communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2015, 23:53

C'est noté Chanchan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 10:25

J'aime aussi beaucoup la le fait que ce concours soit en étape par étape! Donc, c'est décidé, je m'inscris avec les sims 4!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 10:32

Noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 14:15

Delise a écrit:
Pensez qu'il y a 10 jours pour décorer, comme disait Bloup, cela laisse du temps. Et Fionanouk, comme tout concours à étape, on peut s'arranger si certain sont absents au milieu, on donne parfois les thèmes en privé en avance pour eux Smile

Ho génial [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 800185 alors je m'inscrit en sims 4 [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 17:19

Finalement, je participe, avec les Sims 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 17:30

Super, noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 19:47

Super d'avoir toute vos participations ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Fahelyne
Fahelyne
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 34

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 23:07

j'aimerai m'inscrire egalement Smile ou télécharge t on la maison pour sims 4?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 23:19

Les maisons seront a telecharger le 17 mai Wink
La vous vous inscrivez juste avec un jeu pour pouvoir faire le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptySam 09 Mai 2015, 23:21

Je suppose que tu t'inscris en S4, donc, Fahelyne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 02:32

Allez je m'inscris en Sims 4, je finis les exams le 19 donc y a moyen Very Happy

On peut pas voir la maison en Sims 2 et Sims 4 aussi ?? :p

Y a de la concurrence en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 09:31

cheers C'est noté ! Smile
Toutes les maisons seront dispos pour téléchargement, donc tu pourras les voir si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 10:18

Oui je me doute que je les verrai le 17, mais j'avais envie de voir la maison déjà maintenant pour me faire une idée Razz Mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 12:48

Globalement, ce sont les mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Boulet de la toile
Fahelyne
Fahelyne
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 34

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 12:52

oui sims 4
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 13:14

Dans les Sims3, les objets de tante Léontine pourront être recolorés?

Si oui, comment ça se passe pour les Sims4?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 13:46

C'est marrant, ce concours m'intéresse, j'aime bien l'idée des étapes non-éliminatoires. Je n'ai jamais été plus que ça doué en déco mais ça pourrait être une idée pour se forcer à s'améliorer Smile

Je me laisse du temps pour réfléchir, mais en tous cas si je m'inscrit, c'est avec les Sims 2 ! Au final, depuis la collection ultime que j'ai téléchargé, je crois que c'est celui avec lequel je joue le plus, et puis je le connais quasiment par cœur ^^ Et c'est le seul pour lequel j'ose télécharger parce qu'avec je n'ai jamais eu de bug. Et Comme je peux pousser les options graphiques sur mon ordi portables ça pourrait être pas mal !

Bref, c'est bien tentant tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 14:01

Ok Mad, me doutait bien mais j'étais curieuse ^^

On n'est pas obligé de prendre du CC hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 16:21

C'est noté, Fahelyne !
Alors, Pouss, le CC est non obligatoire.
Mam', pour la recolo, je vais laisser Flash ou Py quand elle sera là te répondre parce que je sais que ça en a discuté à un moment, mais je ne me souviens plus [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 19:22

J'ai une question : les fins des étapes tombent donc les 27 mai, 6 juin, 16 juin et 26 juin? Ou il y a une pause entre chacune?
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 19:39

C'est super toutes ces inscriptions !!! Quelle bonne surprise à mon retour !!! cheers

Mam: pour les sims 3, la recoloration sera autorisée, oui. Pour les Sims 4, je te réponds dès que j'en ai discuté avec mes cooooollègues Wink

Adzriel: entre la date de clôture d'une étape et le lancement de la suivante, il faudra laisser du temps aux membres du jury pour donner leur classement, leurs notes. Plus vous serez nombreux à vous inscrire, plus ce délai risque d'être allongé (pas plus de 3-4 jours au pire du pire, je dirais). Nous avons prévu que le concours se terminerait dans le courant de la première semaine de juillet mais c'est difficile d'être catégorique à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Adzriel
Adzriel
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 33

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 22:23

Ah merci! Je n'étais pas certaine comme il n'y a pas d'élimination, les étapes auraient pu se poursuivre sans pause XD

Bon ben pour le coup, je m'inscris avec les Sims 2 pour me faciliter la tâche (si jamais je suis pressée, au moins je n'aurai pas à prendre le jeu en main + pas besoin de télécharger de CC, je devrais être large) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ts2-critique.skyrock.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015, 22:49

Ok, Adzriel, je t'inscris en sims 2 Very Happy


Mam': Pour les sims 4, vous pourrez soit choisir une autre coloration proposée dans le jeu soit recolorer vos objets avec le s4studio.


Je tenais aussi à préciser une chose par-rapport au cc et ce, quelque soit l'opus avec lequel vous participerez. L'utilisation de cc n'est bien sûr pas obligatoire mais elle est néanmoins vivement conseillée, le contenu des jeux eux-mêmes étant tout de même limité.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Pandia
Pandia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 02:18

Je n'ai pas eu le temps de passer avant mais je compte bien me liberer lundi, et m'inscrire sur sims 4, je vous reconfirme ca mercredi, après c'est pratique par étapes le travail sera réduit a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015, 13:54

Si l'utilisation de cc joue dans la note et qu'on est défavorisé si on n'en a pas, alors je préfère ne pas m'inscrire... car je ne veux pas de CC maison dans mon jeu Wink (désolée, c'est pas pour faire la ch**** mais je limite mon CC aux Sims et en petite quantité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deuxième étape] La maison de Léontine
» [Troisième étape] La maison de Léontine
» [Quatrième étape] La maison de Léontine
» Résultats du concours "La maison de Léontine"
» [Première étape] La maison de Léontine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: