communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de ma petite personne :) [kelly6428]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
kelly6428
kelly6428
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32

présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty
MessageSujet: présentation de ma petite personne :) [kelly6428]   présentation de ma petite personne :) [kelly6428] EmptyLun 04 Mai 2015, 01:38

bonjour voila je suis une petite nouvelle je viens tout juste de m'inscrire car j'ai vu une publication sur la page facebook des sims et sa m'as donnée envie de venir Very Happy
alors je m'apelle kelly j'ai 23 ans je suis une fille une supergirl tongue
j'ai pas mal de passions tout d'abord comme beaucoup de gens je pense les sims ^^ je suis a fond dedans des que j'ai du temps libre !! j'adore lire c'est une passion depuis l'âge de 13 ans je fais de la broderie aussi (passe-temps de grand mère ^^) je regarde beaucoup de séries et une passion que je partage avec mon namoureux c'est la moto !! Smile
j'aime les journées geek, les journées a la maison j'aime rigoler et profiter de la vie avec mes amis. je n'aime pas la méchancetés gratuite, les gens faux.
alors les sims sa fait 8 ans que j'y joue mais je suis assez novice car je ne cherche pas plus loin que faire la vie de mes sims décorer leur maison s'occuper de leur vie professionnels ou privée mais je souhaite apprendre un peu plus et découvrir ce que je ne sais pas.je joue pas mal aux sims 4 mais je vais me remettre aux sims 3 aussi car j'ai acheter pas mal d'additionnels donc du coup je pense m'y remettre ^^ des fois il m'arrive de créer leur maison mais il y a des fois ou je créer la base et je télécharge des pièces Smile il y a des fois ou motivation n'est pas présente !! pour mes sims je les créer moi même Smile je ne fais pas d'autre créations je me suis jamais penchée sur l'idée. pour les images j'en ai aucune pour l'instant mais si jamais je peux en mettre plus tard je le ferais sans problème Smile je n'ai pas de  création particulière je suis très curieuse donc je vais m’intéresser a toute sorte de création . alors pourquoi celui ci et pas un autre tout simplement parce qu'il a eu un article de votre forums qui est paru sur la page Facebook des sims je l'ai lu et j'ai bien accroché et puis comme vous mordez pas je me suis allez soyons fous gooo !!!j'attend du forum d'apprendre de nouvel chose de connaitre de nouvelles personnes et de partagez une de mes passions . je pense être un membre avec un peu du "regardez c'est moi qui l'est fait" et du "blablateur motivée" il faut juste me décoincer un peu car je suis assez timide au début après vous regrettez de m'avoir décoincez mdrr

Edit Del code ok


Dernière édition par Delise le Lun 04 Mai 2015, 07:25, édité 1 fois (Raison : validation code)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma petite personne :) [kelly6428]   présentation de ma petite personne :) [kelly6428] EmptyLun 04 Mai 2015, 07:28

Bienvenue parmi nous Kelly !

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

Tu es arrivée au bon endroit pour apprendre à créer ! Smile Je te conseille de commencer par lire ce sujet qui te présentera les différents aspects de la création avec les sims. Mais ce sujet te renvoie aussi vers les liens utiles du forum, les tutoriels et ateliers pour débuter dans un domaine.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, en ouvrant une galerie, ou en ouvrant un journal de bord pour que l'on suive ton ou tes apprentissages du moment ou à te faire aider grâce à la salle travaux pratiques.

J'espère bien que tu te décoinceras, on aime les blablateurs, ici, et non, on ne mord pas présentation de ma petite personne :) [kelly6428] 1989925733 Pour blablater, direction la la salle discussion et si tu ne sais pas trop par où commencer, le sujet d'accueil des nouveaux membres te permettra de commencer en douceur. J'espère que tu te plairas sur le forum!

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma petite personne :) [kelly6428]   présentation de ma petite personne :) [kelly6428] EmptyLun 04 Mai 2015, 07:53

Bienvenue Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma petite personne :) [kelly6428]   présentation de ma petite personne :) [kelly6428] EmptyLun 04 Mai 2015, 08:52

Bienvenue parmi nous Kelly

Tu nous diras au final ce qui a capté ton attention niveau création et dans quoi tu comptes te lancer. Si tu hésites n'hésites pas à en discuter pour voir ce qui est le mieux pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma petite personne :) [kelly6428]   présentation de ma petite personne :) [kelly6428] EmptyLun 04 Mai 2015, 09:47

Bonjour Kelly et bienvenue parmi nous ! Bonne découverte de tout ce qu'il est possible de faire avec les sims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma petite personne :) [kelly6428]   présentation de ma petite personne :) [kelly6428] EmptyLun 04 Mai 2015, 13:59

Bienvenue parmi nous Kelly!
Si tu ne sais pas trop par où commencer, je te conseille de t'intéresser d'abord au graphime qui sert pour tous les aspects de création avec les sims. As-tu déjà utilisé un logiciel de graphisme comme Photoshop, Gimp ou Photofiltre?
En tout cas, n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma petite personne :) [kelly6428]   présentation de ma petite personne :) [kelly6428] EmptyLun 04 Mai 2015, 21:24

présentation de ma petite personne :) [kelly6428] 511166 Kelly
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma petite personne :) [kelly6428]   présentation de ma petite personne :) [kelly6428] EmptyVen 08 Mai 2015, 13:59

Bienvenue parmi nous Kelly!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty
MessageSujet: Re: présentation de ma petite personne :) [kelly6428]   présentation de ma petite personne :) [kelly6428] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ma petite personne :) [kelly6428]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation
» la -pas si- petite présentation d'Azi
» Petite présentation
» Petite presentation [Lys95]
» Petite présentation de Sam !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: