communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 14:30

Coucou tout le monde, ça fait un petit moment que je n'ai pas poster de vidéo ici, eh bien je vous en donne une aujourd'hui (je l'ai posté il y a quelques heures) et ça concerne la "pole dance".
Pour ceux qui ignore sur ce type de danse, je vous propose ce lien ici et pour ceux qui le savent déjà, nous passons directement à la vidéo ci-dessous où deux belles simsettes vous feront part de leur savoir de cette danse et de leur sensualité.
Sur ce, bon visionnage et n'hésiter pas à ma faire part de vos impréssions.



PS : Il semblerait qu'il y ait d'une erreur de frappe que j'ai faite dans ma vidéo où j'ai mis "pool" au lieu de "pole" dans "pool dance" puisque qu'il ne s'agit de danse en rapport avec la piscine alors excusez moi pour ça.
J'ai également mis une chanson différente de la musique originale associée, ce que j'ai jamais fais avant alors j'espère que cette musique vous plaira également.
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 15:38

En effet sensuel selon moi et je n'ai rien trouvé de mauvais gout ou vulgaire, cela colle bien avec le pole dance.

Coup de chapeau pour deux mouvements que j'ai trouvé vraiment très fluide : mouvement de rotation de bassin et les pirouettes.

C'est bien filmé car tu as mis en valeur l'animation et réussi à masquer les imperfections liées à l'environnement. Regardé jusqu'au bout en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 15:55

Merci Fuyaya! Nous sommes sur le point en ce qui concerne la danse et les pirouettes sont aussi l'une des figures de cette danse que je préfère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 16:08

Oh làlàlàlà !!! Je suis bluffée, quelle fluidité !!! Mais comment tu fais ça ?????

Et comme l'a noté Fu, je ne trouve aussi aucune vulgarité dans ce que tu nous proposes .

Chapeau !! Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) 875430
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 16:19

Merci beaucoup LenaCrow ! Je suppose que mon ordi s'est bien montré gentil avec moi une fois de plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 18:11

Très chouette !! La Pole Dance, c'est un peu comme le mat chinois pour moi, rien de vulgaire, c'est une danse et un sport ! Chapeau pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 18:20

Wahoo, c'est vraiment très bien fait ^^ Bravo Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) 775401
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 18:30

C'est super bien réalisé. La musique est très bien et va à merveille avec leur danse. Je te tire mon chapeau, tu as dû en passer du temps à faire cette vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 18:42

Super ! C'est vraiment très bien réalisé, bravo pour ces animations ! Tu as utilisé la méthode de Delise alors pour les animations à deux personnages ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
missloiss
missloiss
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 28
Localisation : Dans un endroit du monde

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 21:30

Merci à vous toutes pour vos commentaires, c'est vraiment très gentil de votre part et oui ça m'as pris pas mal de temps que je saurais dire car j'ai sans doute pas vu le temps passé avec mon état en mode "concentré" mais je suis tout de même contente que ma vidéo vous ait plu !
Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) 541273781

En réponse à Laurak : En fait c'est à partir de la 3ème partie du tuto de Delise que ça coince puisque ça m'aide plus vraiment, du coup j'ai n'ai pas eu le choix de faire avec la méthode de milimètre par milimètre et j'ai de faire au moins 7 retour-bureau avant que la position des sims soit correcte en plus de faire quelques modifications des poses à l'aveugle pour chacune des poses (pour l'homme et la femme).
Enfin bref, je te raconte un peu de charabia mais je pense que pour l'instant c'est la seule solution alors je te souhaite bonne chance si tu t'y mets la-dedans, en bref il faut du temps et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://conceptdesign97sims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 23:24

oui oui je m'y suis mise déjà depuis un moment pour m'entraîner à faire des animations, mais j'avance qu'un tout petit peu à mes heures perdues, je fais une choré de capoeira, je te dis pas les interactions...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyLun 15 Juin 2015, 23:51

Superbe animation, en tout cas, comme Fu, j'ai trouvé les mouvements du bassin vraiment très réussis !!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) EmptyMar 16 Juin 2015, 02:21

Comme d'habitude les animations d'Umpa déchirent et en S4 le support se prête de mieux en mieux à la danse, les corps sont tellement fluides god. *frustrée qu'il fasse plus de danse S3 ce saligaud XDDD*

Et comme toujours, tu as très bien utilisé et mis en scène l'anim, félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Contenu sponsorisé


Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty
MessageSujet: Re: Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)   Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 4 - MMD : Pole dance (ANIMATION DANCE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sims 4 - MMD : Saxobeat (ANIMATION DANCE)
» Les sims 4 - MMD : Twerk (ANIMATION DANCE)
» Animation Sims 3 : "dusty finger" téléchargeable
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: