communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timide du pinceau
randomcorey
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 18/03/2015

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Lun 23 Mar 2015, 14:22

ah oui j'ai trouvé : il fallait remonter le répertoire ! merci Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Mar 24 Mar 2015, 17:45

Nous discutons en équipe, et nous nous sommes dit qu'il serait bien si tu précisais un peu + ton expérimentation dans ton titre! Le but, c'est de permettre à d'autres de comprendre facilement quel est ton objectif dans ce post! Tu pourrais expliciter un peu plus? (je mets le même message pour les 2 sujets, car pour les 2 ce serait bien d'être un peu plus précis ^^ )
http://www.sims-artists.fr/
Timide du pinceau
randomcorey
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Mar 24 Mar 2015, 18:06

Je comprends ! d'ailleurs le premier sujet n'a plus rien à voir avec la chat box. Je m'y emploie derechef.
Admin
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Mer 25 Mar 2015, 16:06

Nous archivons tout dans les salles archives, rien n'est jeté. Si tu n'en trouves pas beaucoup dans cette salle, c'est que cette salle d'expérimentation n'est pas très vieille Wink

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Admin
Bloup
Admin

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Mer 25 Mar 2015, 16:34

Merci pour le titre, quelle précision lol! ! Au moins, on saura de quoi tu parles ^^ !!
Timide du pinceau
randomcorey
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Mer 25 Mar 2015, 16:57

Je me suis mis à ma place, cherchant un sujet et ne le trouvant pas parce que le sujet que je cherchais, bien que présent, n'étais pas présent dans le titre. Ca me fait penser que je me suis dit qu'il fallait que je teste la recherche pour ce post ...
Timide du pinceau
randomcorey
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Mer 25 Mar 2015, 17:01

j'ai édité le titre pour mettre un des "bots" au singulier, parce que je retrouvais bien le post en lançant une recherche sur "bots" mais pas sur "bot" Mais la recherche sur "bot" ne donne toujours rien. j'en déduit qu'il doit y avoir un minimum de 4 lettres significatives.
Admin
Bloup
Admin

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Mar 31 Mar 2015, 18:42

Je t'en prie, c'est ton sujet Smile ! Par contre je suis désolée, je suis vraiment pas douée pour ce genre de recherches, je ne peux que t'encourager à continuer sans apporter quoi que ce soit de plus que mes encouragements ^^ !
Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Ven 01 Mai 2015, 14:55

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que ce sujet est inactif.
Merci de poster pour nous indiquer si celui-ci est toujours d'actualité. Autrement merci de nous indiquer le statut dans le titre du sujet qui correspond le mieux : En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement (d'ici deux semaines) ton sujet.

Bonne journée

Timide du pinceau
randomcorey
Timide du pinceau

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Ven 01 Mai 2015, 16:08

Bonjour,

En pause s'il te plaît.

Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    Mar 05 Mai 2015, 18:31

Ok, si tu veux le ré-ouvrir fais nous signe, je le mets dans les archives Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -    

[R - 01/05/15]De la chat box aux forums de discussion instantannée - Scripts Mirc - Comment s'inscrire - Comment se faire héberger - Comment crééer son propre canal - Bots gardiens - Bot de jeu -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2