communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Galerie de Fuyaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMar 07 Jan 2014, 11:33

Me revoici avec un peu de temps pour prendre des photos en jeu. Il faut dire que le concours organisé sur le Quarlem m'a motivé et du coup remis le pied à l'étrier.

Donc voici pèle mêle quelques images faite le mois dernier.

Cassandre ma nouvelle simsette pour le concours. Là une photo prise pour profiter du décor du monde, entre deux captures pour finir de la créer.

Cassandre:

Ici Rohan, première fois que je créé un cheval, c'est plutôt addictif comme processus. Voici donc Rohan (j'étais partie sur l'envie d'une robe Rouan au tout début)

Rohan:

Et enfin mesdames je vous présente Ravel version 2. J'ai eu envie ces derniers jours de faire des photos de mecs. J'ai sorti donc mon petit Ravel qui était d'une mochitude absolu en pose. Là il fallait se faire une raison c'est la faute au sims. Donc quelques tours dans le CAS plus tard le revoilà !

Ravel:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:47

Tu comprendras que je ne préfère rien dire sur la première image.  Wink 

Sinon le chevaaaal... La robe est superbe, franchement tu t'es bien super bien débrouillé. Et au passage, j'aime bien le travail que tu as effectué sur l'herbe.

J'aime bien comme Ravel dégage une certaine maturité et sérénité tout en faisant gros nounours.^^ Je suis pas super fan de ses lèvres mais je te rassure, c'est juste une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMar 07 Jan 2014, 18:27

en effet j'aime aussi beaucoup la texture de l'herbe, quel est ton secret! (comment ça, de la patience et du temps?)

Cassandre est très jolie aussi, où est-elle? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMar 07 Jan 2014, 22:51

Cela va de soi Lady Wink
Après pour la bouche je le note les goûts et les couleurs c'est sûr que cela varie. Mais là L'idée de Ravel est d'être originaire du Brésil. Ce qui me plaisait c'était le metisage de cette nation et cela me permettait d'avoir un nez et une bouche qui puissent avoir des origines africaines.

Cassandre est dans le monde miniature dont parle Rope dans un de ses tutos, donc rapidité de téléchargement pour la création. Je regarde demain si je trouve le nom si tu as besoin.

Alors en ce qui concerne l'herbe le secret c'est la tablette graphique et les réglages qu'elle permet pour la variation du brush. Le brush lui est de base dans Photoshop.
Après c'est effectivement passer plusieurs fois en variant la taille, la couleur de départ et la direction du mouvement. C'est mon second essai d'herbe, je pense continuer si je fait des photos de chevaux ce qui me tente énormément
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMar 07 Jan 2014, 23:31

Tiens, une blondinette qui s'appelle Cassandre, heureusement qu'il ne me viendrait pas à l'idée de participer au Quarlem avec la mienne, ça ferait désordre !

 Galerie de Fuyaya - Page 19 2952643351 

Belle image sinon, d'autant plus que j'aime quand les créateurs utilisent en partie le jeu pour les fonds. J'aurais éventuellement retouché un peu, pour renforcer l'ambiance, ou pour éventuellement ajouter un peu de végétation, elle font un peu déserte ces côtes. Difficile de juger le visage du modèle, mais elle a un chouette profil, j'aime bien la tenue aussi, ça change des tenues légères qu'on voit trop souvent.

Je n'ai jamais vraiment fait de création d'animaux, donc difficile de voir le travail qui a été fait à ce niveau là, en comparaison des chevaux de base (mais si tu dis que tu as bien bossé dessus, je te crois sans problème !). Je suis un peu gêné par sa pose, son cou ne fait pas très naturel. La retouche appliqué à la pelouse semblent aussi avoir gommé la perceptive, on ressent moins la profondeur.

J'ai vu Ravel sur Tumblr, et donc la version précédente (manque un petit rappel ici, pour comparer !), et effectivement, c'est du beau travail. Pour plus de réalisme, je réduirais la taille des yeux, mais je ne voit pas trop quoi ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 08 Jan 2014, 12:13

Quel beau paysage esseulé sur la première image ! J'aime beaucoup cette ambiance-là, qui me rappelle mes côtes bretonnes Wink Cassandre est également très belle (même si une photo de face serait plus utile pour bien juger).
Rohan est très réussi, surtout la robe ! Et beau boulot sur l'herbe (ceci dit, c'est vrai qu'il manque un peu de perspective).
Ravel est craquant, j'aime ce genre de métissage ! (petit bémol, la taille des yeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptySam 11 Jan 2014, 23:39

Mon ordi me joue des tours je n'avais pas vu vos messages les garçons.

Merci pour l'avis sur l'herbe c'est le genre de chose qui ne m'est pas naturel je travaillerai plus ce genre de chose en étant plus fine sur la taille de l'herbe et en travaillant du fond vers l'avant. En y repensant c'est logique !

Pour Ravel je tenterai de rétrécir ses yeux.
Et du coup le avant/après

Galerie de Fuyaya - Page 19 Avant_10

Cassandre je n'avais pas tilté mais la mienne est plutôt chatain clair  Rolling Eyes
J'ai choisi le prénom car c'était un que j'envisageai pour une petit fille mais la liste se rallonge du côté de ma moitié donc c'est grillé. J'ai peu de photo d'elle comme je les ai pris pour ma candidature et je ne les ai pas mis pour ne pas casser le rythme du Quarlem (je sais pas trop comment l'expliciter). J'essaie de ne pas jouer avec pour rester pleine d'idée pour le concours car c'est mon point faible le trait de génie.

Pfiou je raconte encore ma vie.

Du coup le petit dernier de mon écurie

Arthur:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:03

Il m'a l'air super beau ! J'adore sa coupe et ses sourcils Galerie de Fuyaya - Page 19 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2014, 13:56

Beau spécimen, oui Wink Ses sourcils fournis lui donnent beaucoup de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyDim 12 Jan 2014, 14:20

Ouuuh... Il a l'air plus que charmant ton canasson.  Galerie de Fuyaya - Page 19 1755219153 

(au passage, c'est sympa d'avoir mis un avant/après de Ravel  Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMar 14 Jan 2014, 22:47

Ravel a bien évolué, mais indéniablement, je préfère le petit dernier ^^ Tu as l'air de bien l'aimer aussi, il me semble, non ? Galerie de Fuyaya - Page 19 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:18

J'ai fait plein de photos de lui alors comme j'aime pas le gâchis je vous gave/innonde avec Razz

D'ailleurs :

Spoiler:

Et Je n'ai pas laissé Ravel que nenni j'ai légèrement rétréci ses yeux. Et du coup il a eu droit à sa photo :

Spoiler:

Par contre je viens de me rendre compte que j'avais fait le tour de mon maigre quotat de pose il va falloir que je fouille ou pire que j'apprenne

Et pour finir la suite et fin pour l'instant de mon extrême relooking

Galerie de Fuyaya - Page 19 Version2

Pour Solène je reviendrai peu être un jour je n'ai pas la certitude d'avoir réussi je me dis juste que c'est mieux. Et une de mes envie était d'avoir un couple donc qu'ils soient cohérents ensemble.
La coupe au final à changé, elle est mieux avec un  mi long.

Alors modifier la taille c'est sympa mais pas quand on veut faire des trucs de couples... Je pense pas me servir d'eux pour faire du modeling même si j'ai pas pu résister (j'ai 2 photos à retoucher). En legacy la taille ne devrait pas poser soucis (à condition qu'ils ne s'embrassent jamais) et ils sont assez photogénique pour ce genre d'exercice. Donc un jour qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:37

Vues aussi ces photos Galerie de Fuyaya - Page 19 2952643351
ça va bien comme ça, ses yeux, à Raven ! Perso, il n'y aurait plus que sa bouche que je trouve un peu trop pulpeuse.
Solène a carrément gagné au change, en effet, ce genre de coupe lui va bien mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2014, 10:51

Nan je lui garde sa bouche car bresilen-> metis-> justification -> excuse : bouche-supra-pulpeuse-super-coherente
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2014, 10:58

lol!

Ok, y'a rien à dire je m'incline ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2014, 10:58

De très beaux sims Very Happy Surtout Ravel !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2014, 11:11

c'est dommage pour Solène, je préférais rousse je crois ^^

sinon ya du beau changement en terme de morphologie!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2014, 11:55

Elle est toujours rousse mais moins rouge et plus vénitien Wink

Galerie de Fuyaya - Page 19 Baise_main
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2014, 12:56

ah ouiii, ça se voit beaucoup mieux sur cette image, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2014, 13:25

Ouch ! Si je n'avais pas lu Galerie du Fuyaya, j'aurais été incapable de dire que ces images sont de toi. Suis-je partie si longtemps ? Quelle progression !
J'aime beaucoup ta patte et Ravel est à croquer  Galerie de Fuyaya - Page 19 859832 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2014, 14:26

Rhooo ça c'est du super compliment merci Sucre. Et à la question sur le si j'aurai tendance à dire trop mais c'est bon de te voir un peu dans les parages au gré de tes envies

Je pense à toi à chaque fois que je retouche un peu les cheveux. je ne fais pas du tout perruque mais je corrige toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyMer 15 Jan 2014, 20:38

Raven est nickel comme ça. Et cette bouche lui va à ravir Wink
Ton couple est très mignon. Sacré changement, ils ont ont gagné en réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre au doigt
Isisaur
Isisaur
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 44
Localisation : Auvergne

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyJeu 16 Jan 2014, 13:32

Cette dernière image est magnifique, pleine de douceur, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyJeu 16 Jan 2014, 15:12

Ah ben mince j'avais pas vu qu'il y avait du neuf, honte à moi.  Evil or Very Mad 

Le nouveau poulain est toujours aussi mignon et Ravel me semble perfect désormais !
Et les relooking... O.O Ta patte a beaucoup évolué et en mieux je dois dire ! Tes sims ont incontestablement gagné en charisme.
(et la photo en couple me fait foooondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:11

Merci à tous je profite d'avoir du temps pour essayer de nouvelles choses au niveau des images.
C'est ma candidature au Quarlem qui m'a remis le pied à l'étrier et donné envie de retenter des choses. Et il faut le dire cela fait du bien de pouvoir ouvrir son jeu et mitrailler.
Comme j'ai grave la pression quand je vois qui va concourir j'essai d'apprendre de nouvelles choses en regardant les images sur les simblr et de tenter de nouvelles techniques. Bref il restedes places donc tenter le concours de modeling ce sera drôle on va progresser !!!

Une des choses que je préfére faire même si c'est un peu prise de tête ce sont les photos en extérieur. Donc ma séance avec le petit couple n'a donné que deux type de pose (je dois partir en quête) dont une avec en fond les beaux paysages d'Appaloosa plains

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fuyaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Fuyaya
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: