communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Galerie de Fuyaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyDim 08 Juin 2014, 21:42

Thème 3 de Hot or Not: Modesty

Bon alors j'avoue que pour le thème je me suis focalisée sur les indications. En gros il faut être sexy mais sans l'être du genre ah bon je suis canon je ne savais pas vous me prenez au dépourvu...  Suspect

Voili voilou sachant que là encore c'est la deuxième image aprce que Delise je crois qu'elle veut me rendre dingue. Non je rigole (peut être...) en gros sur le premier y'avais suspicion de HS donc je suis pas allée jusqu'au bout et j'ai refait une nouvelle image. Mais j'ai gardé ma pose parce que je m'économise et que j'étais assez contente du rendu Smile

Trève de bla bla

Grande image...:
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyLun 09 Juin 2014, 12:18

Citation :
En gros il faut être sexy mais sans l'être du genre ah bon je suis canon je ne savais pas vous me prenez au dépourvu...  Galerie de Fuyaya - Page 24 Suspect

je lis le scepticisme dans ton regard  Galerie de Fuyaya - Page 24 9720 

je ne sais pas trop ce qu'ils attendent, mais l'image est très belle! dans ma chasse sans fin aux pixels, il en reste un peu au niveau des bracelets et des bagues (les accessoires ce sont de vrais nids à pixels!!)
J'aime beaucoup l'éclairage qui est très nature, c'est lumineux sans trop l'être! pour le côté modeste, tu as trouvé de bons vêtements je pense, pas trop dénudés mais un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyLun 09 Juin 2014, 13:32

C'est une belle image ! Maxime est canon, sans être vulgaire, j'aime bien son style. L'éclairage est superbe, mais j'ai un peu de mal à situer le décor (un genre de parc ? ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:06

N'est ce pas Nat Wink Déjà y'a la différence culturelle avec le forum américain mais alors comprendre ce que signifie pour elle modesty dans un concours intitulé hot or not j'avoue que des fois je suis un peu perplexe quant à l'interprétation à avoir...

Alors du côté de twinbrooks il y a des pont vert et à côté de l'un il y a une sorte de voie ferroviere désaffecté. J'ai utilisé l'add on au pose player pour l'y placer pour faire des essais de rendu. Ensuite j'ai pris ma photo avec le bon cadrage
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:53

Déjà chapeau d'avoir compris quelque chose au thème parce que moi j'ai fait mon image sans rien avoir capté...  Galerie de Fuyaya - Page 24 1989925733 
Ensuite, j'adore ton image ! Elle reflète tout ce que ce thème est supposé représenter je trouve.
La pose est super bien faite, très naturelle.
La tenue est simple tout en étant sophistiquée et donc mode.
Magnifique travail de retouche également, particulièrement sur la lumière et le bois.  Galerie de Fuyaya - Page 24 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyLun 09 Juin 2014, 17:00

Betty elle fonce, même quand elle comprend pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyLun 09 Juin 2014, 17:02

Après pour les pixels comme je l'ai dit plus haut je ne le fait pas sur les bijoux je trouve le rendu moins pied en flouté qu'en l'état.

Betty elle y va au feeling et elle se plante pas. En plus elle a toujours fini en premier et tu te dis : PRESSION

Bettyboopjade a écrit:

Magnifique travail de retouche également, particulièrement sur la lumière et le bois.  Galerie de Fuyaya - Page 24 1989925733 

Y'a que toi et Delise qui le sauront  Galerie de Fuyaya - Page 24 9720 Faut dire y'a que toi pour me dire de corriger le bois du machin  What a Face 

Elles me font un entrainement de folie mes co-concoureuse  Galerie de Fuyaya - Page 24 3438151871
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyLun 09 Juin 2014, 17:05

courage Fu Galerie de Fuyaya - Page 24 902746 

après la team des killeuses sadiques, tu te retrouves dans celles des bosseuses Galerie de Fuyaya - Page 24 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMar 10 Juin 2014, 09:59

Nat : C'est clair, je fais comme les enfants moi quand je comprends pas je regarde les images...  Galerie de Fuyaya - Page 24 1989925733 
Là j'ai regardé l'image d'exemple et j'en ai fait mon interprétation. ^^

Fu : Oui mais je me dépêche toujours sur Unbound parce qu'un jour j'ai eu une sale blague !
Ils m'avaient accusé de copier sur Design parce que j'avais utilisé les même bijoux que lui alors que j'avais même pas vu son image.  Shocked 
Heureusement j'avais un jdb et mon petit chou de neveu à témoigné de ma bonne foi.  Galerie de Fuyaya - Page 24 843312031 

Sinon si je veux que TOUT LE MONDE sache le boulot que tu as fait sur ce bois ! lol! 
Et on te pousse mais tu fais des trucs de folie alors on continue hein...  Galerie de Fuyaya - Page 24 3406960028 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMar 10 Juin 2014, 20:30

Fuyaya a écrit:
Déjà y'a la différence culturelle avec le forum américain mais alors comprendre ce que signifie pour elle modesty dans un concours intitulé hot or not j'avoue que des fois je suis un peu perplexe quant à l'interprétation à avoir...
J'avoue.  Laughing Même quand j'ai vu l'image de Betty avec pour titre de l'épreuve Modesty, j'ai rien compris. Genre faut être modeste... ? Aaaah ouai je vois c'est... Woooow... XD Ce sont des mecs qui font le concours ou quoi ?  Galerie de Fuyaya - Page 24 2952643351 

Sinon je trouve l'image rigolote (couettes !). Maxime me semble assez sûre d'elle mais moi ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2014, 06:56

J'adore ton image.   Galerie de Fuyaya - Page 24 999447  Elle semble toute simple mais je n'ose pas imaginer le boulot derrière. J'avoue que les chaussettes m'ont un peu surpris à la première vue mais finalement ça fait chouette.
Je trouve que c'est le bazar dans leur concours, enfin, si j'ai compris il n'y a qu'un sujet pour tout le concours? Ben, ça doit être pratique pour retrouver les sujets des différents thèmes. Perso, je n' ai pas vu une seule annonce de sujet (j'ai pas trop cherché non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2014, 09:00

Je me permets de répondre. ^^
Dans le premier post, elle met chaque fois les liens vers les thèmes précédents :

Spoiler:

Et dans le 2ème post le thème en cours.

C'est pas super pratique en effet mais comme c'est une salle avec uniquement des concours ils n'ont pas trop le choix...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2014, 09:42

Ok, merci Betty, je regarderai mieux la prochaine fois. C'est vrai que ça a l'air très vaste comme forum avec plein de trucs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:00

Fuyaya a écrit:

Voili voilou sachant que là encore c'est la deuxième image aprce que Delise je crois qu'elle veut me rendre dingue. Non je rigole (peut être...)

Galerie de Fuyaya - Page 24 9720

Mouahahah meuh non ma bichette, surtout que c'est dommage, parce que j'adorais autant l'idée de la première.
Et pour le bois, il était tout vilain Razz

En tout cas, j'adore le résultat, premières réactions : whaou c'te bombasse, whaou ce regard !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMar 24 Juin 2014, 22:40

Victoire première session avec une seule image Smile Vous l'aurez vu chez les copines...
Thème 4 : Mariage romantique en noir et blanc.

Portrait:

Encore bien galéré pour les poses jamais plus je ne prendrai pour du modeling un sims avec des sliders trafiqués  Galerie de Fuyaya - Page 24 3435506200 
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMar 24 Juin 2014, 23:46

Je reviens au bon moment, j'ai fait un tour dans ta galerie et tu as bien progressé au niveau du cadrage et surtout des traits des personnages !

Pour ta photo mariage romantique en noir et blanc, ta sim a un sacré regard, on sent tout le romantisme (tout l'amour qu'elle porte au marié) Smile
Ca m'a étonné qu'il ne soit pas en noir, mais peut-être que s'il l'avait été (en costume noir), ça aurait alourdi l'image... Ici ça donne plus de légèreté, de romantisme justement et de joie, donc tu as fait un bon choix  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 25 Juin 2014, 08:24

Tu le sais déjà mais j'adore cette image !  I love you 
C'est romantique et l'amour et le bonheur sont très présents. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 25 Juin 2014, 11:57

C'est moi ou les ricains laissent très peu de place à l'expression ? Tout en étant différente ton image ressemble beaucoup à celle de Betty : la pose, le format, le cadrage... La contrainte du noir et blanc n'aide pas.
C'est une très jolie image, romantique à souhait dans ce cadre naturel. La mariée est sublime. Mais le tout est un peu lisse pour moi. Je sais que tu n'y peux pas grand chose, c'est le problème de ce type de concours (je me souviens du Poulet qui s'était cassé les dents sur une précédente édition de Hot or not en voulant coller au thème et raconter aussi une histoire).
Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 25 Juin 2014, 12:04

Très belle photo romantique ! L'expression, en particulier, est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 25 Juin 2014, 12:14

Très belle image, très romantique, elle l'aime son mari  Galerie de Fuyaya - Page 24 72333 
Y'a juste un truc que je ne comprends pas, c'est le fond à droite vers le bas de la veste du monsieur  scratch  et la boucle d'oreille n'est pas à la verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 25 Juin 2014, 12:27

C'est sur, avec tant de contrainte, c'est compliqué de creer des images vraiment originale. C'est le gros problème des concours de modeling je trouve !

Néanmoins, ça reste une très belle image, pleine de poésie. Bonne idée, le mari en couleurs claires, ça n'aurait pas fonctionné si il était habillé en noir, ça permet au couple de ressortir par rapport au décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:49

Du même avis que le autres pour le costume noir du marié. Et je trouve également que le blanc dominant donne une légèreté et c'est vraiment agréable à regarder.
L'image est superbe ainsi et je ne saurai dire s'il y'aurait quelque chose à changer.
Juste la lèvre du haut de la simsette qui part trop vers le haut à mon gout.

Mais voila, c'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyMer 25 Juin 2014, 23:02

Cette image est sublime! ^^
Beaucoup de romantisme et de tendresse s'en dégagent je trouve! Galerie de Fuyaya - Page 24 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:10

Ah oui mince en effet, vous avez eu de sacrée contraintes en fait...
Je vais pas dire mieux que pour Betty du coup. Une belle qualité, une demoiselle plus que charmante, le voile est bien utilisé. Il me manque peut-être juste quelque chose en plus au niveau du décor. (enfin au niveau du sol plutôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 EmptyVen 27 Juin 2014, 12:20

j'adore l'expression de la demoiselle, 'cest magnifique Fu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fuyaya   Galerie de Fuyaya - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fuyaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une maison pour Fuyaya
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: