communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Mad et Rope] Jour d'éclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
randomcorey
randomcorey
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 61
Localisation : pas loin de Mickey

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:57

Pas un souci ? Et le lecteur impatient alors ! Qui s'en préoccupe ? C'est un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 16:03

Ha ha Smile le lecteur impatient peut suivre ce sujet pour savoir quand ça va arriver Wink moi je préfère être souple pour avoir une belle battle

J'en profite pour rappeler
Règle des battle a écrit:

* Les seules personnes habilitées à participer au sujet de la battle, avant la mise en place des votes, sont les 2 participants et l'arbitre. Après tout le monde est invité à voter et à donner son avis.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
randomcorey
randomcorey
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 61
Localisation : pas loin de Mickey

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 17:31

Je ne peux que me rendre à la voix de la sagesse et de la raison. Bien qu'on fasse peu de cas de l'impatience du lecteur impatient, force est de constater que ses intérêts sont pris en compte au travers de l'augmentation de la qualité des textes hypothétiquement induite par le confort consenti à la production.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 17:39

J'en suis ravie, mais je me dois d'insister :

Delise a écrit:

Règle des battle a écrit:

* Les seules personnes habilitées à participer au sujet de la battle, avant la mise en place des votes, sont les 2 participants et l'arbitre. Après tout le monde est invité à voter et à donner son avis.
Merci d'attendre que le sujet de vote soit créé pour t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 23:06

Bon, je n'arrive pas à ce que je veux. Donc à moins d'un délai supplémentaire, ce sera sans moi.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 23:19

Arf Mad, c'est vraiment dommage. ><

J'avais prévu d'ajouter une illus, mais là aussi, impossible d'obtenir un résultat satisfaisant (enfin, satisfaisant pour moi, j'entends !). Du coup, je poste le texte sans, je sens déjà que je vais me faire taper sur les doigts pour mon interprétation libre de l'éclipse !

tongue

On doit être autour des 1300 mots, donc ça colle avec la règle des 10%. Attention par contre au moment de copier coller le texte, les balises de couleur et de taille pur le titre disparaissent :/


Spoiler:


Dernière édition par Rope' le Mar 31 Mar 2015, 01:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015, 23:42

C'est tout bon Rope' !
Mince, quel délai te faudrait-il, Mad ? ça m'embêterait de laisser Rope en plan !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 07:41

Très beau texte, Rope !

Je peux peut-être arriver à quelque chose de satisfaisant aujourd'hui. Merci Delise !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 11:32

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 17:24

Mais du coup, vu que Mad a un délais, j'ai le droit d'ajouter la petite illus que j'avais préparé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 17:48

ah ben profitons-en, bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 20:43

Ajouté, faute de temps pour un vrai painting, j'ai opté pour quelque chose de plus conceptuel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:07

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:43

Merci Mad ! Du coup, tu penses pouvoir rendre ton texte dans les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015, 21:57

Vu qu'il n'y a pas de minimum, je vais tout de même rendre quelque chose, mais ce que j'écris me plait moyennement. C'est dommage, sur un thème comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 00:21

Bon, voilà. Désolé, c'est hyper court, mais c'est mieux que rien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 00:43

Content que tu ais pu poster quelque chose Mad, je commenterais tout ça lors des votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 07:22

Merci Mad !
je ne fais que passer ce matin, je lance les votes en début d'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 21:15

N'oublies pas de les lancer surtout, les votes ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 22:18

L'après midi est très longue, par chez moi [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 9720 Razz

C'est lancé
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 22:34

Décidément, les balises ont de nouveau disparues sur le sujet des votes (celles pour que le texte s'affiche bien en noir, et pour la taille du titre). C'est étrange ce soucis quand même, j'ai du rééditer mon post à chaque fois pour les remettres.

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 2653977001

Merci Delise pour le lancement !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 23:26

Heu de rien [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 1755219153
J'ai pas compris du coup, ça va ou pas, ce que j'ai fait ? Moi j'ai édité ton post pour prendre la mise en page avec, et j'ai eu l'impression que ça suivait bien. La police est bleue cause du spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 23:38

Yep, c'est exactement ça pour le texte sous spoiler, pour ça que j'y avait ajouté une balise pour avoir le texte bien écrit en noir ([ color=#000000][ /color]) afin que ça soit plus lisible, et que j'avais aussi changé la taille du titre, pour qu'il se démarque bien en tant que tel. Mais étrangement, les balises disparaissent quand j'essaye d'éditer mon post ou de le citer, faut les remettre avant d'envoyer, et c'est ce qui s'est passé dans le texte des votes.

Si ça te dérange d'éditer, pas grave (enfin, le titre écrit à la même taille que le texte, c'est pas top ;p), mais sinon, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 23:41

non non, ça me dérange pas d'éditer, juste, mets moi ici tes balises (en code) histoire que j'aille les mettre à la main là où il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015, 23:44

Voilà ce que ça donne !


Code:
[color=#000000][font=Georgia][size=24][center]Le Bal des Ombres[/center][/size][/font]




[justify]<span style="margin-left: 1cm"></span>Les mains posées sur la rambarde ouvragée, je contemple les jardins illuminés de l’Empereur Hannon. On y voit comme en plein jour ! Je suis en retard, et pourtant, je ne peux m’empêcher d'observer la foule. De grands globes nimbent d'une lueur orangée les silhouettes des invités qui se promènent le long des allées. Ce n'est pas le solstice d'hiver que l'on fête ici, mais l'affaiblissement du maléfique dieu nocturne des croyants du Disque, et de ce fait, l'allongement des jours. Tout le monde restera à l'extérieur cette nuit, une ultime bravade à Nothelion qui cette année encore n'aura pas imposé la nuit éternelle aux hommes! Les danses animées et les alcools forts réchaufferont nos cœurs.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Je descends les marches, seule alors que mon frère, Liad, aurait dû être à mon bras. Plus bas, je croise des regards hostiles, parfois indifférents. Mais la plupart détournent les yeux : ce n'est pas moi que l'on remarque, mais son absence.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Ma longue robe de soie sombre, vaporeuse, flotte au grès du vent, dévoilant parfois mes chevilles d’albâtre, ce qui aurait été inconvenant partout ailleurs. Je n'ai pas froid. Nous sommes bien loin de mes montagnes, où à cette époque, même notre capitale se retrouve coupée du monde, les cols envahis par la neige. Si loin au Sud, les bras pourtant découverts, je ne ressens pas la morsure de l'hiver. Le châle noir qui drape mes épaules est un simple ornement.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Noir.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Au lieu des jaunes vibrants et des rouges criards typiques de la mode de Thovan, tout l'empire est vêtu de noir. Le décès de l'Impératrice il y a un cycle lunaire déjà, l'affliction et les rumeurs qui l'accompagnent, ont comme jeté un voile sur l'éclat de la cérémonie. C'était une femme incroyable et aimée : aînée du dernier des rois Bâtisseurs, offerte à l'impitoyable Empereur pour protéger la cité devenue aujourd'hui sa capitale. Dame Avilla était la seule capable de tempérer les humeurs sombres de son époux. Mais elle avait la santé fragile, et ne s'était jamais vraiment remise de son premier accouchement.




<span style="margin-left: 1cm"></span>Alors que j'approche de la cour circulaire au centre des jardins, qui fera ce soir office de piste de danse, je l’aperçois. Bakarad, grand prêtre du Disque, une robe noire brodée d'un pourpre vif pend lamentablement sur la silhouette émacié. Au côté du bruyant et colossal empereur, il a l'air d'un vieillard voûté sur le point de rendre l'âme.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Nos regards se croisent un instant, son visage masqué d'argent m’empêche de distinguer son expression. Mais j'imagine qu'elle n'a rien d'aimable. En accusant mon frère du meurtre de l'impératrice, sans la moindre véritable preuve, il ne fait que retarder mon mariage avec Theob, fils de l'empereur. Il voit d'un mauvais œil cette alliance avec un peuple d'infidèles barbares, c'est de notoriété publique, mais Hannon a besoin de l'armée de mon royaume.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Ce dernier m'observe à présent, avec ce qui me semble être une mine compatissante, bien inhabituelle chez lui. Je presse le pas, mal à l'aise…

<span style="margin-left: 1cm"></span>« Vous voilà enfin, Sianja. Étant donné les circonstances, il semblerait que ça soit à nous d'ouvrir le bal. »

<span style="margin-left: 1cm"></span>Le prince Theobaad s'exprime d'un ton monocorde, comme à son habitude. Je prend son bras, et il m'emmène sans plus de cérémonie jusqu'au centre de la piste, tandis que le silence règne autour de nous. Les musiciens ont brusquement cessé de jouer, et se préparent à entamer une air plus approprié à la danse.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Je suis bien loin de maîtriser la valse Thovarianne, et tandis que tout le monde nous observe à présent, mon cœur bat plus fort. Je remarque qu'avec mes sandales aux hauts talons, je dépasse mon partenaire. Alors que j'essaye d'adapter maladroitement mes foulées, lui se déplace avec grâce, non pas celle d'un noble coutumier des bals, mais avec l'agilité d'un guerrier, habitué à danser une toute autre sorte de danse. Si il a remarqué ma maladresse, il n'en dit rien, affichant une expression indéchiffrable.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Intriguée, j'essaye d'effleurer son esprit avec la Vision. A l'inverse du Don de Frin'ja, qui permet d'affecter les émotions de ceux qui nous entourent, la Vision doit permettre de comprendre ce qu'ils ressentent. En repensant aux enseignements de Valdr, j'essaye de faire le vide dans ma tête… et manque de trébucher. Trop concentrée sur mes pas, impossible de quitter mon propre corps.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Mais petit à petit, je prends confiance, enivrée par la musique. J'ignore ce que j'aurais du ressentir en utilisant la Vision, d'après mon Gardien, chacun a une façon différente d’interpréter ces informations extérieures à notre esprit. Alors qu'une brume légère inonde la cour, il me faut un instant pour comprendre ce que je suis parvenue à faire.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Un phare dans la nuit. Dame Kalida, sœur de l'Impératrice, flamboie d'un amour féroce, presque maternel, pour son neveu dont elle observe la danse. Au dessus de sa frêle silhouette, pourtant, plane l'ombre de l'amertume qui menace de la dévorer tout entière. Éblouie, je ne peux que détourner les yeux.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Le prêtre fanatique, loin d’éprouver du dégoût en me voyant au bras de Theobaal, rayonne. La ligne éclatante de ses dents se dessine sur sa figure sombre, et ce sourire inattendu suffit à me faire frissonner. À ses côtés, une bête féroce, la barbe taillée en pointe, le crane couronné, se débat sans le moindre espoir de l'emporter. Ses pattes, aux poils couleur d'ébène, sont cerclées d'or, reliées à des chaînes suspendues dans les airs comme les fils d'un pantin. Sa vie lui échappe peu à peu, mais en son cœur, rougeoient encore les braises de la rage et de la révolte.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Et tandis que mon regard enfin se pose sur mon partenaire, je suis engloutie par l'obscurité. La lumière diffuse des réverbères est soufflée par les ténèbres, que même l'éclat lunaire ne parvient plus à percer. Il n'est plus un homme. Il est le devoir incarné, l'obéissance résignée, son cœur bat au rythme de celui de l'empire. L'étincelle mourante de ses désirs propres se terre dans les profondeurs de son esprit.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Il n'y a plus de place en lui pour l'amour, la compassion... ou la honte.



[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/867930Render.jpg[/img][/center]



<span style="margin-left: 1cm"></span>La lumière de nouveau envahit le monde. Je suis au sol, suffocante, aveuglée. Theobaal me tend la main, son inquiétude feinte alors qu'encore résonnent les échos de son agacement, et ce simple contact m'est insupportable.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Agitée par mes sanglots, je me relève et prend la fuite dans les allées ordonnées des jardins.




<span style="margin-left: 1cm"></span>Des vagues à l'écume opaline viennent se briser sur les parois rocheuses.

<span style="margin-left: 1cm"></span>Assise sur la rambarde de la terrasse suspendue, mon regard se perd dans les eaux nocturnes, mais j’entends le bruissement de l'herbe sous ses pas, et me retourne. Le prince, les épaules voûtées, ses boucles sombres agitées par le vent, m'observe en silence.

<span style="margin-left: 1cm"></span>« Mon frère…. Vous allez l’exécuter, n'est ce pas ? Il n'a jamais été question qu'il survive ?

<span style="margin-left: 1cm"></span>— Demain, dès l'aube. Il sera exposé à l’œil inquisiteur du Disque Solaire sur la place de l’Éclipse. Si il est encore en vie au couché...

<span style="margin-left: 1cm"></span>— Mais il ne survivra pas... Oh Liad ! » Je ne cherche plus à retenir mes larmes « Vous connaissez mon père. Vous n'avez plus besoin de m'épouser, tant que je serais retenue ici, il sera sous votre emprise.

<span style="margin-left: 1cm"></span>— Et pourtant si. Vous serez sa seule héritière, Sian, certains de vos cousins le contesteront sûrement à la mort du Seigneur Oban, mais à ce moment là, il sera déjà trop tard. » D'un murmure, il ajoute « Ni vous, ni moi, n'avons voix au chapitre.

<span style="margin-left: 1cm"></span>— Non, je… Non, Theob, je ne peux pas accepter ça.

<span style="margin-left: 1cm"></span>— Alors battez-vous Sian » ses pupilles d'onyx sont fixées sur moi « Si vous voulez vous éviter ce destin, si vous voulez éviter ce destin à votre peuple, faites tout ce qui est nécessaire. »[/justify][/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mad et Rope] Jour d'éclipse   [Mad et Rope] Jour d'éclipse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mad et Rope] Jour d'éclipse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» [Votes] Le jour où ma vie a basculé
» L'Atelier de Rope'
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Vote] Jour d'éclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: