communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    Jeu 09 Avr 2015, 19:13

Salut ! Quel dommage que ton monde ait planté ! Peut être était il trop grand (et du coup lourd), empêchant ton ordinateur de le gérer ? 
Il était très joli, et tu avais bien fait les peintures de terrain !

Quel monde va tu modifier du coup? Tu as des images?
Peut être faudrait il clore ce JdB pour en ouvrir un nouveau, sur la thématique de la décoration et modification d'un monde? Tu en penses quoi?

Pour tes constructions, n'hésite pas à jeter un oeil à tous les tutos de construction, je pense que certains te permettront de faire des manipulations auxquelles tu ne pensais pas, pour réussir à obtenir un résultat proche de tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
nara54

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 24/03/2015

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    Jeu 09 Avr 2015, 19:35

Merci Bloup, du coup j'ai tout désinstallé et réinstallé, mais même en jeu j'ai des retour bureau que je n'avais pas sur mon ordi portable.
Là c'est un ordinateur tout neuf, qui a été monté par un ami spécialement pour pouvoir jouer aux sims, donc la configuration est au top, je ne comprends pas, j'ai eu pas mal de code erreur 12 que je n'avais jamais eu avant, pourtant j'ai exactement les même contenus téléchargés, qui viennent essentiellement de TSR.

Pour le moment je suis sur une partie toute simple et je vais commencer à faire des maisons.

Je ne sais pas comment clore ce JdB pourrais tu m'expliquer la marche à suivre?

Merci à tous en tout cas pour votre aide.
Bloup

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    Jeu 09 Avr 2015, 19:44

Pour le terminer, tu indiques tout simplement qu'il est terminé en éditant ton titre, tu y ajoutes [terminée] dedans! Et tu peux en ouvrir un nouveau qui traite de la création de maisons comme ça, pour ne pas tout mélanger Smile
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    Ven 10 Avr 2015, 00:32

Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé de solutions pour ton monde, il était tellement chouette Sad

As-tu réussi à créer ton salon à deux niveaux ? Comme le dit Miasaya, tu peux utiliser une maison sur fondations ou bien tu peux aussi passer par le constrainfloorelevation false, sachant que ça reviendra un peu au même au niveau du rendu final ...

En tout cas, si tu as besoin de conseils déco ou construction, n'hésite pas, effectivement à ouvrir un autre journal de bord, je viendrai t'y aider avec plaisir ... et je ne serai pas la seule Wink
nara54

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    Ven 10 Avr 2015, 01:18

Merci Pyrénéa, c'est gentil, c'est vraiment dommage qu'il est planté Crying or Very sad
Je m'y remettrais mais plus tard, là je suis dégoûtée donc je n'ai pas le courage de recommencer tout de suite.

Pour ce qui est de ma maison sur deux niveaux comme je disais plus haut, j'ai tout désinstallé/réinstallé du coup j'ai laissé tombé aussi, j'avais tellement envie de jouer que je me suis concentrée sur une partie toute simple.

Merci pour les conseils, je viendrais souvent faire un tour ici parce que vous m'avez pas mal aidé.
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    Ven 10 Avr 2015, 01:33

En tout cas, sache qu'un tel salon ne serait ni long ni compliqué à construire Wink

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

nara54

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    Jeu 23 Avr 2015, 12:04

Bonjour tout le monde, j'ai fais quelques réglages sur mon ordinateur et maintenant je n'ai plus de retour bureau, ni de code erreur 12.
Je pense donc que je pourrais refaire un monde mais plus tard, là je suis découragée.

Bonne journée à tous.
Bloup

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    Jeu 23 Avr 2015, 17:48

C'est une bonne nouvelle !!! Si tu as à nouveau un jour des bugs dans ton jeu, on peut t'aider en salle questions du forum aussi!
J'espère que tu vas vite retrouver de l'inspiration et du courage !!
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    Sam 25 Avr 2015, 01:01

Ah oui, j'espère que tu t'y remettras vite, Nara Wink

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]    

[CAW][SIMS 3] Création d'un monde [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3