communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Dim 29 Mar 2015, 14:21

Merci beaucoup Nara !

Aujourd'hui je fais les peintures sur le reste de la map je posterais d'autres photos ce soir ou demain suivant l'avancement.

Je vais compter les terrains   lol
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
nara54
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Dim 29 Mar 2015, 14:25

Bon courage pour tous les compter ...
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Dim 29 Mar 2015, 18:37

Ton monde est en effet très joli, hâte de voir ce que ça donnera quand tu auras terminé les peintures de terrain. Bon courage!

http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Lun 30 Mar 2015, 14:10

Bonjour

Quelques photos, j'ai fait la peinture sur les petites collines et les falaises, j'ai pas encore eu le temps de faire le reste. J'ai mis un vert plus clair sur les collines pour faire ressortir le relief.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Peintre au doigt
nara54
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Lun 30 Mar 2015, 14:40

C'est bien comme ça Very Happy

Par contre quand je vois toutes tes routes je te souhaite beaucoup de courage pour remplir ton monde.

C'est long, j'ai du mal à le remplir aussi.

En tout cas j'ai hâte de le voir terminé
Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Lun 30 Mar 2015, 17:39

Merci ^^' mais heureusement tout ne sera pas construit autour des routes. Au fait je viens de compter mes terrains, j'en ai 138.

Peinture des collines terminées ouf ! Ici on peut voir ces fameuses collines et puis la 2eme zone ou yaura quelques belles villas pour sims très riches :

Spoiler:

Fait quelques retouches sur la rivière :

Spoiler:

J'ai commencé les champs. La zone "campagne" sera moitié champs moitié "pâtures". Un exemple :

Spoiler:

Le phare :
Spoiler:

Il y aura le cimetière à côté.
Peintre au doigt
nara54
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Lun 30 Mar 2015, 19:55

C'est beau, j'adore.
138, terrains, moi c'est passé avec 139 terrains donc ça devrait être bon pour toi aussi Very Happy
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Lun 30 Mar 2015, 21:01

Tes peintures de terrain rende hy-per bien. Je suis juste fan. J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner avec les bois dans un premier temps, et ensuite la civilisation.
J'aurais peut-etre juste mis un peu de sable, ou une terre sablonneuse, au niveau du sable, pour rappeler la plage, toussa toussa.

Sinon au niveau des terrains... bon courage Shocked
Je me demande comment ça va rendre l'ensemble, j'attends la suite
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Lun 30 Mar 2015, 21:05

Ah super ^^

Bon comme j'en avais un peu marre de la peinture lol! je me suis attaqué à la déco des petites collines :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

J'ai pas d'idées en ce qui concerne la zone du phare. Laisser vide ?

Lehanna, j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire ^^' mettre du sable où ça, sur la plage, sur la côte ou sur la rivière ? du sable foncé genre sable mouillé ? sur la rivière jai fais un mix entre terre - galets, sur la côte jai fais un mix entre terre et sable mouillé. Mais sur la plage effectivement j'ai mis que du sable fin.
En tout cas merci pour tout tes compliments !!

Plus je regarde mes collines plus je tombe amoureuse lol!
Débutant des galeries d'art
Miasaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 25/12/2014

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Lun 30 Mar 2015, 21:59

Oooh elles sont belles tes collines
Je pense que c'est sur les côtes où il faut mettre du sable parce que sinon ça fait trop sec et falaise
Pour le phare je te conseilles de mettre des petites plantes et cailloux (où alors inspire toi de photos)
http://miasaya.tumblr.com
Peintre prestigieux
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Lun 30 Mar 2015, 22:25

La peinture de terrain de la rivière est excellente.
http://lescontesdanna.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mar 31 Mar 2015, 10:00

Tes collines sont vraiment jolie, bravo!
Pour la zone phare, je n'ai jamais été fan de celui du jeu de base donc j'aurai tendance à te conseiller d'en construire un toi-même, en plus tes sims pourraient s'y balader et en mettant un grand terrain, ça te permettrait l'aménager l'espace autour, avec des rochers, car les phares sont là où la cote est dangereuse. J'en ai profité pour faire un petit sujet d'inspiration ici Wink
Mais tu as déjà beaucoup de terrains à construire, donc peut-être pas envie de te rajouter du boulot!

Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mar 31 Mar 2015, 10:27

Coucou merci pour vos commentaires Miasaya, Ptitemu et Pomme-kiwi

Pomme-kiwi merci pour le tuyo c'est bête mais je n'y avais pas pensé ! ^^' après tout je ne suis plus à un terrain près lol

Merci pour le lien ça me donne des idées Smile je vais surveiller le sujet dès fois que d'autres personnes postent des images d'autres phares... j'avoue que pour ce qui est de la construction des bâtiments j'ai moins d'inspirations mais bon chacun son truc Very Happy
Ange gardien
pomme-kiwi
Ange gardien

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mar 31 Mar 2015, 11:22

Ravie que tu aimes l'idée! J'espère aussi que d'autres personnes posteront des images, n'hésite pas à le faire aussi quand tu fais des recherches (dans celui-là ou les autres sujets d'inspiration).

Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mar 31 Mar 2015, 12:10

D'accord Smile je connaissais pas cette section

Bon voici mon avancé du matin :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vu comme ça on a l'impression que j'ai pas fait grand chose !!

Edit (17h) : Je voudrais savoir si à votre avis, j'ai mis trop d'arbres ou pas au niveau de la plaine ? (entre les routes et les collines)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Merci d'avance pour vos commentaires Smile
Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mer 01 Avr 2015, 13:15

Campagne finie :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Plus que les deux zones vip et le centre ville à décorer, retoucher la cascade, le torrent et la rivière, lui trouver un nom et mon monde sera prêt à être exporté.. ce soir ou demain peut être !!

Sinon pour le routage je dois mettre de la peinture bleue non routage autour de chaque petit arbre seul ou c'est pas obligé ??

Spoiler:

Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mer 01 Avr 2015, 13:34

Tu as bien avancé, la colline est très réussie ^^.
J'aime beaucoup la zone campagne et je ne trouve pas qu''il y a trop d'arbres, c'est un bon moyen d'éviter que ton monde soit trop vide Smile.
Sinon pas besoin de mettre de peinture bleue au pied des arbres, il y a déjà le petit cercle rouge qui à la même fonction que la peinture bleue. Par contre, tu pourrais mettre un peu de terre aux pieds des arbres pour rendre encore plus réaliste Smile

clic:

Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mer 01 Avr 2015, 13:39

Merci Morgane Very Happy

Ouf heureusement qu'il n'y a pas besoin ça aurait long et fastidieux si il avait fallu le faire ^^' Oui je vais mettre un peu de terre sous les arbres, je l'avais fait le long des allées c'est vrai que ça rend mieux !
Peintre au doigt
nara54
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mer 01 Avr 2015, 15:12

Et ben dis donc, ton monde prend forme c'est bien.

Il est très réussi, je ne trouve pas qu'il est trop d'arbres, c'est bien comme ça.

Moi j'ai commencé à construire mes bâtiments enfin.

Bon courage pour le reste Very Happy
Timide du pinceau
Bloubloubloublou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mer 01 Avr 2015, 16:23

Le travail de titans ! 

Bon courage , c'est très chouette déjà comme ça !
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mer 01 Avr 2015, 20:45

Tu as bien avancé dis donc !

Le relief a changé effectivement mas ça rend bien comme ça aussi. Le coin VIP isolé du centre-ville est une bonne idée, je trouve.

J'aime beaucoup aussi l'aspect assez sauvage de la rivière avec les arbres qui la longent. Et le fait d'avoir deux ponts au lieu de trois, c'est mieux !

En ce qui concerne la peinture de terrain, n'hésite pas à la travailler un peu partout et pas seulement au niveau de la côte et de l'espace agricole ! Wink

Je vois que tu te débrouilles très bien avec l'outil CAW et j'ai hâte de voir la suite ! Very Happy

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Ederlezi
Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mer 01 Avr 2015, 21:08

Merci les filles ^^

Nara : J'ai hâte de voir des photos de ton monde aussi Wink

Pyrénéa en ce qui concerne le coin VIP (yen a deux maintenant d'ailleurs), j'avais hésité car c'est un peu loin du centre ville mais j'y ai réfléchi, et puis je me suis dit pas grave de toute façon comme c'est des vip ils auront des voitures de luxe qui vont super vite, donc ça sera pas trop gênant. Et je mettrais quand même une station de métro par zone.

Voici les plages des zones VIP :

- la 1ere crique :

Spoiler:

- la 2 ème :

Spoiler:

Spoiler:

La plage du centre ville :

Spoiler:

Spoiler:

J'avoue que j'ai pas trop d'inspiration là mais j'ai pas envie de faire quelque chose de chargé.
Timide du pinceau
Bloubloubloublou
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mer 01 Avr 2015, 23:09

J'aime bien ton coin VIP ! C'est chouette avec les palmiers ça fait très Los Angeles je trouve ! Smile
Peintre au doigt
nanabys47
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Mer 01 Avr 2015, 23:43

merci Bloubloubloublou !! Very Happy c'était exactement l'effet que je recherchais je suis contente que ça transparaisse bien !
Peintre prestigieux
Ptitemu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   Jeu 02 Avr 2015, 00:56

Moi j'aime surtout la répartition des arbres du 2nd screen. Bien vu selon moi.
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville   

[R 21/05/2016] [Création de monde - Construction] [CAW - SIMS 3] Construction de ma nouvelle ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant