communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Empty
MessageSujet: [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims   [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims EmptyMar 16 Nov 2010, 19:15

On efface tout et on recommence !

Cette phrase a une signification très particulière et particulièrement exacte chez moi. Après avoir réinstallé le jeu, pour la douzième fois, me revoici joueuse de Sims.

Comme les challenge on tendance à me porter la poisse, j'ai décidé de ne suivre aucune règle, aucun shéma mais alors rin du tout.
Je recommence à jouer avec mon Sims Alter Ego. Enfin je le croyais mais visiblement elle a de qui tenir et fait ce qu'elle veut sans demander l'avis à son créateur.

Donc voici les non aventures et la vie (non-) trépidante (ça dépendra des jours) de Fuyaya.

Après une première partie avec Fu, effacé deux jour plus tard pour cause de réinstallation, j'ai décidé de partir sur de nouvelles bases.

Étape 1: une nouvelle maison pas cher et avec les moyen du bord:

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Screen16

Note pour plus tard: changer la peinture et la bibliothèque

Etape 2: avoir une vie sociale !

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Sans-t11

Il faudra que j'apprenne à enlever les bulles d'ailleurs...

Etape 3: Goûter du pays...

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Sans-t12

Action bonus -> Rencontrer des autochtones et découvrir la culture locale

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Sans-t13

Etape 4: Retour à la maison, des souvenir plein la tête et des cadeaux dans les valises ^^

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Sans-t14

Spoiler:

A partir de ce moment allez commencer la rébellion de Fu, qui a choisi un homme mais qui n'est pas fichu de me dégotter l'interaction petit ami, même si le stade est dépassé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims   [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims EmptyMar 16 Nov 2010, 19:20

Avec cet amour à distance, une seule solution économiser pour retourner en Chine et ramener mon cher à la maison.

Pour cela une seule solution se réfugier dans le travail !
Ce qui a un gros avantage: ARGENT. Et surtout ma sims retrouve en emploi (pur hasard qui plus est) une de mes passions

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Sans-t15

Bon au téléphone c'est Xe (c'est son surnom parce que je n'arrive pas à me souvenir de la version longue).

Bon la suite demain, parce que mine de rien ça fatigue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims   [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims EmptyMar 16 Nov 2010, 21:56

Le temps que tou retournes en chine, il sera marié et papa trois fois et pas avec toi! Wink J'aime beaucoup la troisième photo. Tu pourrais la mettre dans le header non?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims   [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims EmptyMar 16 Nov 2010, 22:50

Je la mettrai, je voulais juste pas mettre trop de mon perso pour pas monopoliser...

Mauvaise langue tu sous estimes le charme de ma Fuya mwouhahahah [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims 822878 (ça fait rêver hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims   [Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] Les non aventures De Fuyaya Sesims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] La vie de Tatiana
» [Challenge] Les folles aventures des Lockart
» [Chronique] Le Zarbville de Myshra
» [Challenge] Les aventures insolites d'une Veuve Noire !
» [Chronique]: "Les Giacometti"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges :: Histoires et challenges abandonnés-
Sauter vers: