communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Svën Leiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Svën Leiko
Svën Leiko
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Willow Creek

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptyVen 06 Mar 2015, 21:58

Bonsoir à tous et à toutes ! Rick, dis bonsoir aux gens.
Rick : Bonsoir les gens ! Présentation de Svën Leiko 491699322
Refais-là en souriant.
Jolies dents:
Rick : Bonhoiiir hes heeens...
C'est mieux. Bon alors, moi c'est simple, je me prénomme Leo, et je passe mon bac de français à la fin de cette année.
Rick : Dis-leur ton âge, ça sera plus simple?
J'allais y venir. Je tends vers mes 17 ans ! Déjà, ça passe trop vite. Sinon, je pratique le tir à l'arc, ainsi que ma copine (eh oui, je suis pris, désolé mes demoiselles).
Rick : Tu ne peux pas être sérieux deux minutes ?!
Roh ça va ! ;_; Je joue aux Sims depuis assez longtemps, je ne sais pas combien de temps exactement, mais quand j'ai découvert les Sims 2, les derniers EP devaient être sortis.
Rick : Parle de moi !
J'y viens. J'ai dernièrement acquis les Sims 4, et j'en suis très content ! Je trouve que les Sims sont justes magnifiques sans avoir besoin de skins en plus comme dans les Sims 3. Ils font moins 'en plastique'.
Rick : Allez !
... VOICI DONC RICK FOSTER. Il a la vingtaine, et vient d'aménager à Willow Creek. Il vit pour le moment dans une maison piquée de la Galerie, de Pauline6891. Il construira sûrement la sienne quand il aura trouvé un job et qu'il arrêtera de sauter sur tout ce qui bouge.
Rick : Moi? Sauter sur tout ce qui bouge ? Tu ne parles pas de la mystérieuse jeune fille qui...
Si, je parle de la jeune fille. Celle qui te fait perdre tous tes moyens, et que tu n'oses pas approcher. Il va falloir te jeter à l'eau un de ces jours, mon vieux..

Qui est-donc cette mystérieuse jeune fille ?:

Code Ok Bloup
Tututut. Pas de gros mots ici. J'ai découvert le forum en cherchant des tuto' pour les Sims 4 (notamment pour des poses, car je projette de faire des photos, ou pourquoi pas.. des clips musicaux? Seulement les seules poses que j'ai trouvées sont des poses de remplacement pour celles des traits de caractères, enfin bref, j'aime pas trop toucher aux entrailles du jeu).
Rick : Incapable.
Chut ! J'espère que les personnes de ce forum sont chaleureuses, et..
Rick : C'est qui qui veut pécho maintenant?
... Et que je vais progresser dans mon aventure avec les sims ! Je suis du genre 'regardez, c'est moi qui l'ai fait' car j'aime recevoir les critiques constructives des gens qui voient mes créations, ça me permet ainsi de les améliorer un peu !

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée !
Rick : ... mouvementée pour les plus chanceux...
...


Dernière édition par Bloup le Sam 07 Mar 2015, 10:40, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptyVen 06 Mar 2015, 22:07

Et tu sais bien pratiquer ta copine, tu la montes ou ?

*Désoler pouvait pas m'en empêcher Présentation de Svën Leiko 9720 *


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 08:11

ça c'est une présentation originale et sympa comme tout. Présentation de Svën Leiko 1989925733

Bienvenue sur le forum, Svën Leiko. Un admin passera bientôt pour valider ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Boulet de la toile
Svën Leiko
Svën Leiko
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Willow Creek

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 08:32

Si tu savais à quel point Asami, si tu savais à quel p..//BRIQUE//
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 10:43

Bienvenue Svën Leiko!

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Je t'envoie en suivant un mp pour te guider dans le forum.

Tu es arrivé au bon endroit pour parler des sims et apprendre à créer !

Je te conseille de commencer par un tour dans cette salle : cette salle tu auras un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner dans quelque chose, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Tu peux également ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
Svën Leiko
Svën Leiko
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Willow Creek

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 11:07

Merci bien ! J'ai hâte d'apprendre de nouveaux tours !

Rick : C'est pas un spectacle de magie, Leo.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 11:15

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Quelle présentation ! C'est très chouette, je crois que tu vas te plaire parmi nous tu m'as l'air très créatif !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 12:09

Svën Leiko a écrit:
Si tu savais à quel point Asami, si tu savais à quel p..//BRIQUE//


C'est pas ma faute, c'est marqué noir sur blanc dans ta présentation Laughing .

*Donne un bisou pour se faire pardonner*.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Svën Leiko
Svën Leiko
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Willow Creek

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 15:19

Donne le bisou à Rick, il a besoin de courage... Il n'a plus qu'un jour pour payer sa facture de 481§ avec à peine 40§ dans les fonds. *tousse*

Rick : Si seulement tu ne m'avais pas fait acheter autant de choses, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 16:23

Présentation de Svën Leiko 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 20:03

Bienvenue parmi nous Sven! Ta présentation est d'anthologie! Bravo! cheers 

Rien à voir, j'adore ton pseudo, j'ai même choisi le prénom Sven pour un perso Viking dans une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptySam 07 Mar 2015, 23:24

Bienvenue Svën, ta présentation est fort réussie, en effet Présentation de Svën Leiko 2952643351
Pour les poses sims 4, pour l'instant, tu ne trouveras pas mieux que celles qui remplacent des traits de caractère ou des actions dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Svën Leiko
Svën Leiko
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Willow Creek

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptyDim 08 Mar 2015, 10:47

@koelia Merci ! Ma copine adorant le film Frozen, et particulièrement le renne, j'ai pris Sven x)

@Delise Je le sais bien, c'est pour ça que je vais attendre que des forts en codage sortent un moyen de faire autrement. Ou alors il va falloir que je mette les mains dans le cambouis... Que Rick me pardonne.

Sinon, il y a actuellement une panne d'électricité dans me quartier jusqu'à midi trente et il me reste 1% de batterie Cool

*clique sur envoyer viiite*
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptyDim 08 Mar 2015, 15:10

Présentation de Svën Leiko 511166
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptyLun 09 Mar 2015, 12:18

Bienvenue parmi nous Sven!
C'est sympa de voir quelqu'un qui n'a pas peur de mettre les mains dans le cambouis en terme de création. J'espère que tu as déjà pu faire un petit tour des tutos du forum et que tu as trouvé de quoi satisfaire ta curiosité. N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais et à te servir de la section travaux pratiques pour aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptyLun 09 Mar 2015, 18:21

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Boulet de la toile
Svën Leiko
Svën Leiko
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 25
Localisation : Willow Creek

Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko EmptyLun 09 Mar 2015, 19:14

Merci ! La coupure s'est réparée. Enfin. Et j'ai une idée de projet...

Rick : Tous aux abris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Svën Leiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Svën Leiko   Présentation de Svën Leiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Svën Leiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: