communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Créations du mois de Décembre [Discussions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyJeu 02 Déc 2010, 02:10

N'hésitez pas à commenter les créations des autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyLun 20 Déc 2010, 20:09

Salut !

Je voulais savoir s'il y avait des intéressés pour le concours de ce mois-ci... Parce que vu que j'ai mis beaucoup de temps et d'efforts dans ma création, je n'avais pas envie de me retrouver seule à participer comme pour le concours Afrique...

S'il n'y a personne pour ce mois-ci, ça me ne posera aucun problème d'attendre janvier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyLun 20 Déc 2010, 20:31

Je participe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyLun 20 Déc 2010, 20:36

Je comptait poster quelques nouvelles photos de mon hôtel pour le concours !
Tu voulait de la concurrence Cocoli tu vas en avoir Créations du mois de Décembre [Discussions] 788756 !

Créations du mois de Décembre [Discussions] 622566 Créations du mois de Décembre [Discussions] 404643
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyLun 20 Déc 2010, 21:38


Ah mais mince alors, j'aurais pas dû demander, parce que là je vais en avoir pour mon grade ! Laughing
T'inquiète, je suis armée ! tongue

Non, je dis ça, mais bon, contre vous deux, ça va être chaud quand même... Surtout que j'ai été voir ta Galerie Corblas, et si ton nouvel hôtel est bien celui qui va dans le monde Shang Simla, alors j'ai du soucis à me faire !

Et sinon, Pomme-kiwi, j'ai vu que tu as inauguré la section avec ton fameux banc. Je me demandais si c'était ta tentative pour les Sims 3 (dont j'ai vu les essais sur ton journal de bord) ou alors la version Sims 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyLun 20 Déc 2010, 21:55

lol! il va y avoir la guerre attention Créations du mois de Décembre [Discussions] 50447

C'est celui pour les Sims 2, les Sims 3, ce ne sont encore que des essais à retravailler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyLun 20 Déc 2010, 22:16


Aaaah ! Du coup, j'ai perdu toute ma confiance en moi ! Laughing Bon ben, il ne me reste plus qu'à enfiler mon casque, terminer ma création et faire les photos pour être prête.
Presque parée pour la guerre, alors... Enfin, il faudrait que j'arrive à prendre de jolies photos et avec l'antiquité que j'ai comme ordinateur, c'est pas gagné...

Bon ben, Pomme-kiwi en tout cas, ta création est très belle et fait un peu champêtre. Je l'aime bien. Quant à toi, Corblas, je me prépare mentalement à devoir affronter l'hôtel asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 00:47

Je participe aussi, attendez moi j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 09:50

Ah une autre participante !

Bon ben du coup ça m'a redonné envie de peaufiner sur la mienne.

Bon ben je souhaite bonne chance à tout le monde,a lors ! (Et à moi, aussi je vais en avoir besoin ! ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
sevsims
sevsims
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 53
Localisation : champagne ardennes

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 10:01

bravo pomme kiwi pour ta création du mois et donc pour tes meshs ! j'espère que tu continueras dans le meshing !
Revenir en haut Aller en bas
http://lessimsdesevsims.jimdo.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 10:57

Moi je crois que cette fois, j'aurais pas fini donc je ne participerais pas... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 11:34

C'est dommage que tu ne puisses pas participer idjya...
Mais bon, tu dois être bien, assez occupée avec la création de meshes pour Les Sims 3, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 12:05

Je ne te le fait pas dire! Wink

Bravo corblas pour ton hôtel, il est magnifique! Si la déco t'intéresse, il me semble que les filles du mag (net déco) cherchent quelqu'un pour me remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 12:47

C'est une proposition sincèrement attirante mais cela soulève un problème : je n'ai aucun logiciel de mise en page ; je ne sais pas lequel vous utilisez pour le magazine (Adobe, indesign ?).

Surtout, ce que je pense c'est que le magazine devrait directement être relié au forum de sims artist parce que ici il y a de nombreux créateurs de talent qui pourraient apporter pas mal au mag, même si il est déjà super ! Je me base sur le Living sims qui va dans en ce sens.
C'est une idée en l'air et peut être irréalisable niveau travail que cela demande ... Créations du mois de Décembre [Discussions] 430805

En tout cas merci pour cette proposition ! Créations du mois de Décembre [Discussions] 571125
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 14:02

Super ta vidéo Caco!
Et c'est une création par personne mais l'autre tu peux la garder pour janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 14:09

Merci Pomme-Kiwi... Ba oui je savais que ct une par personne mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 14:25

corblas a écrit:
C'est une proposition sincèrement attirante mais cela soulève un problème : je n'ai aucun logiciel de mise en page ; je ne sais pas lequel vous utilisez pour le magazine (Adobe, indesign ?).

Aucun logiciel spécifique. Je travaille avec photoshop, Fonsine avec photofiltre et Lili avec photoshop. On donne juste des tailles limites à ne pas dépasser pour la taille des pages et c'est tout. Chacune travaille avec son logiciel de retouche photo.

Mais bon, si tu ne te sens pas, ce n'est pas grave, c'était juste en passant. A toi de prendre contact avec les filles du mag pour leur demander si jamais tu en as envie.

Le forum est partenaire du mag et nous utilisons un espace caché ici pour communiquer entre-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 14:34

Il voulait peut être dire pour l'hébergement de la partie qui propose le magazine, maintenant que le forum a un site. Puisque tu as dit que tu n'allais pas le renouveler

Ou alors je suis à la rue.

Je ne sais pas comment vous comptiez fonctionner, mais si besoin on doit pouvoir ajouter un espace sur le site afin de proposer le téléchargement, si les filles en ont besoin. Faut voir la place nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 21 Déc 2010, 14:42

Moi je ne peux plus m'occuper de la partie mise en place sur le net parce que ça me prend beaucoup de temps. Si tu veux héberger le magazine sur le site de sims-artists, c'est aux filles de prendre la décision, je pense que je n'ai plus rien à dire à ce sujet!

J'ai laissé quelques idées pour qu'elles puissent mettre en place un nouveau mag facile avec calaméo ou autre, je n'ai pas eu de nouvelles. Peut-être préparent-elles un truc entre-elles, je ne suis pas au courant.

En tout cas, le concours promet d'être sympa niveau votes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 28 Déc 2010, 14:55

J'adore la maison de cocoli. On voit le grand soin apporté aux exterieurs et l'ammeublement me plait beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMar 28 Déc 2010, 19:14

Je me joins à Champenois pour dire à quel point j'aime ta maison Cocoli ^^
C'est splendide à l'intérieur, à la fois moderne et épuré. J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMer 29 Déc 2010, 18:01

Je ne sais vraiment pour qui voter Créations du mois de Décembre [Discussions] 290312 ! Toutes les créations sont superbe !
J'ai tout de même ma préférence pour la vidéo de caco et la superbe maison de cocoli Créations du mois de Décembre [Discussions] 859832 !
En plus les deux sont dans le thème de l'hiver Créations du mois de Décembre [Discussions] 764967 !


Dernière édition par corblas le Mer 29 Déc 2010, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] EmptyMer 29 Déc 2010, 19:19


Merci beaucoup lechampenois, Cynimich et Corblas ! Ça fait très plaisir ! Moi non plus, je ne sais pas trop pour qui voter, mais bon, j'ai encore le temps de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty
MessageSujet: Re: Créations du mois de Décembre [Discussions]   Créations du mois de Décembre [Discussions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations du mois de Décembre [Discussions]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussions] Créations du mois de Décembre
» Créations du mois N°9 [Discussions]
» Créations du mois N°6 - Discussions
» [Discussions] Créations du mois de Mai
» Créations du mois N°4 Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: