communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Py

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 10:13

Je veux la même en vrai !! Pourtant le moderne c'est pas trop mon truc, en général, mais là c'est à la fois fonctionnel et harmonieux, on voit que c'est une maison, pas un blockhaus, et elle s'intègre bien dans le paysage.

Mention spéciale pour la piscine intérieure, le grand luxe.


Dernière édition par Phinae le Ven 18 Sep 2015, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015, 18:19

J'adore moi aussi la piscine, je veux la même ! Vivement l'intérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 00:38

Maintenant qu'on est fin novembre, la piscine, ça fait moins envie quand même, non ? ^^ Merci pour vos com, les filles Very Happy

Ben, j'ai pas eu envie de décorer cette maison finalement. Je viens de me lancer dans un truc que j'avais envie de faire depuis très longtemps sans jamais y arriver. A chaque fois, je trouvais le résultat moche. Mais cette fois, j'ai pu faire quelque chose qui me plaît La galerie de Py - Page 2 491699322

De quoi s'agit-il donc ? D'une vieille usine réhabilitée ! C'est un grand bâtiment genre toulousain (même si on trouve de vieilles usines comme ça dans le Nord de la France ... et sans doute ailleurs aussi ... et même si l'arrêt de bus et la station vélib' sont parisiens ... oui, ça fait beaucoup de "même si", je sais  Razz ) qui accueillera un petit café (dont on devine déjà la terrasse extérieure derrière les arcades), un magasin de vêtements et deux appart'. J'ai commencé à décorer un des appart' et à poser deux trois bricoles ailleurs. Mais la déco extérieure étant finie, je ne résiste pas à l'envie de vous donner un aperçu du bâtiment bounce Par-contre, il faut savoir que les fenêtres ne rendent pas bien quand elles sont photographiées d'assez loin, en fait ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 07:18

J'ai hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 13:36

Avant de voir les images, je me suis demandée ce que c'était que ce genre toulousain, maintenant j'ai compris. Very Happy

Dans le nord de la France, je suppose que les murs seraient d'un rouge plus franc, ou bien le contraire, plus brun ?

C'est très réussi, en tout cas.

S'il n'y avait pas eu les fenêtres, j'aurais bien imaginé une salle de cinéma là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016, 11:21

Joli bâtiment, qui irait bien, en effet, dans la ville rose!
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016, 00:45

J'aime beaucoup cette vieille usine réhabilitée Smile
Verra t-on prochainement l'intérieur ou au moins une partie de la décoration Question
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 23:41

C'est très sympa Py j'ai hâte de voir la suite La galerie de Py - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016, 23:45

Merci les filles ! Very Happy ... Il était temps que je le dise à certaines d'entre vous quand même Embarassed

Je décore cette usine petit à petit (un logement est pratiquement fini mais il y en a un autre + un café + un magasin de vêtements ... je vois grand, ça change pas La galerie de Py - Page 2 3301627077 ) mais j'ai pas trop de temps à y accorder en ce moment vu que comme d'hab', je me lance dans plein de trucs différents ... en même temps La galerie de Py - Page 2 568117 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptySam 05 Mar 2016, 16:59

Bonne idée de réhabiliter une ancienne usine, ça peut des résultats sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 22:07

Salut Mad, ça fait plaisir de te voir passer par là Very Happy


Je n'ai pas eu le temps dernièrement de remettre mon nez dans l'usine. Je suis à fond sur le suivi d'atelier graphisme "ambiancer une image", chapeauté (et très bien chapeauté !) par Nat.
Du coup, je viens mettre la première image terminée.

Spoiler:


Et je suis en plein dilemme par-rapport à la deuxième image à travailler, je ne sais laquelle choisir. Alors, si vous voulez donner votre avis, il est le bienvenu ! Wink

Spoiler:


Dernière édition par Pyrénéa le Dim 19 Mar 2017, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2016, 22:15

Très jolie ton image Py, l'ambiance est parfaite romantique à souhaits

Personnellement, je préfère la deuxième
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 04:52

Je vais pas t'aider, j'adore les deux... Le changement d'angle rend la deuxième particulièrement intéressante, mais la première dégage une chaude intimité, un vrai ressenti d'amour et de bonheur, surtout avec cet halo doré qui les isolent, même si pour le coup je trouve l'ombre trop intense et le contraste entre zone lumineuse et zones d'ombres trop marqué. En même temps la seconde est super riche aussi avec déjà tout un apport de liberté, de découverte...

Bref... Je t'aide pas, hein ? C'est ta faute, t'as qu'à poser des questions moins difficiles lol! .

Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 08:20

Alors perso je préfère le ressenti de la deuxième, mais... Et oui hein moi aussi je peux faire la chiante ^^... Je trouve dommage que tu ai coupé les jambes de ton destrier !!!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 15:18

Les deux images sont très belles mais j'ai un faible pour la première, qui est vraiment spectaculaire. Sur la seconde, la cavalière tourne le dos, ça casse un peu le charme. Ou alors il faudra faire un gros effort de retouche pour mettre plutôt en valeur le paysage, et pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 17:52

Citation :
Je trouve dommage que tu ai coupé les jambes de ton destrier !!!

ouiiii mais je lui ai demandé, je trouve que ça a davantage d'impact comme ça Razz

sinon, très bon boulot Py, tu as vraiment bien bossé et ton image est très belle!! ça n'ira que de mieux en mieux avec les prochaines images!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:23

Oui, voilà, c'est la faute à Nat d'abord si le cheval se retrouve cul d'jatte geek

Merci pour vos retours Very Happy Vos commentaires m'aident à affiner les choses, c'est cool !

Merci Nat ... mais c'est bien grâce à toi que j'ai pu faire une zolie image La galerie de Py - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2016, 23:33

Je double-post, c'est pas bien ... ça va si je m'auto-flagelle ? La galerie de Py - Page 2 3406960028

Je passais juste dire que je m'étais décidée pour la deuxième image finalement. C'est ton message, Phinae qui a fait tilt ... mais ... euh ... pas dans son sens d'origine, dans le sens inverse, en fait La galerie de Py - Page 2 2557092869

Ce n'est pas la Simette que je veux mettre en valeur sur cette image, mais le paysage ... et la "relation" qu'on peut imaginer entre la Simette et ce paysage ... la béatitude et la contemplation ... deux attitudes auxquelles je peux aisément m'identifier face à un tel panorama en relief ...

Merci encore pour vos commentaires ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 10:03

Je vois que ces quelques mots ont été efficaces. Vue dans ce sens, alors ça promet d'être réussi. Travaille bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016, 15:47

J'adore le boulot que tu as fait avec l'image du diner romantique!

Pour l'autre image, tu as bien fait de prendre la deuxième, c'est celle que je préférait Smile Du plus, si c'est le paysage que tu veux mettre en avant, je trouve que c'est mieux que la simette soit de dos car on va suivre ce qu'elle regarder et on ne s'attardera pas sur son visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016, 00:17

J'ai fais ma petite curieuse en passant par ici, hi hi...et envoyant tes dernières créations, je te dis bravo pour le rendu final qui est bien fait, j'aime beaucoup cette ambiance avec l'effet lumière/ombre ! <3

Pour la suite, j'aime les deux prises mais bon puisqu'il faut choisir, je dirais la deuxième image car sur ce point de vue, ça nous invite à regarder le beau paysage comme si on y était avec la simsette et son cheval, voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016, 22:20

Merci les filles, c'est gentil ! Very Happy

Un temps fou que je veux m'essayer à la déco sims 4. J'avais trouvé du cc (je vis pas sans cc, moueh Razz ) mais j'avais jamais le temps de m'y mettre. Et comme je n'arrivais pas à trouver le sommeil hier soir, je me suis relevée et j'ai décoré un bout de pièce. Au final, j'ai pas beaucoup dormi mais je suis contente quand même ... d'avoir fait un pitit truc ...

Pitit parce qu'il n'y a qu'une seule image La galerie de Py - Page 2 238582

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 13:11

C'est ravissant ! On a envie d'entrer dans l'image pour s'asseoir sur ce pouf, ou pour allumer l'ordi. J'aime beaucoup ces couleurs douces et ces motifs discrets. Ah, la déco dans les sims ! C'est vrai qu'on y prend vite goût, surtout avec les jolies choses qu'on trouve un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 17:32

C'est vraiment adorable. Plein de détails sans être trop chargé. J'adore le tableau avec l'arbre. Les couleurs sont toutes douces, toutes en nuance. C'est ravissant, Phinae a trouvé le bon mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2016, 22:34

Oh j'adore La galerie de Py - Page 2 999447 , je veux le même intérieur IRL ! J'aimerai bien voir l'intégralité de la déco de la maison si jamais tu l'as continu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Py - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Py   La galerie de Py - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Py
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: