire, comment je fais alors dans ce cas là ?
Voilà le contenu du Warehouse de mon fichier

Vous en dites quoi ? scratch
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe   Mer 04 Mar 2015, 22:05

C'est bizarre que tu n'est pas le specular. Dans la robe de base avant la transformation en t-shirt, tu devais l'avoir normalement.

Sur la photo suivante tu peux voir le specular : Il y a un peu de brillante au niveau des volant, mais il y en a aussi au niveau de la poitrine et du noeud
Spoiler:

Et pour ton projet (jupe haute) : je pense que l'espace peau est du au specular aussi. A cet endroit c'est normalement la ceinture qui est à un effet de brillance dû au specular. Essaye de mettre à la place du specular un fichier neutre. Et tu pourra ainsi recolorer comme tu veux par dessus.
Spoiler:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe   Mer 04 Mar 2015, 23:06

Est-ce que tu as cloner avec S4Mesh tool ? auquel cas tu peux l'avoir supprimer en cochant l'option en bas par mégarde non ?

Bravo pour ton haut en tous cas !
Illustre illustrateur
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe   Mar 24 Mar 2015, 19:25

Je mets ce JDB en pause, car en ce moment c'est pas la meilleure période pour les sims !
J'ai vu qu'un créateur a réussi à supprimer ce problème de couleurs de peau irrégulière, il faut que je le contacte, peut être voudra-t-il m'aider Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe   

[En pause] [Création de vêtements - Sims 4] création d'un t-shirt à partir d'une robe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2