communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

La galerie de Py

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Koelia

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Sam 04 Fév 2017, 21:18

La simsette est superbe: et wow, au niveau CC pour personnaliser les sims, il y a eu du boulot de fait depuis que j'ai abandonné les téléchargements il y a 6 mois!

Pour les textes, la lettre à Bernadette est juste savoureuse (bon débarras la belle-doche!).

Et génial le texte sur l'animal, vraiment très drôle les pensées de ... je dis pas qui pour pas spoiler^^!

Le spa est juste ... wow! L'ambiance hindouiste est géniale, j'adore la végétation luxuriante des jardins, tu as pensé à toutes les parties utiles, massage, sport, yoga... Bravo Py!
Revenir en haut Aller en bas
fionanouk

Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Sam 11 Fév 2017, 21:14

Whaaaaw ton SPA est trop magnifique ! Bravo !
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
falcosims

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Dim 12 Fév 2017, 11:23

Ton spa est magnifique. Chaque pièce a son utilité et est super bien décorée. Que j'aimerais aller faire un tour dans ce spa.
Lehanna

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Mar 14 Fév 2017, 00:48

Pour le premier texte, la lettre à Bernadette, j'aime beaucoup l'ironie mordante qui y est présente ! J'espère que la Bernadette en question sait lire entre les lignes sinon j'ai bien peur qu'elle ne sache jamais quelles sont les pensées profondes de l'expéditeur haha Laughing
Pour la seconde j'ai adoré l'idée ! Et franchement, bravo parce que tu as sur rendre un texte en prose poétique sans en faire trop du tout, ce que je trouve hyper ardu à faire.

Et le spa donne trop enviiiiie ! Un chouïa trop fermé sur l'extérieur peut-être, mais bon c'est une propriété privée en même temps. Je suis juste tombée amoureuse des fontaines/points d'eau à l'extérieur et des couleurs "nature" (spécialement le turquoise qui réflexion faite fait plus apaisant et cocoon que nature) que tu as utilisé dedans.
http://lesharpburn.canalblog.com
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Mar 14 Fév 2017, 13:49

Je découvre tout juste les commentaires que vous avez postés après mon dernier message Shocked  Décidément, depuis le changement de design, il y a un souci sur mon PC avec la miniature "nouveau message" qui apparaît quand ça lui chante et pas systématiquement à chaque nouveau message Mad Il va falloir que je prenne l'habitude de "fouiller" au lieu de me fier à cette miniature, ça m'a joué plusieurs tours ces derniers temps, c'est même pas rigolo, d'abord ...

Je suis donc ravie de découvrir que mes textes vous ont plu, ça me fait vraiment très plaisir Very Happy
Je les ai écrits très spontanément, les sujets m'ayant d'emblée inspirée et ça fait du bien quand ça se passe comme ça Smile Ce sont des textes très courts mais je me rends compte que c'est un format qui me va bien, je panique un peu dès que c'est long ...

Et pour le spa, je suis super contente aussi qu'il vous donne envie d'y réserver une place D'ailleurs, c'est possib', hein, puisqu'il a été mis en téléchargement sur le site re Vous le trouverez ici Wink C'est un lieu que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire, j'avais envie de créer une sorte de cocon (d'où la fermeture totale sur l'extérieur, Leha Smile ) dédiée à la détente, au bien-être, à l'introspection, un endroit où l'on prend le temps de prendre soin de soi, autant dedans que dehors, bref ...

Merci pour vos commentaires

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"

Michel Audiard
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Mar 28 Mar 2017, 19:41

Pitite mise à jour avec une image que j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer même si je n'ai pas fait ensuite de retouches graphiques (à part le bout incandescent et la fumée de la cigarette) par manque de temps ... et aussi par flemme, soyons honnêtes:

Spoiler:

Et puis, voici des images de mon appartement scandinave Sims 4:

Spoiler:

Pour info, vous pouvez, si vous le souhaitez, le télécharger ici, regardez la vidéo "let's build" ou simplement trouver les liens des objets qui vous plaisent dans la liste de téléchargement ici Wink

Michel Audiard
Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Mar 28 Mar 2017, 20:04

Super, des Pyrénéenneries !

Commençons par l'appartement ... Whaou... Magnifique.... On te l'a déjà dit, mais je répète (d'expérience je sais qu'on ne s'en lasse pas Very Happy)... Et parfaitement scandinave, avec des lignes épurées et droites, des couleurs claires, du bois, des motifs graphiques et d'innombrables petits tableaux, détails, colorés, donnant un mélange clair et joyeux... Bref...

Quand à la simsette... Heureusement qu'elle n'existe pas en vrai, je serais jalouse ! Visage intéressant, regard ironique et provocateur... J'adore le grain de sa peau, j'adore son style... Elle est fascinante....
http://lescontesdanna.canalblog.com
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Mer 29 Mar 2017, 00:47

Ptitemu a écrit:
On te l'a déjà dit, mais je répète (d'expérience je sais qu'on ne s'en lasse pas Very Happy )
Voui, ça fait plaisir, Mu et ton commentaire sur la Simette me rend encore plus Merci !

J'ajoute deux images que je viens de prendre

Spoiler:

Et maintenant,

Michel Audiard
Frof

Masculin Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Mer 29 Mar 2017, 20:39

J'ai d'abord vu le nouvel avatar, qui est très réussi... et puis cette simsette et son regard mutin... Cette ambiance années 20 fait penser à Louise Brooks, non ? Bravo ! Very Happy
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Mer 29 Mar 2017, 22:08

Frof a écrit:
Cette ambiance années 20 fait penser à Louise Brooks, non ? Bravo ! Very Happy
C'est amusant parce que pour moi, c'est l'inverse, c'est penser à Louise Brooks qui m'a donné envie de créer cette Simette J'aime beaucoup la mode des années folles, ça avait beaucoup de charme, je trouve.

Je voudrais reproduire une photo (ou plusieurs, à voir) qui a été prise d'elle à l'époque. J'ai cherché la même coiffure que celle qu'elle avait, ce carré strict mais en vain. C'est pourquoi je me suis rabattue sur ces premières images et je ne le regrette pas car je me suis bien amusée.

Je cherche toujours le cc en question, on verra bien si je finis par trouver mon bonheur.

Merci pour ton com', Frof (je manque toujours d'écrire Frog. Un jour, par inadvertance de ma part, tu vas finir transformé en grenouille )

Michel Audiard
falcosims

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 21/01/2017

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Jeu 30 Mar 2017, 20:16

Ton appartement est magnifique. J'adore le style que je ne connaissais pas du tout. Bravo.
Frof

Masculin Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Dim 02 Avr 2017, 20:32

Coâ ! Coâ !
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Jeu 15 Juin 2017, 18:28

Merci Falco et si, grâce à cet appartement, tu as pu découvrir un autre style de déco, tu m'en vois ravie Very Happy

Le parfum des vacances commence à embaumer l'air et j'ai eu des envies de bord de mer (au moins, j'en profite dans les Sims du bord de mer ... y a moins de monde, c'est parfait ). Je n'ai pas été bien loin, je me suis contentée de la déco extérieure d'une maison, l'inspiration m'ayant lâchement abandonnée quand il s'est agi d'attaquer l'intérieur

Spoiler:

Michel Audiard
Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: La galerie de Py   Jeu 15 Juin 2017, 19:27

Belle réussite ! L'ensemble évoque la mer et les vacances, mais... pas trop, par petites touches, avec une verdure qui reste très présente, des signes de vie quotidienne et pas seulement de farniente, et cela donne plus une ambiance "pinèdes devant les calanques" (ta photo m'a traumatisée...) que "plage avec bungalow".... Du coup c'est vraiment doux et agréable. Merci pour cette bouffée d'air marin et le craquement des aiguilles de pin...
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de Py   

La galerie de Py
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6