communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer EmptyMar 17 Fév 2015, 11:41

Bonjour.
C'est encore moi.
Je suis en train de transformer le manoir des Gothik en hôtel mais lorsque j'ai voulu réutiliser les mêmes barrières que celles de base, je n'ai pas pu. Impossible de les sélectionner avec la pipette ou de les trouver dans le catalogue.

Ce sont ces barrières :
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Screen10
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Screen10

J'ai essayé de les chercher dans le catalogue Buydebug mais elles n'y sont pas.
Est-ce que vous avez une solution ?
Merci.


Dernière édition par Goby03 le Mar 17 Fév 2015, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer EmptyMar 17 Fév 2015, 13:34

Salut,
Alors j'ai essayé de dupliquer ces barrières mais je n'y arrive pas non plus.
Par contre elles se trouvent bien dans le catalogue.
Les 1eres:
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Clotur10

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Clotur11

et les 2èmes:
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Clotur12

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Clotur13

Et après tu peux les dupliquer/colorer normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer EmptyMar 17 Fév 2015, 13:40

Super merci ! Je crois qu'il faut que je change de lunette. ^^
Je regarde ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer EmptyMar 17 Fév 2015, 15:52

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer EmptyMar 17 Fév 2015, 18:44

Je les ai trouvées. Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Barrières du manoir des Gothik impossibles à dupliquer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: