communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présentation de Felidra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Felidra
Felidra
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 45

Présentation de Felidra Empty
MessageSujet: Présentation de Felidra   Présentation de Felidra EmptyVen 03 Avr 2015, 14:55

Parle-nous de toi:
Prénom: Sylvie
Age: 36 mais 28 sonne mieux :p
Fille ou garçon? Femme
Tes passions: Les jeux vidéo, les séries policières
Tu aimes, tu détestes: j'aime les chats et je déteste les brocolis

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? depuis leur existence il y a 15 ans
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Sims 4
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? En général oui
Est-ce que tu fais d'autres créations? J'en avais fait quelques unes dans les sims 2 et après je n'avais pas eu de temps durant les sims 3 et je ne m'y suis pas encore mise pour les Sims 4 faute d'avoir pour l'instant trouver de l'entraide pour démarrer mes créations.
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) je n'en ai pas sous la main, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de créations et remettre la main sur mes anciennes sont un peu trop lointain pour que je puisse les retrouver.
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? j'avais fait des vêtements et des motifs pour les sols et les maisons
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? le site officiel des sims. J'ai vu une de vos membres dans un avis de sur les sims et j'ai trouvé vos créations sympa. De plus je cherche à aller un peu plus loin dans mon expérience solitaire des sims et j'aimerai partager avec une communauté.

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? via la signature d'un de vos membres lors d'un avis sur le forum officiel
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? de l'entraide et du partage
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être
Je pense que je vais d'abord être tapie dans l'ombre, le temps que je prenne de l'assurance dans mes créations, puis je pense à montrer ces dernières. Et pour le reste, l'avenir nous le dira Wink

Code de certification de lecture du règlement: Code FU ok
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation de Felidra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felidra   Présentation de Felidra EmptyVen 03 Avr 2015, 15:18

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Une responsable va vite venir valider ton compte. Tu voudrais faire quoi alors comme créations, ce que tu avais l'habitude de faire avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Felidra
Felidra
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 45

Présentation de Felidra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felidra   Présentation de Felidra EmptyVen 03 Avr 2015, 15:30

Merci Laurak
Je ne sais pas trop encore je vais commencer modeste en parcourant le forum et les tutoriels pour voir ce qui est à ma portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Présentation de Felidra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felidra   Présentation de Felidra EmptyVen 03 Avr 2015, 16:59

Soie la bienvenue sur le forum

Désolée pour le laps d'attente visiblement on est studieux au travail aujourd'hui. Mais tu es à présent validée et les portes de toutes les salles te sont grandes ouvertes.

Le forum est vaste et bien que nous avons écrit de merveilleux règlements disponibles dans chaque sous-salle pour te renseigner, nous avons pensé qu'un petit guide en message privé pourrait t'être utile.

Si tu as envie de connaitre un peu mieux les membres de ce forum, n'hésite pas à faire un petit tour par la salle discussion, il y a notamment dedans le sujet d'accueil des nouveaux membres.

Pour commencer la création nous avons des tutoriels sur la modification de vêtement. En commençant avec l'ajout d'un logo ce sont les bases. Autrement j'ai animé récemment un atelier pour débutant. Tu le trouveras dans les archives des ateliers. Et si l'expérience te tente avec de l'aide tu peux créer un sujet dans "Suivi d'atelier", je viendrai veiller sur toi.

Voilà je pense avoir oublié des trucs mais cela donnera matière aux collègues. J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Felidra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felidra   Présentation de Felidra EmptyVen 03 Avr 2015, 18:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Felidra
Felidra
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 45

Présentation de Felidra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felidra   Présentation de Felidra EmptyVen 03 Avr 2015, 19:14

Merci pour votre accueil, il n'y a aucun souci pour l'attente je comprends tout à fait.
pendant que mon sim attend pour retourner au travail je vais parcourir un peu le forum et d'ailleurs sympa votre site, je l'ai pour l'instant juste aperçu, faute de temps.
Maudit petite chose que ce dernier, je ne sais pas pourquoi il semble que nous en manquions constamment.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Felidra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felidra   Présentation de Felidra EmptyVen 03 Avr 2015, 19:24

Bienvenue parmi nous Sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Felidra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felidra   Présentation de Felidra EmptyLun 06 Avr 2015, 20:01

Bienvenue parmi nous Sylvie!
Je te conseille vraiment de ne pas attendre d'être satisfaite pour devenir bavarde sur le forum, au contraire, on est là pour s'entraider, mais si on ne sait pas où tu en es, on ne peut pas t'aider! Regarde les ateliers, les cours particuliers, les journaux de bord et d'autres sections qui te seront utiles pour ne pas démarrer dans ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Felidra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Felidra   Présentation de Felidra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Felidra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vil
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: