communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Présentation Adjaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Adjaya
Adjaya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 50

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyDim 29 Mar 2015, 23:25

Bonjour à tous Smile

Je me présente, Adjaya, la bonne trentaine bien bien tassée  Very Happy , grande fan de sims depuis le 2ème opus, et grande consommatrice de CC.

J'ai toujours eu envie de me lancer dans la création pour les jeux de sims, mais faute de temps (un petit garçon de 2 ans et un boulot très prenant), j'avais abandonné l'idée.

J'ai décidé de m'y mettre en dilettante, et j'ai téléchargé aujourd'hui Sims 4 Studio, et je suis heureuse d'avoir fait mon premier tableau personnalisé !  queen (il faut bien un début à tout).

Je n'espère pas faire des CC aussi magnifiques que ce que beaucoup d'entre vous font, mais j'espère pouvoir faire quelques t-shirts personnalisés, ça serait déjà super Smile

Comme je le disais, j'ai donc peu de temps malheureusement pour me consacrer à tout ça, mais j'ai envie de le faire.

Dans la vie, je fais beaucoup de photos en amateur (j'ai également fait une école), j'adore utiliser photoshop et Lightroom, et je fais depuis peu quelques "lookbooks" sims sur mon simblr.

Voilà en résumé ma présentation, j'espère pouvoir partager avec vous bientôt quelques petites créations.

Ah et sinon, j'ai peu de temps, mais j'essaye d'être appliquée, alors voici le code : Code Ok Bloup
A bientôt j'espère Smile


Dernière édition par Bloup le Lun 30 Mar 2015, 07:50, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
randomcorey
randomcorey
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 61
Localisation : pas loin de Mickey

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyLun 30 Mar 2015, 00:01

Bienvenue Adjaya !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyLun 30 Mar 2015, 06:39

Bonjour Adjaya ! Bienvenue parmi nous ! Une responsable va vite venir valider ton compte. Bonnes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyLun 30 Mar 2015, 07:51

Bienvenue Adjaya!

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Je t'envoie en suivant un mp pour te guider dans le forum.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et apprendre à créer !

Je te conseille de commencer par un tour dans cette salle : cette salle tu auras un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner dans quelque chose, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Tu peux également ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyLun 30 Mar 2015, 09:12

Bienvenue Adjaya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyLun 30 Mar 2015, 09:47

Présentation Adjaya 511166 Adjaya
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Adjaya
Adjaya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 50

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyLun 30 Mar 2015, 12:05

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyLun 30 Mar 2015, 12:18

Bienvenue, Adjaya. Bonne découverte du forum. Présentation Adjaya 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyLun 30 Mar 2015, 13:54

Bienvenue Adjaya! Pour apprendre à créer des vêtements, on a fait des ateliers récemment, Justement, le premier exercice consistait à personnaliser un Tshirt. Tu peux ouvrir un suivi d'atelier si tu veux suivre les étapes de l'atelier pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyLun 30 Mar 2015, 15:38

Bienvenue parmi nous Adjaya!
Félicitations pour ton premier tableau, j'espère que tu nous le montreras ainsi que tes prochaines créations, de vêtements notamment!
N'hésite pas à participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
Adjaya
Adjaya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 50

Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya EmptyVen 10 Avr 2015, 10:49

Merci à tous ! Je vais me pencher sur la recoloration de vêtements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation Adjaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adjaya   Présentation Adjaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adjaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: