communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La création du Sim "PlumeRouge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
PlumeRouge
PlumeRouge
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

La création du Sim "PlumeRouge" Empty
MessageSujet: La création du Sim "PlumeRouge"   La création du Sim "PlumeRouge" EmptyLun 30 Mar 2015, 13:19

Bonjour à tous Smile
Comme j'ai pas du tout d'idée de présentation, je vais prendre l'exemple type. M'en voyez désolé ><    

Parle-nous de toi:
   Prénom: Mon vrai ? Ça commence par un A et finit par un E
   Age: 24
   Fille ou garçon? Fille
   Tes passions: Le dessin, la lecture, l'écriture et les Sims ♥️
   Tu aimes, tu détestes: J'aime l'art en général, les musiques épiques // J'aime pas les gens hypocrites, les salsifis, les épinards et ne pas avoir d'idée pour la maison de mes Sims x)
   Autre chose qu'on devrait savoir? Euh nan je crois pas xD

   Parle-nous des sims:
   Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis le tout premier volet, mais j'en suis devenu vraiment accro à partir du 2 et surtout du 3 !
   Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Les sims 4 juste pour une question de performance x) Les sims 3 faisait ramer mon PC mais j'ai toujours des périodes où j'y rejoue Smile
   Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oh là oui ! Et pour cause je fais même presque que ça xD Je créée même mes persos de roman Smile
   Est-ce que tu fais d'autres créations? Je refais aussi les lieux communautaires quand j'en ai envie ^^
   Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) Euh j'en ai pas sur ce PC (ouais il est tout neuf ><) Mais dès que j'en ai de potable je vous les mets !
   Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Le recoloring surtout, j'ai hâte de pouvoir recolorer les maquillages et certains vêtements !
   Un site que tu visites souvent ? Pourquoi celui-ci? Celui d'Around The Sims 4, vous vous complétez niveau mods et du coup c'est parfait ^^

   Et maintenant parlons du forum:
   Comment as-tu découvert le forum? Via la rubrique téléchargement Smile
   Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Qu'il m'apprenne les bases du recoloring et qu'il me fournisse ne mods qui déchire xD
   Quel membre es-tu? Discrète en général, et très présente pendant certaine période. Ca dépend de l'humeur Smile On va dire que je suis une Sim changeante
   Code de certification de lecture du règlement: Code Ok Bloup

Voilà,

Enchantée

PlumeRouge (connu sur la galerie Sims4 sous MimiTsu)


Dernière édition par Bloup le Lun 30 Mar 2015, 13:48, édité 1 fois (Raison : Validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

La création du Sim "PlumeRouge" Empty
MessageSujet: Re: La création du Sim "PlumeRouge"   La création du Sim "PlumeRouge" EmptyLun 30 Mar 2015, 13:48

Bienvenue PlumeRouge!

Je viens de te valider comme membre, tu as à présent accès à l'ensemble du forum. Je t'envoie en suivant un mp pour te guider dans le forum.

Tu es arrivée au bon endroit pour parler des sims et apprendre à créer !

Je te conseille de commencer par un tour dans cette salle : cette salle tu auras un aperçu des tutoriels disponibles sur le forum.

Si tu veux te perfectionner dans quelque chose, n'hésite pas à ouvrir un journal de bord dans lequel les membres peuvent venir te conseiller et t'aider à progresser.
Tu peux également ouvrir une galerie pour nous montrer tes créations

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La création du Sim "PlumeRouge" Empty
MessageSujet: Re: La création du Sim "PlumeRouge"   La création du Sim "PlumeRouge" EmptyLun 30 Mar 2015, 13:56

Bienvenue parmi nous PlumeRouge! (Anne? Alice? Annie? Aline?... ^^)
Pour recolorer des vêtements en SIms4, on a jsutement fait un atelier récemment, par là. Tu peux ouvrir un suivi d'atelier pour t'y mettre doucement et découvrir les techniques pas à pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
PlumeRouge
PlumeRouge
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

La création du Sim "PlumeRouge" Empty
MessageSujet: Re: La création du Sim "PlumeRouge"   La création du Sim "PlumeRouge" EmptyLun 30 Mar 2015, 14:02

Merci à vous ! Smile Je vais regarder ça pour essayer de commencer à mon rythme, je trouve votre site vraiment super alors j'ai hâte de pouvoir en apprendre encore plus !
J'ouvrirai une galerie quand j'aurais du bon contenu à partager xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La création du Sim "PlumeRouge" Empty
MessageSujet: Re: La création du Sim "PlumeRouge"   La création du Sim "PlumeRouge" EmptyLun 30 Mar 2015, 15:45

Bienvenue parmi nous PlumeRouge!
Si tu utilises déjà Photoshop et Paint Tool, que tu dessines, tu ne devrais avoir aucun mal à faire de belles recolorations! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Wink
N'hésite pas à participer, j'espère que tu te plairas sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

La création du Sim "PlumeRouge" Empty
MessageSujet: Re: La création du Sim "PlumeRouge"   La création du Sim "PlumeRouge" EmptyLun 30 Mar 2015, 16:22

La création du Sim "PlumeRouge" 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La création du Sim "PlumeRouge" Empty
MessageSujet: Re: La création du Sim "PlumeRouge"   La création du Sim "PlumeRouge" EmptyLun 30 Mar 2015, 19:56

Bonjour et bienvenue parmi nous PlumeRouge ! Amuses toi bien avec les recolorations !
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
PlumeRouge
PlumeRouge
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 33

La création du Sim "PlumeRouge" Empty
MessageSujet: Re: La création du Sim "PlumeRouge"   La création du Sim "PlumeRouge" EmptyJeu 02 Avr 2015, 12:13

J'ai commencée les recolorations pour comprendre le principe (qui est relativement simple finalement xD) et j'ai fais des petites choses rapidos pour voir, je vais faire quelques captures d'écran et les poster sur ma galerie (que j'ouvrirais à ce moment ^^) maintenant que j'ai bien compris le principe grâce à vous, je vais pouvoir réellement faire quelque chose de bien ! Very Happy
Donc bientôt des captures d'écran pour voir tout ça !

Et encore merci à vous pour votre accueil ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La création du Sim "PlumeRouge" Empty
MessageSujet: Re: La création du Sim "PlumeRouge"   La création du Sim "PlumeRouge" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La création du Sim "PlumeRouge"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: